Zazou 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 A l'occasion de la nouvelle année 2009:D je vide le sac2008:p J'ai quelques mots à dire:04: 1-j'ai passé de beaux moments avec vous dans le FA:o 2- j'ai connu beaucoup de fous comme moi:crazy: 3- Je veux dire à Georges Bush que ton look ne me plaît pas:rolleyes: et ta façon de parler aussi:rolleyes: 4- Cha7 fik ya Bush !! les coups de chaussures!! dommage tu les as raté:crazy: 5-Bravo à toi Montader Zaydi !! je suis folle amoureuse de toi:o 6- Je constate que je devien de plus en plus folle avec tonton Djalti:D3aboussa ; Lady et Kamy:D 7-j'ai trouvé une solution pour les algériens:chut::D 8- J'aimerai bien me changer en2009 Ce n'est que de la folie de Zazou:crazy: Je vous souhaite une bonne année et de bons changements;):clover: Je vous aime tous:):40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 A l'occasion de la nouvelle année 2009:D je vide le sac2008:p J'ai quelques mots à dire:04: 1-j'ai passé de beaux moments avec vous dans le FA:o 2- j'ai connu beaucoup de fous comme moi:crazy: 3- Je veux dire à Georges Bush que ton look ne me plaît pas:rolleyes: et ta façon de parler aussi:rolleyes: 4- Cha7 fik ya Bush !! les coups de chaussures!! dommage tu les as raté:crazy: 5-Bravo à toi Montader Zaydi !! je suis folle amoureuse de toi:o 6- Je constate que je devien de plus en plus folle avec tonton Djalti:D3aboussa ; Lady et Kamy:D 7-j'ai trouvé une solution pour les algériens:chut::D 8- J'aimerai bien me changer en2009 Ce n'est que de la folie de Zazou:crazy: Je vous souhaite une bonne année et de bons changements;):clover: Je vous aime tous:):40: :mdr::mdr: :o merci ma chérie !! tu es gentille et adorable ; j'aime bien ton sens de l'humour !! je te fais de gros bisous !! je te souhaite une très bonne année ! :40::clover:;):D:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 A l'occasion de la nouvelle année 2009:D je vide le sac2008:p J'ai quelques mots à dire:04: 1-j'ai passé de beaux moments avec vous dans le FA:o 2- j'ai connu beaucoup de fous comme moi:crazy: 3- Je veux dire à Georges Bush que ton look ne me plaît pas:rolleyes: et ta façon de parler aussi:rolleyes: 4- Cha7 fik ya Bush !! les coups de chaussures!! dommage tu les as raté:crazy: 5-Bravo à toi Montader Zaydi !! je suis folle amoureuse de toi:o 6- Je constate que je devien de plus en plus folle avec tonton Djalti:D3aboussa ; Lady et Kamy:D 7-j'ai trouvé une solution pour les algériens:chut::D 8- J'aimerai bien me changer en2009 Ce n'est que de la folie de Zazou:crazy: Je vous souhaite une bonne année et de bons changements;):clover: Je vous aime tous:):40: yaaaaaaaaaaa comme c'est gentille :cool::p toujours aussi mignonne avec son tonton !:04: eh oui on est un peux fou,mais des fou gentils;):mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 :mdr::mdr: :o merci ma chérie !! tu es gentille et adorable ; j'aime bien ton sens de l'humour !! je te fais de gros bisous !! je te souhaite une très bonne année ! :40::clover:;):D:40: Mici !!:D Kamy:crazy: Bisous:40::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 yaaaaaaaaaaa comme c'est gentille :cool::p toujours aussi mignonne avec son tonton !:04: eh oui on est un peux fou,mais des fou gentille;):mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr: On est des fous gentils:D mici Tonton:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 yaaaaaaaaaaa comme c'est gentille :cool::p toujours aussi mignonne avec son tonton !:04: eh oui on est un peux fou,mais des fou gentille;):mdr::p:04: :mdr::mdr: des fous gentils :rolleyes: avec moi c'est des fous méchants!!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 :mdr::mdr: des fous gentils :rolleyes: avec moi c'est des fous méchants!!:D No no no ya Kamy:D on est toujours des fous gentils:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :mdr::mdr: des fous gentils :rolleyes: avec moi c'est des fous méchants!!:D :eek:michante michante michante:furious::realmad::ranting::ranting::censored::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 A l'occasion de la nouvelle année 2009:D je vide le sac2008:p J'ai quelques mots à dire:04: 1-j'ai passé de beaux moments avec vous dans le FA:o 2- j'ai connu beaucoup de fous comme moi:crazy: 3- Je veux dire à Georges Bush que ton look ne me plaît pas:rolleyes: et ta façon de parler aussi:rolleyes: 4- Cha7 fik ya Bush !! les coups de chaussures!! dommage tu les as raté:crazy: 5-Bravo à toi Montader Zaydi !! je suis folle amoureuse de toi:o 6- Je constate que je devien de plus en plus folle avec tonton Djalti:D3aboussa ; Lady et Kamy:D 7-j'ai trouvé une solution pour les algériens:chut::D 8- J'aimerai bien me changer en2009 Ce n'est que de la folie de Zazou:crazy: Je vous souhaite une bonne année et de bons changements;):clover: Je vous aime tous:):40: bonjour zazou je me joins a toi et te dis que je partage totalement tes vœux internationale et pour ceux qui vont subir les fetes occidentaux et bien en attendant la nouvelle année une très bonne fête a tous et toutes de noël et une très bonne santé Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 A l'occasion de la nouvelle année 2009:D je vide le sac2008:p J'ai quelques mots à dire:04: 1-j'ai passé de beaux moments avec vous dans le FA:o 2- j'ai connu beaucoup de fous comme moi:crazy: 3- Je veux dire à Georges Bush que ton look ne me plaît pas:rolleyes: et ta façon de parler aussi:rolleyes: 4- Cha7 fik ya Bush !! les coups de chaussures!! dommage tu les as raté:crazy: 5-Bravo à toi Montader Zaydi !! je suis folle amoureuse de toi:o 6- Je constate que je devien de plus en plus folle avec tonton Djalti:D3aboussa ; Lady et Kamy:D 7-j'ai trouvé une solution pour les algériens:chut::D 8- J'aimerai bien me changer en2009 Ce n'est que de la folie de Zazou:crazy: Je vous souhaite une bonne année et de bons changements;):clover: Je vous aime tous:):40: à la plus sensée des folles:crazy:..zazou lahloua et à vous tous mes amis du FA;) ; Bonne année 2009 et qu'elle soit l'année de tous les bonheurs pour vous tous:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 bonjour zazou je me joins a toi et te dis que je partage totalement tes vœux internationale et pour ceux qui vont subir les fetes occidentaux et bien en attendant la nouvelle année une très bonne fête a tous et toutes de noël et une très bonne santé Bonsoir Pmat Merci:) je vous souhaite une bonne année; remplie de joie , et de bonne santé:40: Bonne fête:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 à la plus sensée des folles:crazy:..zazou lahloua et à vous tous mes amis du FA;) ; Bonne année 2009 et qu'elle soit l'année de tous les bonheurs pour vous tous:40::40: ya merci ses zentille çà:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2008 Author Partager Posted December 23, 2008 à la plus sensée des folles:crazy:..zazou lahloua et à vous tous mes amis du FA;) ; Bonne année 2009 et qu'elle soit l'année de tous les bonheurs pour vous tous:40::40: :oMerci petit lys:40::40:Bonne année pleine de bonheur;):clover: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 ya merci ses zentille çà:40::40::40: mais de rien grand frère..c'est toi le roi des zentils:) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 :eek:michante michante michante:furious::realmad::ranting::ranting::censored::04: :mdr::mdr: j'aime bien tes smileys :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 A l'occasion de la nouvelle année 2009:D je vide le sac2008:p J'ai quelques mots à dire:04: 1-j'ai passé de beaux moments avec vous dans le FA:o 2- j'ai connu beaucoup de fous comme moi:crazy: 3- Je veux dire à Georges Bush que ton look ne me plaît pas:rolleyes: et ta façon de parler aussi:rolleyes: 4- Cha7 fik ya Bush !! les coups de chaussures!! dommage tu les as raté:crazy: 5-Bravo à toi Montader Zaydi !! je suis folle amoureuse de toi:o 6- Je constate que je devien de plus en plus folle avec tonton Djalti:D3aboussa ; Lady et Kamy:D 7-j'ai trouvé une solution pour les algériens:chut::D 8- J'aimerai bien me changer en2009 Ce n'est que de la folie de Zazou:crazy: Je vous souhaite une bonne année et de bons changements;):clover: Je vous aime tous:):40: :mdr::mdr::mdr: trés bonne année a toi aussi ZAZOU ..........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 :mdr::mdr::mdr: trés bonne année a toi aussi ZAZOU ..........:crazy: Mici:oFleurette:D Bonne Année Rosa Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 Pour cette nouvelle année 2009 ; j'ai quelques voeux dificiles à réaliser ;mais facciles pour Allah ; qu'Allah les réalise pour les palestinien:clover: Que la Palestine soit libre et indépendante. Que les blessés se guérissent grâce à Allah. Que toutes les mamans trouvent leurs enfant perdus. Que la guerre s'arrête . Que les frontières s'ouvrent pour l'aide. Que les présidents arabes se réveillent. Amine !! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Pour cette nouvelle année 2009 ; j'ai quelques voeux dificiles à réaliser ;mais facciles pour Allah ; qu'Allah les réalise pour les palestinien:clover: Que la Palestine soit libre et indépendante. Que les blessés se guérissent grâce à Allah. Que toutes les mamans trouvent leurs enfant perdus. Que la guerre s'arrête . Que les frontières s'ouvrent pour l'aide. Que les présidents arabes se réveillent. Amine !! AMINE YA RAB EL 3ALAMINE Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 A l'occasion de la nouvelle année 2009:D je vide le sac2008:p J'ai quelques mots à dire:04: 1-j'ai passé de beaux moments avec vous dans le FA:o 2- j'ai connu beaucoup de fous comme moi:crazy: 3- Je veux dire à Georges Bush que ton look ne me plaît pas:rolleyes: et ta façon de parler aussi:rolleyes: 4- Cha7 fik ya Bush !! les coups de chaussures!! dommage tu les as raté:crazy: 5-Bravo à toi Montader Zaydi !! je suis folle amoureuse de toi:o 6- Je constate que je devien de plus en plus folle avec tonton Djalti:D3aboussa ; Lady et Kamy:D 7-j'ai trouvé une solution pour les algériens:chut::D 8- J'aimerai bien me changer en2009 Ce n'est que de la folie de Zazou:crazy: Je vous souhaite une bonne année et de bons changements;):clover: Je vous aime tous:):40: Je taime ma cherie :o:o je te souhaite plein de bohneur pour cette nouvelle année et tt au long de ta vie qui je souhaite challah sera longue et heureuse tu est une fille tres bien machalah et je ne veut que aucun mal te soit fait ma biboucha adorée . j'ai passer d'agreable moment avec toi , tu a su me faire sourire meme quand j'allai mal , tu est une folle comme je les aimes avec un grand coeur !!! si tu a besoin de qqch je suis la ne loubli pas Je constate moi que je me suis beaucoup attacher a ce forum et quand je le quitterai je serais tres triste , Bonne années a tous et plein de bohneur !!! :40::40::40::40::40: BISOUSSSSSSSSS ps : je hais bush Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 AMINE YA RAB EL 3ALAMINE AMINE ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 Je taime ma cherie :o:o je te souhaite plein de bohneur pour cette nouvelle année et tt au long de ta vie qui je souhaite challah sera longue et heureuse tu est une fille tres bien machalah et je ne veut que aucun mal te soit fait ma biboucha adorée . j'ai passer d'agreable moment avec toi , tu a su me faire sourire meme quand j'allai mal , tu est une folle comme je les aimes avec un grand coeur !!! si tu a besoin de qqch je suis la ne loubli pas Je constate moi que je me suis beaucoup attacher a ce forum et quand je le quitterai je serais tres triste , Bonne années a tous et plein de bohneur !!! :40::40::40::40::40: BISOUSSSSSSSSS ps : je hais bush Merci ma chérounette adorée:40::40::40: Je te souhaite tout le bonheur du monde:clover: Ne quittes jamais ce forum Restes avec nous;) Qu'Allah te protège et te réalise tout tes voeux:clover: Je t'aime:40: Ps: je hais Bush aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Merci ma chérounette adorée:40::40::40: Je te souhaite tout le bonheur du monde:clover: Ne quittes jamais ce forum Restes avec nous;) Qu'Allah te protège et te réalise tout tes voeux:clover: Je t'aime:40: Ps: je hais Bush aussi. merci ma soeur :40::40: je suis touchée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 AMINE YA RAB EL 3ALAMINE Amine:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 merci ma soeur :40::40: je suis touchée De rien ma chérounette:)à toi le remerciment;):40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts