solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Qu'est-ce qui est important dans la vie, selon vous? La sécurité, Le respect de l'etre humain, l'amour, avoir une bonne santé... ça englobe le tout, c'est d'avoir l'esprit tranquille et pour en savoir c'est bien dormir. Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 hmm hmm :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 ça englobe le tout, c'est d'avoir l'esprit tranquille et pour en savoir c'est bien dormir. :mdr: Dormir !! :04: tu dors trop alors! :p Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 l'important c'est de vivre au lieu de se contenté d'exister ;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :mdr: Dormir !! :04: tu dors trop alors! :p ce n'est pas dans ce sens mais plutot dormir bien en disant que le bilan d'aujourd'hui n'est pas négatif. astuce pour les forumistes: prendre un yaourt à l'huile d'olive:D, recette de notre amie kamy:p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 ce n'est pas dans ce sens mais plutot dormir bien en disant que le bilan d'aujourd'hui n'est pas négatif. astuce pour les forumistes: prendre un yaourt à l'huile d'olive:D, recette de notre amie kamy:p oui! je rigole! :confused: tu veux que les forumistes me haïssent avec mon yahourt!:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 oui! je rigole! :confused: tu veux que les forumistes me haïssent avec mon yahourt!:D :mdr: ah je t'es pas dit ça sonne la reussite. les essais d'aujourd'hui sont Prometteur:04: il faut commencer à faire la tournée des concessionnaires pour choisir ton 4x4;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 :mdr: ah je t'es pas dit ça sonne la reussite. les essais d'aujourd'hui sont Prometteur:04: il faut commencer à faire la tournée des concessionnaires pour choisir ton 4x4;) :mdr::mdr: merci ; vas y toi; fais le boulot à ma place! :04: je sais que t'as beaucoup d'expériences! :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :mdr::mdr: merci ; vas y toi; fais le boulot à ma place! :04: je sais que t'as beaucoup d'expériences! :D de quelle couleur tu veux ta voiture? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 de quelle couleur tu veux ta voiture? rouge! :D je rigole!! euhhhh noir! :D tu vas m'acheter une 4x4 noir? :04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 rouge! :D je rigole!! euhhhh noir! :D tu vas m'acheter une 4x4 noir? :04: attend voir...... ah celle ci ça te plait? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 ah desolé c'était une erreur voici la tienne: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 attend voir...... ah celle ci ça te plait? :eek::confused::confused: méchant va!:mad: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 ah desolé c'était une erreur voici la tienne: ohhhhhhhhh!! merci tu n'es plus méchant ! tu es très gentil :p:p:40::04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 ohhhhhhhhh!! merci tu n'es plus méchant ! tu es très gentil :p:p:40::04: le probleme qui se pose esque tu pouras subvenir à ces depenses? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 le probleme qui se pose esque tu pouras subvenir à ces depenses? :mdr: c'est toi qui l'as acheté !! alors kamal khirak! :D:04: PS: ma3liche ya sidi n3awnak chwiya; ana nadiha lavage ! :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :mdr::mdr::mdr: wa3lah ma3endekch l'eau fi dar? ou bien tu veux comme meme la nettoyée chez toi et me ramener un bon ( faux) pour te rembourser;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 :mdr::mdr::mdr: wa3lah ma3endekch l'eau fi dar? ou bien tu veux comme meme la nettoyée chez toi et me ramener un bon ( faux) pour te rembourser;) :mdr::mdr: je ne suis pas une trafiquante! :D c'est bon ! ne m'achette pas la 4x4 nachriha wahdi! :ermm::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :mdr::mdr: je ne suis pas une trafiquante! :D c'est bon ! ne m'achette pas la 4x4 nachriha wahdi! :ermm::down: kamy rani hna nachrilek R4:04::04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :mdr::mdr: je ne suis pas une trafiquante! :D c'est bon ! ne m'achette pas la 4x4 nachriha wahdi! :ermm::down: j'ai pas dit que t'es une trafiquante car si c'etait le cas tu n'aurais pas besoin qu'on t'achete une voiture ou tenter une affaire de fou pour s'enrechir en créant ce yaourt de H.O:mdr: aya je vais comme t'aider à l'acheter ce 4x4. commençant par le plus important de qu'elle couleur tu veux qu'il soit le salon?:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 kamy rani hna nachrilek R4:04::04: nastahale R4 ! :confused: ma3liche! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 nastahale R4 ! :confused: ma3liche! :mad: :confused: je voulais dire X5:04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :confused: je voulais dire X5:04: càd R 20 ?:mdr: elle vraiment confortable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 la chose la plus importante dans la vie ????? beau questiooooooooo pour l'instant je dirais ,dormir ,dormirrrrrrrrrrrrr bonne nuit tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 càd R 20 ?:mdr: elle vraiment confortable :D alors que ce t'en dis la BM te plais ou on change autre chose plus confortable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts