doc-du-net 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 slt tt le monde sa va g ete exclue de ce site et la cause demeure ttjour injustifiée c pas par hazard........;)alors méfier vous * :chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Il y a surrement une raison! je l'attend avec vous. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 slt tt le monde sa va g ete exclue de ce site et la cause demeure ttjour injustifiée c pas par hazard........;)alors méfier vous * :chut::chut::chut::chut::chut: fait déjà ta présentation sur le forum ,et de la on feras une réunion extraordinaire sur ton cas entre nous chuuuuuuuuuuut :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 slt tt le monde sa va g ete exclue de ce site et la cause demeure ttjour injustifiée c pas par hazard........;)alors méfier vous * :chut::chut::chut::chut::chut: :eek:hummmm euuuuhhh voyons voir ,qui etait tu avant ont va rechléfir a la question!:mdr::p:04::cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Mais bien sur tout le monde est innocent, y a que les modos qui sont mechants, serveres et desagreables... Tu dois certainement etre celui qui traita une autre formisute de singe, me trompe-je ? Bye bye mon p'tit, si tu veux revenir, envois-moi un mail dans lequel tu reconnais ton erreur et tu t'engages a respecter la charte du forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts