Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 " Tout sentiment qu'on n'éprouve plus est un sentiment dont on n'admet point l'existence" Quelle jolie phrase de Stendhal pour commencer! ;) Bref, quel sujet complexe que les sentiments, tous les sentiments : haine, amour, respect et on pourrait encore en écrire un million tant l’esprit et l’âme de l’homme sont vastes. Alors je vous pose cette question : "Selon vous, peut-on contrôler nos sentiments ? ” Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 " Tout sentiment qu'on n'éprouve plus est un sentiment dont on n'admet point l'existence" Quelle jolie phrase de Stendhal pour commencer! ;) Bref, quel sujet complexe que les sentiments, tous les sentiments : haine, amour, respect et on pourrait encore en écrire un million tant l’esprit et l’âme de l’homme sont vastes. Alors je vous pose cette question : "Selon vous, peut-on contrôler nos sentiments ? ” Si le MOI en exige la nécessité alors oui Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 dakkou, le mec te ressemble !! c'est pas toi comme par hasard! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 dakkou, le mec te ressemble !! c'est pas toi comme par hasard! :D ;) hadak ghi ana mais c ki la fille c ça le pb Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 NON, ON NE PEUT PAS !! Dakkou !! hada ga3 ou not yet :p Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 on peut stimuler ou caché nos sentiments mais en n'aucun cas on peut controle le sentiment d'etre amoureux Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 ;) hadak ghi ana mais c ki la fille c ça le pb c'est toi Harry potter :confused: Hermione devoiles toi au forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 NON, ON NE PEUT PAS !! Dakkou !! hada ga3 ou not yet :p wah ya l wolf ga3 hade chiii w mazzzzzzzzzzzzzal tu vois je cherche pr faire des precaution a l'avenir ;) Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 ah ! ok Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 c'est toi Harry potter :confused: Hermione devoiles toi au forum :D 3akli 3akli :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 quand on est follement amoureux (euse); on ne peut rien contrôler!! l'amour rend aveugle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 quand on est follement amoureux (euse); on ne peut rien contrôler!! l'amour rend aveugle!! ah c vrè mais bekri hadi rana f 2009 :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 3akli 3akli :D:D walit cheb dakkou!! :D:D c'est ton nouveau album : 3akli, 3akli !! :04: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 ah c vrè mais bekri hadi rana f 2009 :D:D ah non !! désolée mais kamy a raison, on ne peut pas dire le contraire si on n'a pas vécu le sentiment, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 walit cheb dakkou!! :D:D c'est ton nouveau album : 3akli, 3akli !! :04: 3akli 3akli w 3la maraki dayra you you youuuu w hadi fi khatrke ya kamy w bonne anneè :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 " Tout sentiment qu'on n'éprouve plus est un sentiment dont on n'admet point l'existence" Quelle jolie phrase de Stendhal pour commencer! ;) Bref, quel sujet complexe que les sentiments, tous les sentiments : haine, amour, respect et on pourrait encore en écrire un million tant l’esprit et l’âme de l’homme sont vastes. Alors je vous pose cette question : "Selon vous, peut-on contrôler nos sentiments ? ” je pense qu'on ne peut pas controler ses sentiments "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point " et il est vrais que le coeur humain est tres complexe et rempli de contradiction comme le dit restif de la bretonne dont son oeuvre autobiographique "inconcevable labyrinthe du coeur humain ! ô chaos , qui renferme tous les contraires " . et si je compren bien la citation de sthendal que ta mise je laprouve aussi certain sentiment ne s'efface pas mais il son plutot cacher . et puis ton image est joli :o dakkou aujourdui tu te pose bocou de question , tu minpressione avec tant de topic !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 3akli 3akli w 3la maraki dayra you you youuuu w hadi fi khatrke ya kamy w bonne anneè :mdr::mdr: :mdr: merci dakkou!!! Bonne année à toi aussi!! tous mes meilleurs voeux:40: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 . dakkou aujourdui tu te pose bocou de question , tu minpressione avec tant de topic !! :confused: Je me demandais la même question !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 l'amour est le même soit 2009 ou 2081 l'amour frappe à nos portes on ka lui ouvrir les portes de notre coeur sinon il entre par efraction Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 l'amour est le même soit 2009 ou 2081 l'amour frappe à nos portes on ka lui ouvrir les portes de notre coeur sinon il entre par efraction javai pa remarquer mais elle est bien ta signature ! je connaissai cette citation en français . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Je me demandais la même question !!:mdr: oui je trouve sa bizare lol dabitude il ne fait que repondre a des topic et sé tre rapide mais la il en CREER !!! :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 javai pa remarquer mais elle est bien ta signature ! je connaissai cette citation en français . je ne sais pas ki la dit mais merci, j'ai lu dans un roman peut tu me le dire en français ? plz Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 pourquoi vous parlez tous d'amour, il a dit sentiments donc amour, haine, jalousie...:rolleyes: pour répondre a la question, je ne pense pas qu'on puisse contrôler nos sentiments, mais on peut créer un environnement qui permet soi de les développer soi de les faire disparaitre, mais ce n'est pas toujours facile de faire disparaître une haine ou faire naitre un amour... :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je ne sais pas ki la dit mais merci, j'ai lu dans un roman peut tu me le dire en français ? plz je t'aime non pour ce que tu est , mais pour ce que je suis lorsque je suis avec toi . je pense que c sa je suis pas tres douée en langue dsl mais je me suis tromper enfaite je ne connai pa cette citation en français jen connai une autre qui di a peu pres pareil mais jarrive pa a m'en souvenir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 oui je trouve sa bizare lol dabitude il ne fait que repondre a des topic et sé tre rapide mais la il en CREER !!! :eek: :confused: oh lala lala wolf lady je vous jure ke ya rien je suis comme tjr :D:D Lady je crois ke toi ta des nouveautè pas moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts