pmat 276 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 bonjour qu'en pensez vous de nous dire que: Vivre et ne pas compter c'est prendre des risques est ce normal? vivre et vouloir tout sans compter vouloir une chose puis çà et çà et encore çà puis vouloir aller là et là et puis là et encore là sans vouloir entendre le risque et le cout et qu'il en ressortira de la doeuleur ou peut etre la reussite des foie mais un cas ne peut en auccun cas etre une generalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 bonjour qu'en pensez vous de nous dire que: Vivre et ne pas compter c'est prendre des risques est ce normal? vivre et vouloir tout sans compter vouloir une chose puis çà et çà et encore çà puis vouloir aller là et là et puis là et encore là sans vouloir entendre le risque et le cout et qu'il en ressortira de la doeuleur ou peut etre la reussite des foie mais un cas ne peut en auccun cas etre une generalité Tout dépend du sens de compter sans compter les jours, sans compter sur quelqu'un, sans compter les risques................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 Tout dépend du sens de compter sans compter les jours, sans compter sur quelqu'un, sans compter les risques................ bonjour chamane oui compte là dessus tes reponses la question est multiple et les reponses egalement si on elargie il faut donner les reposes s'y accordant aux choses qui sont vrais come le simple fait de prendre le voyage par embarcation de barque en prenant la mer a risque come il se fait du sud pour aller vers les pays du nord Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 bonjour chamane oui compte là dessus tes reponses la question est multiple et les reponses egalement si on elargie il faut donner les reposes s'y accordant aux choses qui sont vrais come le simple fait de prendre le voyage par embarcation de barque en prenant la mer a risque come il se fait du sud pour aller vers les pays du nord Comme d'habitude je fais de mon mieux pour te comprendre...... s'agit - il des harragga qui s'en vont en risquant leur vie en quête d'une vie meilleure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 Comme d'habitude je fais de mon mieux pour te comprendre...... s'agit - il des harragga qui s'en vont en risquant leur vie en quête d'une vie meilleure :rolleyes: et pas seulement tres chere chamane merci pour tes effort fait a mes sujet sache que tout le monde prend des risques et toutes chose et tout entreprise pour ainsi dire celui qui ne réfléchit pas comme pour dire ceux qui veuillent vivre vite et mourir jeunes en criant a la nuit pour lui dire par emmene moi oui on a envi de vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 et pas seulement tres chere chamane merci pour tes effort fait a mes sujet sache que tout le monde prend des risques et toutes chose et tout entreprise pour ainsi dire celui qui ne réfléchit pas comme pour dire ceux qui veuillent vivre vite et mourir jeunes en criant a la nuit pour lui dire par emmene moi oui on a envi de vivre Ce soir cher Pmat je suis vraiment à côté de la plaque... Mon rhume sans doute:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts