chiken13 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Salut, Nous sommes activement a la recherche d'un chimiste, veuillez svp nous contactez si vous etes eventuellement concerné. Citer Link to post Share on other sites
princess 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 salam i can help you what's the matter Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 you don't speak french? Citer Link to post Share on other sites
princess 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 salem i speak english and french but i prefer english what is the matter i know person who can help you ;) Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 Nous avons l'intention inchallah de creer une ligne de fabrication de lingette. Il y aura un petit laboratoire necessaire a la preparation des lingette, vu qu'il s'agit de lingette multi usage,( bébé, auto,cuicine, femme,.....) D'ou la nécéssité d'un chimiste. Que fait la personne que vous connaissez? Citer Link to post Share on other sites
princess 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 salem elle prépare son magister en chimie organique voici mon msn princess20_08@hotmail.com:40 Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Nous avons l'intention inchallah de creer une ligne de fabrication de lingette. Il y aura un petit laboratoire necessaire a la preparation des lingette, vu qu'il s'agit de lingette multi usage,( bébé, auto,cuicine, femme,.....) D'ou la nécéssité d'un chimiste. Que fait la personne que vous connaissez? ou tu va faire tt ca(wilaya), je connais kelken qui a plus de 30 d'experience et je connais un autre debutant. Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 Ca se fera peut etre dans la region d'alger ou de sidi bel abbes. Ca depend des locaux que l'on trouvera. Que pensez vous d'une marque de lingette algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Sympa je vous encourage à le faire, tout marche en Algérie surtout qu'il existe déjà une usine qui fabrique du papier c'est à dire Tonic. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Ca se fera peut etre dans la region d'alger ou de sidi bel abbes. Ca depend des locaux que l'on trouvera. Que pensez vous d'une marque de lingette algerienne. salam.. c'est une trés bonne idée..et çaz marchera inchallah..mais je vous conseille la qualité.. la qualité..et la qualité.. est-ce que vous comptez travailler selon des normes précis? Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 Pour l'instant on est en phase d'étude, mais c'est vrai que la qualité primera avant tout. Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 Non pour l'instant nous n'avons pas encrore démarcher pour cela, Si eventuellement tu pouvais nous mettre en contact avec tes relations ca serait sympa. Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 salem elle prépare son magister en chimie organique voici mon msn princess20_08@hotmail.com:40 J'ai essayé de vous contactez mais impossible. J'aurai aimé discuter plus amplement avec vous Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 ou tu va faire tt ca(wilaya), je connais kelken qui a plus de 30 d'experience et je connais un autre debutant. Tres intéréssant, pourais tu ma parler un peu plus de tes connaissance, et eventuellement leur parler du projet. Citer Link to post Share on other sites
princess 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Salem essayez princess20_08@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 chimiste mais pas disponible:04: peut etre comme associé mais je ne suis pas seul:cool: enfin si je peux t'aider n'hesite pas. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Nous avons l'intention inchallah de creer une ligne de fabrication de lingette. Il y aura un petit laboratoire necessaire a la preparation des lingette, vu qu'il s'agit de lingette multi usage,( bébé, auto,cuicine, femme,.....) D'ou la nécéssité d'un chimiste. Que fait la personne que vous connaissez? J'aime bien le concept... moi je l'attends cette lingette avec laquelle je pourrais me démaquiller et nettoyer mon four en même temps... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
scarface 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Salut, Nous sommes activement a la recherche d'un chimiste, veuillez svp nous contactez si vous etes eventuellement concerné. salut chiken13 je suis ingénieur en chimie voici mon mail si vous voulez me contacté dsoulimane@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
scarface 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 salut chiken13 je suis ingénieur en chimie voici mon mail si vous voulez me contacté dsoulimane@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts