sooon 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je lutte Peu être la vie me fais beaucoup de tourments Peut être j’ai fais plus de tourments aux gents je lutte...... Et ma lutte est perdue d’avance Je lutte chaque jour Je lutte pour l’oublier Je lutte pour ne plus pensé a elle Je lutte mais ….. Son parfum me suit dans les rues Des fois même je m'arret je tourne et je me dis Peut être c’est elle Je me perd dans les boulvards Je regarde les cheveux des filles Mais aucune n’a ses cheveux Je cherche son visage Dans les visage des passantes Mais aucune n’a ses grande yeux claire Aucune n’a son nez ,ses sourcilles Aucune na son sourire Son rire Aucune n’est elle tout simplement Sa voix me parle a la longueur des secondes Les endroits me fonds pensées a elle Toute ma vie me fais pensé a elle Peut être c’est le hasard ? Un hasard qui me fais encor mal Je lutte pour l'oublier Je lutte mais.. ; Ma lutte est vaine jusqu'à présent Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je lutte Peu être la vie me fais beaucoup de tourments Peut être j’ai fais plus de tourments aux gents je lutte...... Et ma lutte est perdue d’avance Je lutte chaque jour Je lutte pour l’oublier Je lutte pour ne plus pensé a elle Je lutte mais ….. Son parfum me suit dans les rues Des fois même je m'arret je tourne et je me dis Peut être c’est elle Je me perd dans les boulvards Je regarde les cheveux des filles Mais aucune n’a ses cheveux Je cherche son visage Dans les visage des passantes Mais aucune n’a ses grande yeux claire Aucune n’a son nez ,ses sourcilles Aucune na son sourire Son rire Aucune n’est elle tout simplement Sa voix me parle a la longueur des secondes Les endroits me fonds pensées a elle Toute ma vie me fais pensé a elle Peut être c’est le hasard ? Un hasard qui me fais encor mal Je lutte pour l'oublier Je lutte mais.. ; Ma lutte est vaine jusqu'à présent c bien de lutté pr se que on aime.:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts