Jump to content

Le betisier du forum

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le jour ou etoile avait un probleme informatique et bien sur massi etait venu a son secour et comme elle ne la pas ecouté, il lui a dit " mais lis ou regarde ce que je t mis ya lbahloula" et elle lui repond " ana bahloula:mad: dork ndji lik nawarilek " apres il c excusé et a retiré.

le jour ou javais lu ça je peux vous dire que j'atait litteralement parterre a force de rire:mdr:

tas pas trouvé mieux lah ya3tik banana:D

Guest SmiChou
Envoyé par Cherry viewpost.gif

titchac+Royce=houb throb.gif

Tiens 10DA vas t'acheter un peu de maturité!

Et vu que tu te casses, 10 da pour te payer le transport.

titchac est timide, laissez-la tranquille!

la réponse de royce

:mdr::mdr:

le jour ou etoile avait un probleme informatique et bien sur massi etait venu a son secour et comme elle ne la pas ecouté, il lui a dit " mais lis ou regarde ce que je t mis ya lbahloula" et elle lui repond " ana bahloula:mad: dork ndji lik nawarilek " apres il c excusé et a retiré.

le jour ou javais lu ça je peux vous dire que j'atait litteralement parterre a force de rire:mdr:

Puisque c'est la Saint Etoile...:D

Je me souviens de ses débuts sur le forum où elle s'inquiètait de ne pas avoir d'avatar et je crois Etoile que tu demandais ça partout sur les posts jusqu'à créer direct un topic en appelant Admino...

Et sur un topic "informatique", tu avais une discussion hyper sérieuse entre Admino, Clouseau et Cassiopée... et là tu as Clouseau qui lance en plein milieu du sérieux de l'échange "Admino ya Etoile qui semble avoir un problème d'avatar" ou un truc du genre bcp mieux balancé ! J'étais pliée !

Une autre avec Djalti où je ne sais plus vraiment qui lui avait dédicassé un topic (Aniss peut-être) avec des smileys plutôt... subjectifs ! :D

Et Djalti était dégouté et avait lancé avec des têtes vénères un "tu peux te les garder tes smiley machin", on aurait dit qu'il bafouillait tant il était gêné :mdr:

Y'en a d'autres....je réfléchis !

Ah oui !

Quand Miss Algérie est venue sur le forum nous engueuler parce qu'on avait ouvert quelques mois plus tot un topic où (évidemment) nous nous étions "lâchés" à partir de photos de l'événement.... :confused:

Admino était au taquet :p il avait même lâché un mot que j'avais jamais lu venant de lui : "bisouuuss" :mdr:

Puisque c'est la Saint Etoile...:D

Je me souviens de ses débuts sur le forum où elle s'inquiètait de ne pas avoir d'avatar et je crois Etoile que tu demandais ça partout sur les posts jusqu'à créer direct un topic en appelant Admino...

Et sur un topic "informatique", tu avais une discussion hyper sérieuse entre Admino, Clouseau et Cassiopée... et là tu as Clouseau qui lance en plein milieu du sérieux de l'échange "Admino ya Etoile qui semble avoir un problème d'avatar" ou un truc du genre bcp mieux balancé ! J'étais pliée !

Une autre avec Djalti où je ne sais plus vraiment qui lui avait dédicassé un topic (Aniss peut-être) avec des smileys plutôt... subjectifs ! :D

Et Djalti était dégouté et avait lancé avec des têtes vénères un "tu peux te les garder tes smiley machin", on aurait dit qu'il bafouillait tant il était gêné :mdr:

Y'en a d'autres....je réfléchis !

je te rassure soeurette:40::40:

je n'ai pas etais génés par les smileys :04:

c'etait pour rigolé:mdr::mdr::p:04:

• 6 months later...
Bonsoir !!

je suis pliée de rire pr RAHMOUNI :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

BONSOIR;)

ya 3abassia qui m'appelle rahmooooouuuunnniiii:mdr:

allez mysterie toi qui est parmi nous depuis qlqs mois, tu dois avoir des scoops:cool:

allez balance:04:

le sendage ke admino a ouvert le soir de ma nuit de noce pr dire

a votre avis, ke fait perla en ce moment :rolleyes:

c'est le meilleur celui làààà:mdr::mdr::mdr:

j'imagine ce qu'il a eu comme reponse :eek: