arabesque 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Qu'est-ce qui est important dans la vie, selon vous? de se reconstruire malgré les échecs et les déceptions ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 oui inchallah, alors com ca j'attenderais ta fille c tu me la donne:confused::mdr::mdr: non j'ai pas d'enfant pour l'instant mais tu peux attendre 2ans jspr :rolleyes:que t'es un pratiquant sinon je te la donne pas Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Il est parti boire je crois?! il boi:eek: non j'ai changè d'avis je te donne pas ma fille surtout son pere wa3er bazaf ana nkhaffe menou:( Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 il boi:eek: non j'ai changè d'avis je te donne pas ma fille surtout son pere wa3er bazaf ana nkhaffe menou:( boire de l'eau, voyons!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 boire de l'eau, voyons!!!:mdr: awah lala j'attenderai qu'il revienne comme ça je me rassurerai qu'il est normal:04:pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 alors orange tu vas bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 apparement je suis toute seule au forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 il boi:eek: non j'ai changè d'avis je te donne pas ma fille surtout son pere wa3er bazaf ana nkhaffe menou:( tu crois que ton mari, pourra a quelqu'un de 1m95, 90kg.:bb: je ne touche même pas au bouteille d'alcool et devinez pkoi??:rolleyes: @ soul c t marié, dc tu laisse ton mari dormir, seul c flou ca??:D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Oui je vais bien merci et toi comment tu vas avec ton bien aimé qui est loin de toi? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 The soul tu mesure combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 tu crois que ton mari, pourra a quelqu'un de 1m95, 90kg.:bb: je ne touche même pas au bouteille d'alcool et devinez pkoi??:rolleyes: @ soul c t marié, dc tu laisse ton mari dormir, seul c flou ca??:D tkt pas il est aussi costau que toi je l'ai bien choisis:D psk tu te drogues :p peut etre ça a des effet mieu que de boire:rolleyes::04: jamais :confused: tu veux qu'il me tire par les cheveux c'est qu'il est absent... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 The soul tu mesure combien? je v bien merci ;je suis toute petite 1m65:confused: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 je v bien merci ;je suis toute petite 1m65:confused: Non ça va c'est correcte. c'était juste pour savoir qu'elle taille aura la femme de karim vu que ça serra ta fille, allez on va dire quelle aura 5cm de plus.;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 tkt pas il est aussi costau que toi je l'ai bien choisis:D psk tu te drogues :p peut etre ça a des effet mieu que de boire:rolleyes::04: jamais :confused: tu veux qu'il me tire par les cheveux c'est qu'il est absent... je me drogue jamais, rien je ss vraiment clean, et si je vous attrappe un jour ensemble je ferrais une fessé a tous les deux plein public.:p:mdr::mdr::mdr: combien de temps il est absent, paske ca fait bcp de temps que tu ne dors pas, depuis que vous avez pris les vacances.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Non ça va c'est correcte. c'était juste pour savoir qu'elle taille aura la femme de karim vu que ça serra ta fille, allez on va dire quelle aura 5cm de plus.;) :rolleyes:si je fais les calcules on peu imaginer 1m70 je serai tres heureuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 je me drogue jamais, rien je ss vraiment clean, et si je vous attrappe un jour ensemble je ferrais une fessé a tous les deux plein public.:p:mdr::mdr::mdr: combien de temps il est absent, paske ca fait bcp de temps que tu ne dors pas, depuis que vous avez pris les vacances.:confused::D ça c'est a cause de rien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 :rolleyes:si je fais les calcules on peu imaginer 1m70 je serai tres heureuse:04: Et moi je te félicite de ta progéniture. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Et moi je te félicite de ta progéniture. :04: inchalah le jour ou je les auraient:D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 inchalah le jour ou je les auraient:D inchaa lah. et t'as pas peur de l'accouchement? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 inchalah le jour ou je les auraient:D tu sais la seul chose que je sais en toi, est ke tu baratine trop, mais le problème est ke moi tu pourra jamais me baratiné.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 je me drogue jamais, rien je ss vraiment clean, et si je vous attrappe un jour ensemble je ferrais une fessé a tous les deux plein public.:p:mdr::mdr::mdr: combien de temps il est absent, paske ca fait bcp de temps que tu ne dors pas, depuis que vous avez pris les vacances.:confused::D :mad: j'avais pas bien lu les premiere lignes c'est quoi ça :mad: tu veux mourir ou quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 tu sais la seul chose que je sais en toi, est ke tu baratine trop, mais le problème est ke moi tu pourra jamais me baratiné.:goodluck: je n'ai besoin de baratiner personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 inchaa lah. et t'as pas peur de l'accouchement? un peu mais j'ai vraiment envie d'avoir ce bèbè mais il faut attendre encore Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 je n'ai besoin de baratiner personne :confused: pkoi tu m'as pas dit tt ca la première fois?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 pkoi tu m'as pas dit tt ca la première fois?? psk je veux garder ma vie privè loin de tous ça , en plus on ai dans le virtuel donc pas besoin de connaitre tou sur les forumistes n'es pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts