Jump to content

Qu'est-ce qui est important dans la vie, selon vous?

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
la chose la plus importante dans la vie ?????

beau questiooooooooo

pour l'instant je dirais ,dormir ,dormirrrrrrrrrrrrr

bonne nuit tout le monde .

bonne nuit ratatouille et trouves nous la reponse pour demain :04:

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
qui dit BM dit class, mais moi j'opte pas pour cette marque desolé ça bouf alors que moi zawali:(

moi ça me dis rien de monter dans une BM ou MERCEDES ou je ne sais pas quoi c'est kifkif les meme sensations ,c'est le meme trajet....

Guest thesoulshudders
ah non je ne suis pas d'accord !

j'ai 2 véhicule et ce n'est pas les memes sentations de conduite.

oui c'est vrai du cotè conduite c pas les meme sensations en tt cas moi en algerie c'est tjrs les meme sensations de degoutage , je prefere la marche a pieds la ou je pense que la BM en algerie;)

Guest thesoulshudders
j'en ai une deja:cool:(la voiture la plus aimé des filles algérienne):confused:, pkoi en avoir une autre???;):rolleyes:

yaw je deteste les belles voitures dès qu'il y a un algerien dedan:mdr::mdr: une aitre voiture pour changer de filles ;):04:

Guest thesoulshudders
yaaaaaaaaaw fakouuuuuuu bik:mdr::mdr::mdr::rolleyes:

galhache el bombardi

en tou cas tu peux penser ce que tu veux :confused: les pieges pour fille ne me donne pas envie et plus je ss marièe ahchem:04:

en tou cas tu peux penser ce que tu veux :confused: les pieges pour fille ne me donne pas envie et plus je ss marièe ahchem:04:

com t'es marié toi aussi, essaye de mettre comme notre chére perle rare(que du bonheur nchallah pr elle) ds ta signature J-3000000000000.:eek::mdr::mdr::mdr:

Guest thesoulshudders
com t'es marié toi aussi, essaye de mettre comme notre chére perle rare(que du bonheur nchallah pr elle) ds ta signature J-3000000000000.:eek::mdr::mdr::mdr:

pk t'as un doute la dessus :rolleyes:

non plutot j+513 ou 514 a toi de comprendre;)

Guest thesoulshudders
il faut juste que tu lui demande c'est quoi son genre de filles (blondes, brunes...);)

c'est quoi ton genre frero tu veux une blonde :rolleyes:une brune:rolleyes:une rousse:04: