Royce 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Salut, c'est royce de noyce qui revient! Le maître du bêtisier de cette année c'est bien notre ami cassiopée. Il est parti suite à un coup de gueule avec admino. Purée, il manque au forum celui-là! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 le jour ou etoile avait un probleme informatique et bien sur massi etait venu a son secour et comme elle ne la pas ecouté, il lui a dit " mais lis ou regarde ce que je t mis ya lbahloula" et elle lui repond " ana bahloula:mad: dork ndji lik nawarilek " apres il c excusé et a retiré. le jour ou javais lu ça je peux vous dire que j'atait litteralement parterre a force de rire:mdr: tas pas trouvé mieux lah ya3tik banana:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Envoyé par Cherry titchac+Royce=houb Tiens 10DA vas t'acheter un peu de maturité! Et vu que tu te casses, 10 da pour te payer le transport. titchac est timide, laissez-la tranquille!la réponse de royce :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 le jour ou etoile avait un probleme informatique et bien sur massi etait venu a son secour et comme elle ne la pas ecouté, il lui a dit " mais lis ou regarde ce que je t mis ya lbahloula" et elle lui repond " ana bahloula:mad: dork ndji lik nawarilek " apres il c excusé et a retiré. le jour ou javais lu ça je peux vous dire que j'atait litteralement parterre a force de rire:mdr: Puisque c'est la Saint Etoile...:D Je me souviens de ses débuts sur le forum où elle s'inquiètait de ne pas avoir d'avatar et je crois Etoile que tu demandais ça partout sur les posts jusqu'à créer direct un topic en appelant Admino... Et sur un topic "informatique", tu avais une discussion hyper sérieuse entre Admino, Clouseau et Cassiopée... et là tu as Clouseau qui lance en plein milieu du sérieux de l'échange "Admino ya Etoile qui semble avoir un problème d'avatar" ou un truc du genre bcp mieux balancé ! J'étais pliée ! Une autre avec Djalti où je ne sais plus vraiment qui lui avait dédicassé un topic (Aniss peut-être) avec des smileys plutôt... subjectifs ! :D Et Djalti était dégouté et avait lancé avec des têtes vénères un "tu peux te les garder tes smiley machin", on aurait dit qu'il bafouillait tant il était gêné :mdr: Y'en a d'autres....je réfléchis ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Ah oui ! Quand Miss Algérie est venue sur le forum nous engueuler parce qu'on avait ouvert quelques mois plus tot un topic où (évidemment) nous nous étions "lâchés" à partir de photos de l'événement.... :confused: Admino était au taquet :p il avait même lâché un mot que j'avais jamais lu venant de lui : "bisouuuss" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 c'est la fin d'annee on lance le betisier du forum:04: quand mon pseudo était "khouzeymah" certain me prenait pour une femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 quand mon pseudo était "khouzeymah" certain me prenait pour une femme:confused: Et quand je t'ai appris que "khouzeymah" voulait dire "lavande", tu m'avais claqué un champs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Autre betisier-man: Massi l'amant des mami anglaises et portugaies et...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Et quand je t'ai appris que "khouzeymah" voulait dire "lavande", tu m'avais claqué un champs :mdr: oui:mdr: je l'avais d'ailleurs mis en avatar mais sa faisait décalé avec mes post:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Puisque c'est la Saint Etoile...:D Je me souviens de ses débuts sur le forum où elle s'inquiètait de ne pas avoir d'avatar et je crois Etoile que tu demandais ça partout sur les posts jusqu'à créer direct un topic en appelant Admino... Et sur un topic "informatique", tu avais une discussion hyper sérieuse entre Admino, Clouseau et Cassiopée... et là tu as Clouseau qui lance en plein milieu du sérieux de l'échange "Admino ya Etoile qui semble avoir un problème d'avatar" ou un truc du genre bcp mieux balancé ! J'étais pliée ! Une autre avec Djalti où je ne sais plus vraiment qui lui avait dédicassé un topic (Aniss peut-être) avec des smileys plutôt... subjectifs ! :D Et Djalti était dégouté et avait lancé avec des têtes vénères un "tu peux te les garder tes smiley machin", on aurait dit qu'il bafouillait tant il était gêné :mdr: Y'en a d'autres....je réfléchis ! je te rassure soeurette:40::40: je n'ai pas etais génés par les smileys :04: c'etait pour rigolé:mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 oui:mdr: je l'avais d'ailleurs mis en avatar mais sa faisait décalé avec mes post:D :D Exact ! "décalé" c'est ça... Ca perdait le côté Oulema, un peu froid et hyper sérieux ! :confused: Ca a bien changé.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 je te rassure soeurette:40::40: je n'ai pas etais génés par les smileys :04: c'etait pour rigolé:mdr::mdr::p:04: C'était mignon en tout cas :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 C'était mignon en tout cas :p merci soeurette:40::40:: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 je te rassure soeurette:40::40: je n'ai pas etais génés par les smileys :04: c'etait pour rigolé Ah bon ! tiens tes smileys alors :04: http://www.forum-algerie.com/humour/14383-des-nouveau-smileys-pour-djalti.html?highlight=smileys+pour+djalti Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Ah bon ! tiens tes smileys alors :04: http://www.forum-algerie.com/humour/14383-des-nouveau-smileys-pour-djalti.html?highlight=smileys+pour+djalti :mdr: Merci Aniss Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 :mdr: Merci Aniss On verra sa réponse :04: You are welcome darling Ps : ça sera une bétise en 2009. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Ah bon ! tiens tes smileys alors :04: http://www.forum-algerie.com/humour/14383-des-nouveau-smileys-pour-djalti.html?highlight=smileys+pour+djalti yaaaaaaaaaa merci mais tu m'avais pas repondu a mon dernier message??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 7, 2009 Author Partager Posted July 7, 2009 allez les enfants postez ici le betisier du forum:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 allez les enfants postez ici le betisier du forum:04: holala douce harmonie tu remonte les vieux post???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 le sendage ke admino a ouvert le soir de ma nuit de noce pr dire a votre avis, ke fait perla en ce moment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 le sendage ke admino a ouvert le soir de ma nuit de noce pr dire a votre avis, ke fait perla en ce moment :rolleyes: waa tu la lue sa cousine???:o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 holala douce harmonie tu remonte les vieux post???:mdr::p:04: bonsoir l'artiste:) el azma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Bonsoir !! je suis pliée de rire pr RAHMOUNI :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 8, 2009 Author Partager Posted July 8, 2009 Bonsoir !! je suis pliée de rire pr RAHMOUNI :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: BONSOIR;) ya 3abassia qui m'appelle rahmooooouuuunnniiii:mdr: allez mysterie toi qui est parmi nous depuis qlqs mois, tu dois avoir des scoops:cool: allez balance:04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 le sendage ke admino a ouvert le soir de ma nuit de noce pr dire a votre avis, ke fait perla en ce moment :rolleyes: c'est le meilleur celui làààà:mdr::mdr::mdr: j'imagine ce qu'il a eu comme reponse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts