Mirages 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Je suis seule, je suis perdue…. Je marchais toute seule dans la rue Sans compagne, sans amis Sans aucun but, sans destinée Toute mouillée sous la pluie Sans me rendre compte, il faisait déjà nuit La rue est vidée, tout est fermé La ville en silence s’endormait… J’ai entendu une voix qui murmurait D’où vient elle? Je l’écoutais Du fond de moi, elle criait Je suis seule, je suis perdue…. J’e suis rentrée chez moi, hâtée Sur des pas pressés La peur me bridait, me déchirait Personne n’était là, à mes cotés Sauf la solitude qui me hantait La fidèle qui m’accompagnait … En arrivant chez moi, tout est froid Je me suis allongée sur mon lit, toute épuisée J’avais les idées brouillées, tout se confondait Je m’accrochais à mon oreiller Je voulais m’endormir, me reposer Mais la voix ne cesse de murmurer Je suis seule, je suis perdue…. 05/2007 Mirages Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 trés beau poéme MIRAGES mais je pense que t'es plus perdu maintenant t'es avec nous ne crain rien soeur Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 C'est très beau !! Citer Link to post Share on other sites
sakr 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Je suis seule, je suis perdue…. Je marchais toute seule dans la rue Sans compagne, sans amis Sans aucun but, sans destinée Toute mouillée sous la pluie Sans me rendre compte, il faisait déjà nuit La rue est vidée, tout est fermé La ville en silence s’endormait… J’ai entendu une voix qui murmurait D’où vient elle? Je l’écoutais Du fond de moi, elle criait Je suis seule, je suis perdue…. J’e suis rentrée chez moi, hâtée Sur des pas pressés La peur me bridait, me déchirait Personne n’était là, à mes cotés Sauf la solitude qui me hantait La fidèle qui m’accompagnait … En arrivant chez moi, tout est froid Je me suis allongée sur mon lit, toute épuisée J’avais les idées brouillées, tout se confondait Je m’accrochais à mon oreiller Je voulais m’endormir, me reposer Mais la voix ne cesse de murmurer Je suis seule, je suis perdue…. 05/2007 Mirages vraiment ,mirages ma chère , tu m'as rendu le coeur lourd.:exclaim::exclaim::exclaim: comme moi ces jours-ci, la solitude me reste fidèle j'ai perdu mes fleurs ,les amis et la lune de miel tout va très loin de moi que les tonnerres de ciel ............................................................................................ la suite de mes pensées sont exprimées par toi mirages dans ton fameux poème, merci. Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Prend ma main Je la tends Prends ma main elle t’attend Ne sois pas ci vaniteux Elle t’attend depuis long temps Tu n’es pas seule ma cher Tu n’es pas perdu ma belle Puisque mon âme ma quittée depuis Et a coté de toi elle c’est logée Elle tu suis le jour et la nuit Elle souri a tes sourires Elle rit à ton rire Elle pleure a tes pleures Elle tu guide vers la lumière Si elle sens que tu est perdue C’est ma voix qui tu réchauffe C’est mon visage qui tu manque Ne sois pas ci vaniteux Prends ma main je la temps Prends ma main elle t’attends Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 trés beau poéme MIRAGES mais je pense que t'es plus perdu maintenant t'es avec nous ne crain rien soeur merci petite fleur pour tes doux commentaires, oui je ss bien entourée avec vous...Merci C'est très beau !! Merci wolf, au plaisir! vraiment ,mirages ma chère , tu m'as rendu le coeur lourd. desolé, ce n'etais pas mon intention d'alourdir ton coeur... mais parfois j'ai le coeur lourd et je le vide..... comme moi ces jours-ci, la solitude me reste fidèle j'ai perdu mes fleurs ,les amis et la lune de miel tout va très loin de moi que les tonnerres de ciel tres beaux vers.... c'est mon cas aussi.....mais dis toi ça va passer!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Tres beau mirages comme tjrs Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 super joli ton poeme mirages et jaime bocou vos enchainement avec soon meme ds lautre topic :o sa fé un tres bel effect vs avez bocou de talent continuez petit poetes !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
HACHEMI 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 ;) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Je suis seule, je suis perdue…. Je marchais toute seule dans la rue Sans compagne, sans amis Sans aucun but, sans destinée Toute mouillée sous la pluie Sans me rendre compte, il faisait déjà nuit La rue est vidée, tout est fermé La ville en silence s’endormait… J’ai entendu une voix qui murmurait D’où vient elle? Je l’écoutais Du fond de moi, elle criait Je suis seule, je suis perdue…. J’e suis rentrée chez moi, hâtée Sur des pas pressés La peur me bridait, me déchirait Personne n’était là, à mes cotés Sauf la solitude qui me hantait La fidèle qui m’accompagnait … En arrivant chez moi, tout est froid Je me suis allongée sur mon lit, toute épuisée J’avais les idées brouillées, tout se confondait Je m’accrochais à mon oreiller Je voulais m’endormir, me reposer Mais la voix ne cesse de murmurer Je suis seule, je suis perdue…. 05/2007 Mirages tu n'ai pas seule es tu ne sera pas seule tu es avec nous et en es avec toi j’aime beaucoup ce genre de poésie c touchant tt ces poémes Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Merci à vous tous de passser me lire, ça me fais plaisir! Lady, ah soon, un bon moments qu'il ne vient plus!! j'ésper qu'il se porte bien! soon si tu me lis fais nous un signe!!!! dawson Merci d'apprécié mes modestes ecrits, ce fut un plaisir! contente d'etre parmis vous , merci de votre acceuil, juste parfois il y'a des moments où on se sens seuls.... tu me comprends bien!! Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Salut a toi mirages, et a lady je lis toujours tous ce que tu écris mirages , sincèrement je sens toujours que tes mots sont arracher de ma langue et de mon âme je suis heureux de savoir que j ai des amis que mes écris leurs manques, j’été un peu pris par mon travail, mais je passe toujours et spécialement pour tu lire, j’ai lu « mon monde idyllique » sa ma vraiment toucher merci pour toi mirages:40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 Salut a toi mirages, et a lady je lis toujours tous ce que tu écris mirages , sincèrement je sens toujours que tes mots sont arracher de ma langue et de mon âme je suis heureux de savoir que j ai des amis que mes écris leurs manques, j’été un peu pris par mon travail, mais je passe toujours et spécialement pour tu lire, j’ai lu « mon monde idyllique » sa ma vraiment toucher merci pour toi mirages contente de te lire et savoir que tu te portes bien, j'espere lire bientôt des ecrits de ta part!! ça nous maque!!! PS:il faut que tu atteinds les 100 messages!!!!!:04:;) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Merci à vous tous de passser me lire, ça me fais plaisir! Lady, ah soon, un bon moments qu'il ne vient plus!! j'ésper qu'il se porte bien! soon si tu me lis fais nous un signe!!!! dawson Merci d'apprécié mes modestes ecrits, ce fut un plaisir! contente d'etre parmis vous , merci de votre acceuil, juste parfois il y'a des moments où on se sens seuls.... tu me comprends bien!! salut j'aime bien tes ecrits, il ya de la beaute et la simplicite de l'espoire et meme de la douceur dans tes poémes . je te comprends trés bien oui , pour moi quend je me sens seul je pars faire un tour a la plage de boumerdes je prend ma canne seul dans mon coin . c le seul endroit que je me trouve bien un endroit calme . hier j'ai passé tt la nuit a la plage de boumerdes j'ai rentré a la maison 4 heures du matin j'ai passé des bon moments seul .enfin a la péche je me sens bien moralement Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 Merci pour tes mots dowsone, ça va droit au coeur, t'as de la chance de pouvoir aller au bord d'une plage quand la solitude t'envahait, savouré le son des vagues, ecouter le silence..... si seulemnt je pourais le faire à chaque fois que j'i envie de prendre de l'aire, à chaque fois qu'un sentiment m'etouffe!!!!! j'éspere que tu poura toujours gardé ton moral bien!;):40: Citer Link to post Share on other sites
Michelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Moi aussi...vraiment je suis seule...et totalement perduuuueeee Citer Link to post Share on other sites
Michelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :40::40::40:Merci bcp Mirage...:confused: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui trés jolie poème ! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Moi aussi...vraiment je suis seule...et totalement perduuuueeee oui il y'a des moments comme ça où l'être se sont perdu et seul, mais c'est passagère crois moi! il y'a toujours quelque part une personne qui est là pour nous!;) Michelle, NENETTE Merci de votre passage! Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 j'ai adoré ton poeme Mirages, c'est vraiment magnifique, srtt ke la solitude est pesante pour chacun, mais je vois ke je ne suis pas la seule alors ça me donne un peu de courage, merci a vs tous et j'espere ke tt ira mieux pour tt le monde, et encore une fois merci a toi d'avoir si bien exprimer ce k'on ressentait. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 bienvenue à toi sabrinange et merci d'être passer sous mes lignes! contente que t'as apprécié! j'ai adoré ton poeme Mirages, c'est vraiment magnifique, srtt ke la solitude est pesante pour chacun, mais je vois ke je ne suis pas la seule alors ça me donne un peu de courage, merci a vs tous et j'espere ke tt ira mieux pour tt le monde, et encore une fois merci a toi d'avoir si bien exprimer ce k'on ressentait. bonne continuation. j'ai crié ma solitude! c'est dur! mais voilà , c'était une période et s'est passé!!! alors toi aussi ça passera, et tu seras bien entourée et epanoiée! garde le sourire!;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 oui il y'a des moments comme ça où l'être se sont perdu et seul, mais c'est passagère crois moi! il y'a toujours quelque part une personne qui est là pour nous!;) Michelle, NENETTE Merci de votre passage! de rien mirages ! Oui tu as bien raison, il toujours une personne qui pense à nous ! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 salut NENETTE j'espère que tu te portes bien! Contente de te croiser ! eh ben! Garder toujours espoir, Rester fidèle à soi même et rester fort malgré tout... et tout ira bien vers le meilleur ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 salut NENETTE j'espère que tu te portes bien! Contente de te croiser ! eh ben! Garder toujours espoir, Rester fidèle à soi même et rester fort malgré tout... et tout ira bien vers le meilleur ! salut, oui ca va bien merci ! et toi comment te porte tu ? Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 merci de m'acceuilir, je prends note de tes conseil, et je suis bien contente ke ça aille mieux pour toi, inchallah ta mauvaise page est deriere toi et les notre passerons aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts