Jump to content

La qualité de celui qu'on aime pas.

Guest SmiChou

Recommended Posts

Guest SmiChou

Petit sujet sans prétention, il s’agit d’attribuer ici une qualité à une personne que vous n’aimez pas du tout.

il y'a des gens a qui disent: "si je n'aime pas la personne je ne vois pas comment je pourrais citer une qualité vu que je ne la côtoie pas ! et que je ne l'aime pas !..

Je commence : la qualité d'un voisin : sa femme :04: jplaisente. a vous !

Comment peut-on ne pas aimer une personne qu'on ne connait meme pas ?

Perso, je trouve certaines personnes tres desagrables, mais de la a ne pas les aimer c'est un pas que je n'ai pas encore franchis, dans la mesure ou je me dis qu'il y a de fortes chances qu'ils soient differents dans la vraie vie... enfin je l'espere pour eux.:D

Moi il ya des personnes que je n'aimais pas mais qui avec le temps se sont avérés d'une qualité exceptionnelle, le niveau de leur intervention m'incite á les respecter de plus en plus.

D'autres que j'aimais bien m'ont décu de par leur positions politiques ou leur subjectivité.Comme quoi on a autant de chance de se tromper sur un forum que dans le réel.

Mais il ya ceux que j'aime depuis le premier jour et que j'aime toujours, si vous vous voulez des noms racontezs moi une blague.

Guest SmiChou
Comment peut-on ne pas aimer une personne qu'on ne connait meme pas ?

Perso, je trouve certaines personnes tres desagrables, mais de la a ne pas les aimer c'est un pas que je n'ai pas encore franchis, dans la mesure ou je me dis qu'il y a de fortes chances qu'ils soient differents dans la vraie vie... enfin je l'espere pour eux.:D

, il s’agit d’attribuer ici une qualité à une personne que vous n’aimez pas du tout.

Ici = dans le Topic non pas dans le forum :04:

Biensure je voulais dire des personne que vous connaissez.

Guest thesoulshudders
Petit sujet sans prétention, il s’agit d’attribuer ici une qualité à une personne que vous n’aimez pas du tout.

il y'a des gens a qui disent: "si je n'aime pas la personne je ne vois pas comment je pourrais citer une qualité vu que je ne la côtoie pas ! et que je ne l'aime pas !..

une qualitè d'une personne qu'on aime pas :confused: puisqu'on l'aime pas on l'a connai pas :rolleyes: et plus moi j'aime tou le monde :D:mdr:

Je ne t'ai pas encore trouvé de qualité, laisse moi un peu de temps.:D

en réalité, j'aime tout le monde.;)