Clouseau 899 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Pourquoi les belges on les frittes est les arabes le pétrole? Réponse: Le jour ou dieu a distribuer les richesses les belges on choisi en premier:D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 pffffffffffff n'importe quoi au moins on est fiere de nos frites Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 j'ai une double identite et fiere de l'avoir je vie dans la societe belge que j'aime bcp mais je suis algerien de coeur mes origines sont la bas j'ai tout mes papiers algerien Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Mdr La Belgique est un plaisir, et elle doit le rester !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 et toi tu es quoi francaise ou algerienn? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 Aller london c pour dikoner:D Pour quoi les français adore les histoires belges,parce que c est les seuls blagues qu ils comprenent;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 tu votes pas en france??? tu votes en algeire?? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Quel est la rapport ? bien sur que je vote en france et je vote aussi aux elections algeriennes mais tu consideres etre quoi??? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 et la bas tout le monde te rappelle que t'es un immigre me dis pas le contraire tu y vas pendant tes vacances tu vies pas leur vie leur bleme sauf si tes une bledarde sans doutes qu'il te considerent autrement Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 t'es la seule immigre qui me dis sa tu sais:) ciao Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 tu es emigré desole:o Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 tu vies en france tu vies dans la societe francais mais pour toi t'es une algerienne 100% Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 immigre c'est venir de l'algerie en france meme si c'es tes parents qui ont fais le voyage tu es immigre Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 mais tu t'idenfie a une algerienne,t'es francaise simplement comme moi je suis belge Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Pourquoi les belges on les frittes est les arabes le pétrole? Réponse: Le jour ou dieu a distribuer les richesses les belges on choisi en premier:D Alors a quoi sert d'avoir du pétrole sans les bonne idées... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts