Jump to content

Qu'est-ce qui est important dans la vie, selon vous?

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En quoi ça aurai changé (désolé si je pose la question à la place de the soul)

en rien Orange, wallah j'aime que on me parle de la façon dont je parle, paske je parle avec franchise a tt le temps, dc me mentir et après je le déduit seul dc ca me fait bcp énervé.:)

psk je veux garder ma vie privè loin de tous ça , en plus on ai dans le virtuel donc pas besoin de connaitre tou sur les forumistes n'es pas :)

donc toi t'aime connaitre les vies privées des autres mais pas la tienne, c drole ca en dirais que on est ds qui veut gagné le million:confused:

Guest thesoulshudders
en rien Orange, wallah j'aime que on me parle de la façon dont je parle, paske je parle avec franchise a tt le temps, dc me mentir et après je le déduit seul dc ca me fait bcp énervé.:)[/quote

:) t'es comme un frere

Guest thesoulshudders
donc toi t'aime connaitre les vies privées des autres mais pas la tienne, c drole ca en dirais que on est ds qui veut gagné le million:confused:

:rolleyes: c'est pas ça c'est que tous le monde a des choses a cacher en plus aya nta tu m'as racontè que des veritès:rolleyes:

:rolleyes: c'est pas ça c'est que tous le monde a des choses a cacher en plus aya nta tu m'as racontè que des veritès:rolleyes:

tu vois tu cherche tjrs a connaitre la vie des autres, moi wallah j'ai pas de problème si tu veut après je te raconte tt ma vie, j'ai aucun problème paske je sais ke ca te servira a rien.nespa??:)

Guest thesoulshudders
tu vois tu cherche tjrs a connaitre la vie des autres, moi wallah j'ai pas de problème si tu veut après je te raconte tt ma vie, j'ai aucun problème paske je sais ke ca te servira a rien.nespa??:)

biensure serieusement t'es sur un forum pour faire quoi ? moi je pense pas pour etre une star ou je ne sais pas quoi ce n'es que du virtuel :confused:j'espere que tu comprendra et tu ne m'en voudra pas:)

biensure serieusement t'es sur un forum pour faire quoi ? moi je pense pas pour etre une star ou je ne sais pas quoi ce n'es que du virtuel :confused:j'espere que tu comprendra et tu ne m'en voudra pas:)

je vais te dire une chose: moi je suis la pr après ne pas y être.

deja moi ds ma mentalité j'aime pas être star, j'aime être caché et faire que du bien qui aidera les gens ou peut être qui sauvera des gens si j'y peut.:)

Guest thesoulshudders
je vais te dire une chose: moi je suis la pr après ne pas y être.

deja moi ds ma mentalité j'aime pas être star, j'aime être caché et faire que du bien qui aidera les gens ou peut être qui sauvera des gens si j'y peut.:)

alors tu veux m'aider ??

Guest thesoulshudders
Allez, pour détendre l'atmosphère voici une blague:

- J'ai battu un record.

- Ah bon, lequel ?

- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle

sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".:mdr:

:mdr::mdr: merci orange moi aussi g laissè un au topic des blagues:D

allez, une autre:

Dites-moi...

Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Vous aimez ça ? Alors ! !

Prenez le bus !bigmdr

C'est vrai en plus!

Guest thesoulshudders
allez, une autre:

Dites-moi...

Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Prenez le bus !bigmdr

C'est vrai en plus!

j'aurai cru autre chose:mdr::mdr::mdr:orange je t laissè une autre o topic des blagues

allez, une autre:

Dites-moi...

Prenez le bus !bigmdr

C'est vrai en plus!

celle la m'as bcp plu,:mdr::mdr::mdr:

et comme moi je pense tjrs "avec les arrière pensée".:confused::p:D