Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Demain, j'inviterais deux amis pour diner avec moi et passer une soirée ensemble, et puisque je suis seul et je veux préparer le diner by myself Donc que proposiez-vous ? et Donner moi la recette. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Demain, j'inviterais deux amis pour diner avec moi et passer une soirée ensemble, et puisque je suis seul et je veux préparer le diner by myself Donc que proposiez-vous ? et Donner moi la recette. Après avoir bien insulté les femmes avec tes blagues mal placés te voilà tu travail dans la dentelle!:04: laisse qlq minutes pour répondre à ta question. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Bon t'es un mec donc il faut te proposer un plat facile à faire, bon et consistant. donc je te propose : Entrée : une soupe aux légumes Plat : hachi parmentier Dessert : un bon tiramisu Dis moi ce que tu aime comme légume et je te trouve un plat. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Es ce que tes deux amis mangent beaucoup ou pas. je sais tu va me dire que Karim mange beaucoup mais l'autre non?! qui t'as dit que je suis invité?? et en plus les bons amis aide leur amis a faire la cuisine paske rahom wlad el dar.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Es ce que tes deux amis mangent beaucoup ou pas. je sais tu va me dire que Karim mange beaucoup mais l'autre non?! 1) Karim n'était pas parmi les invités puisque t'as cité son nom je vais l'appeler 2) Oui ils mangent tout ce que tu peux leurs faire 3) j'ai faim ! et je n'ai pas de pain, je pense que je vais préparé une galette ça prend que 30 min ps : la galette c'etait l'idée de thesoul T'as le temps, je reviens ;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 1) Karim n'était pas parmi les invités puisque t'as cité son nom je vais l'appeler 2) Oui ils mangent tout ce que tu peux leurs faire 3) j'ai faim ! et je n'ai pas de pain, je pense que je vais préparé une galette ça prend que 30 min ps : la galette c'etait l'idée de thesoul T'as le temps, je reviens ;) Prends tout ton temps en attendant je suis avec karim je vais lui faire savoir c'est quoi un ami! Ps : tu me donnera la recette de ta galette plus tard. merci:clover: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 qui t'as dit que je suis invité?? et en plus les bons amis aide leur amis a faire la cuisine paske rahom wlad el dar.:D > Mon amie m'a envoyé ce mail lis le. > > * Un simple copain, > quand il vient chez toi, > agit comme un invité. > > * Un véritable ami > ouvre ton frigo et > se sert. > > * Un simple copain > ne t'as jamais > vu pleurer. > > * Un véritable ami > a les épaules trempées > de tes larmes. > > * Un simple copain > ne connaît pas les prénoms > de tes parents. > > * Un véritable ami > a leurs numéros de téléphone > dans son carnet d'adresses. > > * Un simple copain > apporte une bouteille de > vin (bon du champomy pr ns) à tes fêtes. > > * Un véritable ami > arrive tôt pour t'aider à cuisiner > et reste tard pour t'aider à nettoyer. > > * Un simple copain > déteste quand tu appelles > après qu'il soit allé se coucher. > > * Un véritable ami > te demande pourquoi tu as > mis tant de temps à appeler. > > * Un véritable ami > s'informe de ta romantique > histoire d'amour. > > * Un simple copain > pourrait te faire du > chantage avec. > > * Un simple copain > pense que l'amitié est > finie quand vous avez une dispute. > > * Un véritable ami > t'appelle après une > dispute. > > * Un simple copain > s'attend que tu sois toujours > là pour lui. > > * Un véritable ami > est toujours là pour toi. > > * Un simple copain > lit ce message et le supprime. > > * Un véritable ami > le fait passer et te le renvoie > Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Prends tout ton temps en attendant je suis avec karim je vais lui faire savoir c'est quoi un ami! Ps : tu me donnera la recette de ta galette plus tard. merci:clover: allé gommence;):D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 allé gommence;):D zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu dors ou quoi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 allé gommence;):D Alors tu remplis qlq exemples ou pas?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Prends tout ton temps en attendant je suis avec karim je vais lui faire savoir c'est quoi un ami! Ps : tu me donnera la recette de ta galette plus tard. merci:clover: C'est bon j'étais chez karim il m'as donné un morceau de pain " les miserables " loooool Pk nous sommes des voisins alors :o Ce qui concerne l'e-mail je l'i deja croisé dans le netlog, j'avais fais copier-coller ;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 allé gommence;):D t'es parti en cuisine avec lui ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 t'es parti en cuisine avec lui ou quoi? Il fume clope en ce moment ;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 C'est bon j'étais chez karim il m'as donné un morceau de pain " les miserables " loooool Pk nous sommes des voisins alors :o Ce qui concerne l'e-mail je l'i deja croisé dans le netlog, j'avais fais copier-coller ;) Bon appétit! à toi aussi Karim je sais que tu es entrain de manger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 > Mon amie m'a envoyé ce mail lis le. > * Un simple copain > lit ce message et le supprime. > > * Un véritable ami > le fait passer et te le renvoie > ton ami, est un simple amie d'après ce message. paske un véritable amie t'efface ses dernière ligne pr que ne tes contactes ne sort pas chez n'importe qui, a cause du transfère de message. et un véritable ami ne te dira jamais qu'il t'aime tu le déduira de ses faits et geste. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Il fume clope en ce moment ;) fumer tue Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ton ami, est un simple amie d'après ce message. paske un véritable amie t'efface ses derniere ligne pr que ne tes contactes ne sort pas chez n'importe qui. et un véritable ami ne te dira jamais qu'il t'aime tu le déduira de ses faits et geste. En réalité j'ai que des copines que j'ai connu durant les études ou au boulo. Si j'ai une amie? non je n'en ai, pas besoin! Désolé pour les âmes sensibles:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 En réalité j'ai que des copines que j'ai connu durant les études ou au boulo. Si j'ai une amie? non je n'en ai, pas besoin! Désolé pour les âmes sensibles:D et cette virgule veut dire koi au fond.;):D et un ami sans e tu en as besoin??:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 tu le déduira de ses faits et geste. Merci pour le pain ;) Il me reste une danette et une boite de thon :D (si tu veux venir) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 et cette virgule veut dire koi au fond.;):D et un ami sans e tu en as besoin??:phone2: la virgule est une simple erreur, ne pas tenir en compte donc! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 et cette virgule veut dire koi au fond.;):D et un ami sans e tu en as besoin??:phone2: Reformule stp Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Merci pour le pain ;) Il me reste une danette et une boite de thon :D (si tu veux venir) 2rien, merci frero wallah je suis au ventre plein je peut qu'en rajouté ke de l'eau.:D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Merci pour le pain ;) Il me reste une danette et une boite de thon :D (si tu veux venir) tiens en parlant de thon, tu peux leur faire un sauce tomate au thon et aux olives coupées en rondelles... avec des pâte bien sure (spaghettis de préférence) j'espère que ce dîné est bien réel si c'est juste pour passer du temps je.......................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Reformule stp t'as dit que tu n'as pas d'amie et que tu n'as pas besoin. aime= pr moi veut dire ke les filles. je t'es posé la question: est ce que tu en aura besoin d'un ami=(garçon) ?? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 2rien, merci frero wallah je suis au ventre plein je peut qu'en rajouté ke de l'eau.:D En fait karim, à qu'elle heure tu te réveilles demain? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts