kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Qu'est-ce qui est important dans la vie, selon vous? La sécurité, Le respect de l'etre humain, l'amour, avoir une bonne santé... Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 elles sont toutes importantes, c'est suivant la situation qu'une valeur est plus importante. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 La reproduction. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Qu'est-ce qui est important dans la vie, selon vous? La sécurité, Le respect de l'etre humain, l'amour, avoir une bonne santé... Manger. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Rien de tout ca n'est important Il ya que les enfants qui sont importants, ce sont les seuls qui ne peuvent pas s'éxprimer et qui ne peuvent pas se défendre et qui seront pourtant les acteurs de demain. Si tu veux faire qqs chose d'important dans la vie occuppe toi des enfants , les tiens ou ceux des autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 choux fleurs?? :mdr::mdr: Y a meme pas 5 minutes, je me demandais ce que je vais a faire a manger en rentrant a la maison (oui c a ca que je pense quand je suis au boulot), je me suis dit, tiens je me ferai bien des choux fleurs. Tu lis dans mes pensees. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 la liberté.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 la liberté.... Les femmes aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Les femmes aussi :D les belles femmes:D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 la liberté.... quelle liberté ?!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 quelle liberté ?!!;) totale!!...n'être esclave de personne et de rien... Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je pense aussi que c'est la Liberté (dans son sens le plus noble) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 Les femmes aussi :D femmes + bouffe = Admino. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 femmes + bouffe = Admino. :D + tes levres. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 + tes levres. + mes levres - mes levres = 00 mes levres :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 totale!!...n'être esclave de personne et de rien... et du coup devenir esclave de ses désires :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 et du coup devenir esclave de ses désires :confused: excuses moi...mais j'ai pas compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 excuses moi...mais j'ai pas compris:rolleyes: ce que je veux dire, etre libre c'est faire tout ce qu'on désire, quand on le désire et ou on le désire de la manière dont on le désire, et la nature de l'Homme fait qu'il veut toujours plus. donc etre libre c'est succomber à un désire qui ne cesse d'accroitre. résultat on est esclave de ses désires. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 ce que je veux dire, etre libre c'est faire tout ce qu'on désire, quand on le désire et ou on le désire de la manière dont on le désire, et la nature de l'Homme fait qu'il veut toujours plus. donc etre libre c'est succomber à un désire qui ne cesse d'accroitre. résultat on est esclave de ses désires. tu deviens philosophe tout d'un coup.....:p ma chere c'est ta propre definition:liberté----desir----assouvir---desir---assouvir----....mais ce que j'ai dit moi c'est justement la liberté et le pouvoir de freiner ce desir et de n'être esclave de rien...et même pas de ce désir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 tu deviens philosophe tout d'un coup.....:p ma chere c'est ta propre definition:liberté----desir----assouvir---desir---assouvir----....mais ce que j'ai dit moi c'est justement la liberté et le pouvoir de freiner ce desir et de n'être esclave de rien...et même pas de ce désir.... c'est que le seul cours de philo dont je me souviens c'etait celui là :D mais je ne vois pas ou es la liberté dans ta conception, car freiner ce désire c'est se créer des limites, et limites et liberté ca ne va pas ensemble. peut etre que ma vision de la liberté influence mon jugement. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 c'est que le seul cours de philo dont je me souviens c'etait celui là :D mais je ne vois pas ou es la liberté dans ta conception, car freiner ce désire c'est se créer des limites, et limites et liberté ca ne va pas ensemble. peut etre que ma vision de la liberté influence mon jugement. pouvoir le freiner...mademoiselle...!!être libre de le faire et pouvoir ne pas le faire...avec une force et une assurance intouchable...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 pouvoir le freiner...mademoiselle...!!être libre de le faire et pouvoir ne pas le faire...avec une force et une assurance intouchable...:cool: c'est une belle façon de voir la liberté Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 ce que je veux dire, etre libre c'est faire tout ce qu'on désire, quand on le désire et ou on le désire de la manière dont on le désire, et la nature de l'Homme fait qu'il veut toujours plus. donc etre libre c'est succomber à un désire qui ne cesse d'accroitre. résultat on est esclave de ses désires. Bon j'ai pas lu mais c'est le plus long post que tu ecris sur ce forum, t'es sure que ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Bon j'ai pas lu mais c'est le plus long post que tu ecris sur ce forum, t'es sure que ca va ? un peu malade mais rien de grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 c'est une belle façon de voir la liberté merci....la tienne aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts