aminehallouf 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Il ne sait pas où déposer son dossier Par :Rubrique Radar C’est un monsieur hors de lui qui nous a appelé hier pour nous faire part de la mésaventure qu’il a vécue. Retraité, ce monsieur entend présenter sa candidature à la présidentielle d’avril 2009. Après avoir dûment constitué son dossier, comme l’exige la loi électorale en vigueur, il s’est présenté hier au siège du ministère de l’Intérieur pour le dépôt de sa candidature. À sa grande surprise, les interlocuteurs auxquels il a eu à faire l’ont pris pour un rigolo, pensant certainement à une plaisanterie. Mais après avoir décliné son dossier accompagné d’une retentissante gueulante, on a commencé à le prendre au sérieux. Sauf que personne n’a été en mesure de lui indiquer le service où il fallait déposer le dossier. :mdr::mdr::mdr: Source: dz2009.c.la Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Il ne sait pas où déposer son dossier Par :Rubrique Radar. Sauf que personne n’a été en mesure de lui indiquer le service où il fallait déposer le dossier. :mdr::mdr::mdr: Source: dz2009.c.la c'est une blague !! propagande ou juste du mensonge !!! comment peut on préparer un dossier ,sans avoir une adresse ou un lieu pour le deposer......!!!! meme un crétin saura qu'l faudra le deposer au ministere de l'interieur (mais biensure que la date d'inscription soit fixée et ouverte ). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je vais bientot depose mon dosier de candiature moi aussi, j'aurais beosoin de 75000 signatures, je me demande combien pourrais-je en decrocher sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Je vais bientot depose mon dosier de candiature moi aussi, j'aurais beosoin de 75000 signatures, je me demande combien pourrais-je en decrocher sur ce forum :D Et t'aura la chance d'un topic : les anti-admino par ici :o Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Je vais bientot depose mon dosier de candiature moi aussi, j'aurais beosoin de 75000 signatures, je me demande combien pourrais-je en decrocher sur ce forum :D tu as m'as signatur nemporte qui mais pas boutef Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Je vais bientot depose mon dosier de candiature moi aussi, j'aurais beosoin de 75000 signatures, je me demande combien pourrais-je en decrocher sur ce forum :D Admino président,Admino président,Admino président, tahiya Admino.....:mdr: aprés deux mandat on crieras 3ohda thalitha pour Admino:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 tu as m'as signatur nemporte qui mais pas boutef D'autant plus qu'Admino n'est pas n'importe qui:p. Je commence tout de suite à passer la brosse, sait-on jamais:D. Citer Link to post Share on other sites
aminehallouf 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 D'autant plus qu'Admino n'est pas n'importe qui:p. Je commence tout de suite à passer la brosse, sait-on jamais:D. Je vous donne ma signature aussi, ça en fait deux déjà!;) :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
aminehallouf 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 c'est une blague !! propagande ou juste du mensonge !!! comment peut on préparer un dossier ,sans avoir une adresse ou un lieu pour le deposer......!!!! meme un crétin saura qu'l faudra le deposer au ministere de l'interieur (mais biensure que la date d'inscription soit fixée et ouverte ). Je pense justement que c'est les employé du ministère de l'intérieur qui n'ont pas su ou le référer. Je trouve ça très plausible dans un pays comme l'Algérie mais après tout, ça peut-être une blague...;)ce qui est vrai c'est que c'est drôle.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts