Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 tkt je kif tt tu aime tt de loin join toi a la conversation mon gran frere c koi ton petit nom ? ou surnom car jarrive pa a rendre mignon anonyme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 si tu a visité mosta tu remarque ke la mode est introuvable chez ns je ne sais pas si vs avez remarqué ou nn a ouai ya pa de bo vetement ? quel dommage !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 tu aime tt de loin join toi a la conversation mon gran frere c koi ton petit nom ? ou surnom car jarrive pa a rendre mignon anonyme :confused: jai achetè paco rabane 1one million ;) et des vestes :D alors fè une belle coifure like zahoo ça coifure me tue pr mosta frere kayne w kayne fi lita ça va kayene la griffe chwya Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 tu aime tt de loin join toi a la conversation mon gran frere c koi ton petit nom ? ou surnom car jarrive pa a rendre mignon anonyme :confused: ds pr le surnom, mais tu es libre de me choisir un ptit surnom toi ou dakkou pr ns il faut voyagé à oran ou à alger pr suivre le cours des choses la mode est casé nul à mosta Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ds pr le surnom, mais tu es libre de me choisir un ptit surnom toi ou dakkou pr ns il faut voyagé à oran ou à alger pr suivre le cours des choses la mode est casé nul à mosta sa sera mous c pa dakkou qui decide c moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 sa sera mous c pa dakkou qui decide c moi :p ok c mous chere lady as u like tu c ;) deja Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 jai achetè paco rabane 1one million ;) et des vestes :D alors fè une belle coifure like zahoo ça coifure me tue pr mosta frere kayne w kayne fi lita ça va kayene la griffe chwya ah bien bsahtek moi je vai me faire une frange et un carré a la rihana et peut etre une couleur plu claire que ma base naturel enfin pa sure c pour sa , mais je ve profiter de mes cheuve avan que je les laisse pousser pour mon mariage futur :o Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 jai achetè paco rabane 1one million ;) et des vestes :D alors fè une belle coifure like zahoo ça coifure me tue pr mosta frere kayne w kayne fi lita ça va kayene la griffe chwya ds pr toi mais moi je trouve pas ce ke je veux à l'hongart tu es serieux quand tu dit zahoo on dirait un guy avec des cheuveux long c sûr ces chansons sont tr_s belle mais le visage rabi yejib -traduction pr lady : zahoo est un homme qui se deguise - Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ok c mous chere lady as u like tu c ;) deja i know :p Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ah bien bsahtek moi je vai me faire une frange et un carré a la rihana et peut etre une couleur plu claire que ma base naturel enfin pa sure c pour sa , mais je ve profiter de mes cheuve avan que je les laisse pousser pour mon mariage futur :o ah c bien ghadi tkouni film tu sera mignone avec ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ds pr toi mais moi je trouve pas ce ke je veux à l'hongart tu es serieux quand tu dit zahoo on dirait un guy avec des cheuveux long c sûr ces chansons sont tr_s belle mais le visage rabi yejib -traduction pr lady : zahoo est un homme qui se deguise - :mdr::mdr: ghi nta li sobtha mdr mais la coiffure ta3ha te3jbni mahboula:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ah c bien ghadi tkouni film tu sera mignone avec ;) hi merci bon je vais vs laisser mes freres mon vrai frere me cri dessus tu connai dakkou come il est !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ah bien bsahtek moi je vai me faire une frange et un carré a la rihana et peut etre une couleur plu claire que ma base naturel enfin pa sure c pour sa , mais je ve profiter de mes cheuve avan que je les laisse pousser pour mon mariage futur :o excellant choix la coiffure de Rihanna et trop top mais tu trouve pas ke sa fait trop ah oui tu es d'ou chere Lady ? si tu es du bled cette coiffure tu sais oublie là mais si tu es un vrais etrangère alors oui elle sera chic sur toi !;) dakkou ta vu les new vin's ils sont trop ...ennar Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :mdr::mdr: ghi nta li sobtha mdr mais la coiffure ta3ha te3jbni mahboula:D :mdr::mdr::mdr::mdr: ta un sale gout dakkou je te lé toujour di Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 excellant choix la coiffure de Rihanna et trop top mais tu trouve pas ke sa fait trop ah oui tu es d'ou chere Lady ? si tu es du bled cette coiffure tu sais oublie là mais si tu es un vrais etrangère alors oui elle sera chic sur toi !;) dakkou ta vu les new vin's ils sont trop ...ennar je suis de france oublie pa ce que ta soeur di :mad: bref je vai me faire juste un carré pa une coupe bizare de rihana car elle est tro exentrique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: ta un sale gout dakkou je te lé toujour di :mdr::mdr: donc prends soin de toi lady et soi prudent ;) a demain nchalah moi ossi je dois kitè Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 bon ciao les gars !! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 excellant choix la coiffure de Rihanna et trop top mais tu trouve pas ke sa fait trop ah oui tu es d'ou chere Lady ? si tu es du bled cette coiffure tu sais oublie là mais si tu es un vrais etrangère alors oui elle sera chic sur toi !;) dakkou ta vu les new vin's ils sont trop ...ennar wiiil les Ramons chabine bezaaaaf ana nkhalik khouya mous ghadwa nehkou bien chrikii a demain Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :mdr::mdr: donc prends soin de toi lady et soi prudent ;) a demain nchalah moi ossi je dois kitè alors c moi ke j'aurai le privilège de fermer ce topic avec votre permissions bien sûr bonne et douce nuit a vs mes cheres amis à demain incha allah dakkou j'ecoute une chanson je crois kelle va te plaire c une chanson de chaib njib ga3 douwar we nheress dak bar 3la bniyatte tiaret makhalaweni ndir dar Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 alors c moi ke j'aurai le privilège de fermer ce topic avec votre permissions bien sûr bonne et douce nuit a vs mes cheres amis à demain incha allah dakkou j'ecoute une chanson je crois kelle va te plaire c une chanson de chaib njib ga3 douwar we nheress dak bar 3la bniyatte tiaret makhalaweni ndir dar wellah ya nta "la sobtouni kmelte 3arfou beli rani 3ayche fi tiaret " mdr gsabji chire menna alors Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 " Tout sentiment qu'on n'éprouve plus est un sentiment dont on n'admet point l'existence" Quelle jolie phrase de Stendhal pour commencer! ;) Bref, quel sujet complexe que les sentiments, tous les sentiments : haine, amour, respect et on pourrait encore en écrire un million tant l’esprit et l’âme de l’homme sont vastes. Alors je vous pose cette question : "Selon vous, peut-on contrôler nos sentiments ? ” on peut bien sur controlé nos semtiment et méme on peut le rendre fourbe vér notre bien aimé...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 malheureusemnet non et c'est ça le problème !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :rolleyes::confused::p:crazy::goodluck: pr la rep:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :rolleyes::confused::p:crazy::goodluck: pr la rep:mdr::mdr: elle est pas bonne ma rep? *PLEURE ds un coin:(* Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 elle est pas bonne ma rep? *PLEURE ds un coin:(* :confused:je parlais pas de ta rep je parlais de la mienne dsl:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts