Guest Doudou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :confused:je parlais pas de ta rep je parlais de la mienne dsl:( excuse :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 " Tout sentiment qu'on n'éprouve plus est un sentiment dont on n'admet point l'existence" Quelle jolie phrase de Stendhal pour commencer! ;) Bref, quel sujet complexe que les sentiments, tous les sentiments : haine, amour, respect et on pourrait encore en écrire un million tant l’esprit et l’âme de l’homme sont vastes. Alors je vous pose cette question : "Selon vous, peut-on contrôler nos sentiments ? ” Je ne pense pas qu'on peut contrôler nos sentiments:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 et les personnage du dessin ressemble pas a harry et hermione ds harry potter ?? jarete pas dy penser Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 et les personnage du dessin ressemble pas a harry et hermione ds harry potter ?? jarete pas dy penser oui ! tu as raison !!:p Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 " Tout sentiment qu'on n'éprouve plus est un sentiment dont on n'admet point l'existence" Quelle jolie phrase de Stendhal pour commencer! ;) Bref, quel sujet complexe que les sentiments, tous les sentiments : haine, amour, respect et on pourrait encore en écrire un million tant l’esprit et l’âme de l’homme sont vastes. Alors je vous pose cette question : "Selon vous, peut-on contrôler nos sentiments ? ” étre incapable de controler ses sentiment n'est qu'un argument ke donne l'homme pour justifier son amour pour kelk'un k'il n'est pas senser aimer par exemple,alor ke c'est faux,c'est nous ki choisissont d'aimer ou pas,faut pas se mentir Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ;) hadak ghi ana mais c ki la fille c ça le pb c surement moi :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 "Selon vous, peut-on contrôler nos sentiments ? ” il faut le faire! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 " Tout sentiment qu'on n'éprouve plus est un sentiment dont on n'admet point l'existence" Quelle jolie phrase de Stendhal pour commencer! ;) Bref, quel sujet complexe que les sentiments, tous les sentiments : haine, amour, respect et on pourrait encore en écrire un million tant l’esprit et l’âme de l’homme sont vastes. Alors je vous pose cette question : "Selon vous, peut-on contrôler nos sentiments ? ” surement on peut controlé tt nos sentiments c'est une kestion de personalité y'a juste le 1er amour c un sentiment incontrolable Malheureusement pour nous,pour moi,l'amour c'est pire qu'un tique. Quand on s'y attend le moins,qu'on se croit dur comme le roc,froid comme le marbre,il vous tombe dessus. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 On ne le peut pas, regardez ce qui m'arrive avec Kamy! Citer Link to post Share on other sites
luna lovegood 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 slt tout le monde je suis la nouvelle là ! de l aide, de l aide je veux de l aide!en réalité pour tomber amoureuse ça m a couter 1:00 seconde seulement! je parle serieusement : je montait les escaliers de la fac , lui il en descendait, et clac! le coup de foudre! j ai battue les records de stupidité non? eh, puis je l est revue, et revue et revue, sans que rien ne se passe en faite je suis en premiere année interpretariat, d habitude plutot serieuse et réservée, mais là je ne sais pas se qu il m arrive! peux etre son superbe nez aquilin comme je l immaginais lui il est etudiant en pharmacie, peut etre en troisieme, enfin il a l air plus agé que moi de tout façon, très serieux, plutot intimidant, comment le faire pour l aborder???? il m a vraiment l air innaccessible, vu qu il a pau d amis et de plus je ne l ai jamais appercue avec une fille aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 slt tout le monde je suis la nouvelle là ! de l aide, de l aide je veux de l aide!en réalité pour tomber amoureuse ça m a couter 1:00 seconde seulement! je parle serieusement : je montait les escaliers de la fac , lui il en descendait, et clac! le coup de foudre! j ai battue les records de stupidité non? eh, puis je l est revue, et revue et revue, sans que rien ne se passe en faite je suis en premiere année interpretariat, d habitude plutot serieuse et réservée, mais là je ne sais pas se qu il m arrive! peux etre son superbe nez aquilin comme je l immaginais lui il est etudiant en pharmacie, peut etre en troisieme, enfin il a l air plus agé que moi de tout façon, très serieux, plutot intimidant, comment le faire pour l aborder???? il m a vraiment l air innaccessible, vu qu il a pau d amis et de plus je ne l ai jamais appercue avec une fille aidez moi svp bonjour luna bien venu parmis nous eh ben , du calme luna le film il est beau et bien mais le scenario il est mal ecrit il fait battre trop vite les coeurs ce n'est plus humain il y en a d'autre d'abord et la retenu tu connais? on est tous come toi mais on fais come si rien n'etais ne t'en fais pas tu aura tous ce que tu cherche est ce dans ce sens la que la vie doit eter entreprise ? si c'est le cas bonjour les degats la vie c'est tout doucement que l'oiseau fait son nid Citer Link to post Share on other sites
luna lovegood 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bonjour luna bien venu parmis nous eh ben , du calme luna le film il est beau et bien mais le scenario il est mal ecrit il fait battre trop vite les coeurs ce n'est plus humain il y en a d'autre d'abord et la retenu tu connais? on est tous come toi mais on fais come si rien n'etais ne t'en fais pas tu aura tous ce que tu cherche est ce dans ce sens la que la vie doit eter entreprise ? si c'est le cas bonjour les degats la vie c'est tout doucement que l'oiseau fait son nid eh oui c est vrai je crois que je m emporte trop là, mais ce n est pas comme ça; j ai tellement passé par des cas comme ça que je ne veux plus que ça recomence, tu sais c est lassant a la longue:( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 eh oui c est vrai je crois que je m emporte trop là, mais ce n est pas comme ça; j ai tellement passé par des cas comme ça que je ne veux plus que ça recomence, tu sais c est lassant a la longue:( et ben voilat'a tout compris luna tu te rend compte s'il fallait boire tioute l'eau qui coule d'une source et plus on la ragarde et plus elle nous met l'eau la bouche l'eau de source et surtout fraiche en ete c'est come cela la vie autrement Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 amria avec l'age on arrive a controller ses sentiments avoir 18ans c'est pas comme avoir 30 ans, avec le temps on apprend beaucoups de choses on fait travailler la cervele plus les conseilles des bonnes amis qui joue un role tres important chose dite chose veçu Citer Link to post Share on other sites
luna lovegood 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 avec l'age on arrive a controller ses sentiments avoir 18ans c'est pas comme avoir 30 ans, avec le temps on apprend beaucoups de choses on fait travailler la cervele plus les conseilles des bonnes amis qui joue un role tres important chose dite chose veçu t as sans doute raison amira! tu sais moi je n ai que 19 c est pour ça que je fais du cinéma sur tout ce qui se passe dans ma vie émotionnlle:confused: Citer Link to post Share on other sites
luna lovegood 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 et ben voilat'a tout compris luna tu te rend compte s'il fallait boire tioute l'eau qui coule d'une source et plus on la ragarde et plus elle nous met l'eau la bouche l'eau de source et surtout fraiche en ete c'est come cela la vie autrement eh bien je comprends pas bien ce que tu veux dire par l eau de source:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts