Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Petit sujet sans prétention, il s’agit d’attribuer ici une qualité à une personne que vous n’aimez pas du tout. il y'a des gens a qui disent: "si je n'aime pas la personne je ne vois pas comment je pourrais citer une qualité vu que je ne la côtoie pas ! et que je ne l'aime pas !.. Je commence : la qualité d'un voisin : sa femme :04: jplaisente. a vous ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Comment peut-on ne pas aimer une personne qu'on ne connait meme pas ? Perso, je trouve certaines personnes tres desagrables, mais de la a ne pas les aimer c'est un pas que je n'ai pas encore franchis, dans la mesure ou je me dis qu'il y a de fortes chances qu'ils soient differents dans la vraie vie... enfin je l'espere pour eux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 moi je ne connai pas bien les personne ici pour dire que je ne les aime pas Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Moi il ya des personnes que je n'aimais pas mais qui avec le temps se sont avérés d'une qualité exceptionnelle, le niveau de leur intervention m'incite á les respecter de plus en plus. D'autres que j'aimais bien m'ont décu de par leur positions politiques ou leur subjectivité.Comme quoi on a autant de chance de se tromper sur un forum que dans le réel. Mais il ya ceux que j'aime depuis le premier jour et que j'aime toujours, si vous vous voulez des noms racontezs moi une blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Comment peut-on ne pas aimer une personne qu'on ne connait meme pas ? Perso, je trouve certaines personnes tres desagrables, mais de la a ne pas les aimer c'est un pas que je n'ai pas encore franchis, dans la mesure ou je me dis qu'il y a de fortes chances qu'ils soient differents dans la vraie vie... enfin je l'espere pour eux.:D , il s’agit d’attribuer ici une qualité à une personne que vous n’aimez pas du tout. Ici = dans le Topic non pas dans le forum :04: Biensure je voulais dire des personne que vous connaissez. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Admino vous a dévié :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Petit sujet sans prétention, il s’agit d’attribuer ici une qualité à une personne que vous n’aimez pas du tout. il y'a des gens a qui disent: "si je n'aime pas la personne je ne vois pas comment je pourrais citer une qualité vu que je ne la côtoie pas ! et que je ne l'aime pas !.. Je commence : la qualité d'un voisin : sa femme :04: jplaisente. a vous ! une qualitè d'une personne qu'on aime pas :confused: puisqu'on l'aime pas on l'a connai pas :rolleyes: et plus moi j'aime tou le monde :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 une qualitè d'une personne qu'on aime pas :confused: puisqu'on l'aime pas on l'a connai pas :rolleyes: et plus moi j'aime tou le monde :D:mdr: té revenu !!! :eek: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Petit sujet sans prétention, il s’agit d’attribuer ici une qualité à une personne que vous n’aimez pas du tout. il y'a des gens a qui disent: "si je n'aime pas la personne je ne vois pas comment je pourrais citer une qualité vu que je ne la côtoie pas ! et que je ne l'aime pas !.. Je commence : la qualité d'un voisin : sa femme :04: jplaisente. a vous ! Je ne t'ai pas encore trouvé de qualité, laisse moi un peu de temps.:D en réalité, j'aime tout le monde.;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Il faut dire que ta question n'est pas aussi facile qu'elle a l'aire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 té revenu !!! :eek: bienvenue oui :rolleyes: merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Il faut dire que ta question n'est pas aussi facile qu'elle a l'aire:04: T'as une qualité, tu te concentre bien en envoyant la reponse :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 T'as une qualité, tu te concentre bien en envoyant la reponse :D Après une fraction de seconde de réflexion je dis: je suis bien juteuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Après une fraction de seconde de réflexion je dis: je suis bien juteuse:mdr: Passe moi un verre de jus d'orange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Passe moi un verre de jus d'orange :mdr: :rolleyes: tu veux me tuer ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :rolleyes: tu veux me tuer ou quoi? Tu sais que je ne peux, sinon je ne peux pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts