orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 pkoi tu m'as pas dit tt ca la première fois?? En quoi ça aurai changé (désolé si je pose la question à la place de the soul) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 :confused:je vois que j'ai rien a faire ici vous parlez entre vous je crois que je vais partir:( Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 En quoi ça aurai changé (désolé si je pose la question à la place de the soul) en rien Orange, wallah j'aime que on me parle de la façon dont je parle, paske je parle avec franchise a tt le temps, dc me mentir et après je le déduit seul dc ca me fait bcp énervé. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 :confused:je vois que j'ai rien a faire ici vous parlez entre vous je crois que je vais partir:( Ne dis pas ça là je suis un site de blague et puis trouve un sujet et je parle qu'avec toi Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 psk je veux garder ma vie privè loin de tous ça , en plus on ai dans le virtuel donc pas besoin de connaitre tou sur les forumistes n'es pas donc toi t'aime connaitre les vies privées des autres mais pas la tienne, c drole ca en dirais que on est ds qui veut gagné le million:confused: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 en rien Orange, wallah j'aime que on me parle de la façon dont je parle, paske je parle avec franchise a tt le temps, dc me mentir et après je le déduit seul dc ca me fait bcp énervé. Faut pas t'énerver! zennnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 en rien Orange, wallah j'aime que on me parle de la façon dont je parle, paske je parle avec franchise a tt le temps, dc me mentir et après je le déduit seul dc ca me fait bcp énervé.[/quote t'es comme un frere Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Faut pas t'énerver! zennnnnnnnnnnnnnnnn Tiens The Soul je t'ai choisi 2 blagues dis si elle te plaises;) vas voir dan blagues Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Ne dis pas ça là je suis un site de blague et puis trouve un sujet et je parle qu'avec toi merci orange:) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 donc toi t'aime connaitre les vies privées des autres mais pas la tienne, c drole ca en dirais que on est ds qui veut gagné le million:confused: Et toi Karim tu veux être dans viemavie Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Et toi Karim tu veux être dans viemavie oui pr koi pas?? moi ma vie est très simple a abordé par tt le monde.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 donc toi t'aime connaitre les vies privées des autres mais pas la tienne, c drole ca en dirais que on est ds qui veut gagné le million:confused: :rolleyes: c'est pas ça c'est que tous le monde a des choses a cacher en plus aya nta tu m'as racontè que des veritès:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 oui pr koi pas?? moi ma vie est très simple a abordé par tt le monde.;) arretes de dire ça je vais me sentir:( Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 :rolleyes: c'est pas ça c'est que tous le monde a des choses a cacher en plus aya nta tu m'as racontè que des veritès:rolleyes: tu vois tu cherche tjrs a connaitre la vie des autres, moi wallah j'ai pas de problème si tu veut après je te raconte tt ma vie, j'ai aucun problème paske je sais ke ca te servira a rien.nespa?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 tu vois tu cherche tjrs a connaitre la vie des autres, moi wallah j'ai pas de problème si tu veut après je te raconte tt ma vie, j'ai aucun problème paske je sais ke ca te servira a rien.nespa?? biensure serieusement t'es sur un forum pour faire quoi ? moi je pense pas pour etre une star ou je ne sais pas quoi ce n'es que du virtuel :confused:j'espere que tu comprendra et tu ne m'en voudra pas:) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 biensure serieusement t'es sur un forum pour faire quoi ? moi je pense pas pour etre une star ou je ne sais pas quoi ce n'es que du virtuel :confused:j'espere que tu comprendra et tu ne m'en voudra pas:) je vais te dire une chose: moi je suis la pr après ne pas y être. deja moi ds ma mentalité j'aime pas être star, j'aime être caché et faire que du bien qui aidera les gens ou peut être qui sauvera des gens si j'y peut. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Allez, pour détendre l'atmosphère voici une blague: - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 je vais te dire une chose: moi je suis la pr après ne pas y être. deja moi ds ma mentalité j'aime pas être star, j'aime être caché et faire que du bien qui aidera les gens ou peut être qui sauvera des gens si j'y peut. alors tu veux m'aider ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Allez, pour détendre l'atmosphère voici une blague: - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".:mdr: :mdr::mdr: merci orange moi aussi g laissè un au topic des blagues:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Allez, pour détendre l'atmosphère voici une blague: - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".:mdr: ;););):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 alors tu veux m'aider ?? peut être si j'y peut, pour koi pas.:phone2: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 allez, une autre: Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus !bigmdr C'est vrai en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 peut être si j'y peut, pour koi pas.:phone2: de tout oublier t'es comme un frere ,tu dois comprendre ta soeurette:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 allez, une autre: Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus !bigmdr C'est vrai en plus! j'aurai cru autre chose:mdr::mdr::mdr:orange je t laissè une autre o topic des blagues Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 allez, une autre: Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus !bigmdr C'est vrai en plus! celle la m'as bcp plu,:mdr::mdr::mdr: et comme moi je pense tjrs "avec les arrière pensée".:confused::p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts