Royce 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Voila Kamy, je te crée même un topic qui t'es dédié. Tu sais quoi , tu me rappelles Sangoku de Dragon BallZ, avec son pouvoir: "KAmyyyyy Amyyyyyy Aaaaaaaahhh". Tu m'inspires la force et la confiance en moi. Je suis certain que t'es trés belle, d'ailleurs rien que ton grain de beauté fait furreur ds le forum. T'es douce et agressive à la fois. T'es un paradoxe, un beau paradoxe. Kamy stp Kamy-moi comme je te kamy. Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Kamy ais pitié de Royce! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je vois que tu n'as pas perdu ton talent, meme apres cette longue absence :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Voila Kamy, je te crée même un topic qui t'es dédié. Tu sais quoi , tu me rappelles Sangoku de Dragon BallZ, avec son pouvoir: "KAmyyyyy Amyyyyyy Aaaaaaaahhh". Tu m'inspires la force et la confiance en moi. Je suis certain que t'es trés belle, d'ailleurs rien que ton grain de beauté fait furreur ds le forum. T'es douce et agressive à la fois. T'es un paradoxe, un beau paradoxe. Kamy stp Kamy-moi comme je te kamy. les membres sont tous au courant maintenant! redface2 :confused: t'aurais dû m'envoyer ce message dans ma MP ça serai plus discret :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je vois que tu n'as pas perdu ton talent, meme apres cette longue absence :D c'est ce que j'ai vu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ohhhhhh chére KAMY surement que t'es devenu toute rouge maintenant :o:o rien de grave soeur :crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 les membres sont tous au courant maintenant! redface2 :confused: t'aurais dû m'envoyer ce message dans ma MP ça serai plus discret :D Je suis entrain de cogner ma tête contre le mur. Je m'attendais à une réponse plus romantique. Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Voila Kamy, je te crée même un topic qui t'es dédié. Tu sais quoi , tu me rappelles Sangoku de Dragon BallZ, avec son pouvoir: "KAmyyyyy Amyyyyyy Aaaaaaaahhh". Tu m'inspires la force et la confiance en moi. Je suis certain que t'es trés belle, d'ailleurs rien que ton grain de beauté fait furreur ds le forum. T'es douce et agressive à la fois. T'es un paradoxe, un beau paradoxe. Kamy stp Kamy-moi comme je te kamy. Royce,merci pour ce renseignement precieux Conclusion :kamy est pour moi pour trois raisons: 1-j'aime les belles femmes 2-je suis nouveau,il me faut un beau cadeau 3-je viens de detecter que j'aime les kabyles Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Royce,merci pour ce renseignement precieux Conclusion :kamy est pour moi pour trois raisons: 1-j'aime les belles femmes 2-je suis nouveau,il me faut un beau cadeau 3-je viens de detecter que j'aime les kabyles L'Etranger, eddi hkaytek ou welli el l'étranger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je suis entrain de cogner ma tête contre le mur. Je m'attendais à une réponse plus romantique. t'aurais du te contenter de Hlima :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 t'aurais du te contenter de Hlima :ermm: Djibouli Kamyyyy, djibouliiiii Kamy! Loukan madjibouhach ntertek elforum! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je suis entrain de cogner ma tête contre le mur. Je m'attendais à une réponse plus romantique. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 L'Etranger, eddi hkaytek ou welli el l'étranger:D Royce,t as l'air gentil et weld famila!!! Kamy doit vivre à l'etranger et avec letranger pour une raison valable: Elle doit vehiculer la beauté kabyle à paris Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Djibouli Kamyyyy, djibouliiiii Kamy! Loukan madjibouhach ntertek elforum! yaaa kaaammyyy arwahilouu, an a assez de terroriste comme ca Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Royce,t as l'air gentil et weld famila!!! Kamy doit vivre à l'etranger et avec letranger pour une raison valable: Elle doit vehiculer la beauté kabyle à paris Wech t'as cru reda ettaliani, quand il a dit: "khobz eddar yaklou elberrani"! Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Wech t'as cru reda ettaliani, quand il a dit: "khobz eddar yaklou elberrani"! Je pense que kamy,elle fait la timide zaama,et tu peux me croire,qu'elle a deja choisis!!!!!!!! et je t'informe que je suis le pure produit algerien à letranger d'un pere de batna et d'une mere de constantine tu dois me la laisser royce pour une simple raison,car je suis loin de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Je pense que kamy,elle fait la timide zaama,et tu peux me croire,qu'elle a deja choisis!!!!!!!! et je t'informe que je suis le pure produit algerien à letranger d'un pere de batna et d'une mere de constantine tu dois me la laisser royce pour une simple raison,car je suis loin de l'algerie Mon père aussi est de Batna! Etranger, Camus, Kamy... Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Mon père aussi est de Batna! Etranger, Camus, Kamy... Eh ben c'est une raison de plus:solidarité entre chaouis tu me laisses kamy et je t'envoie une boite de chocolat de noel royce Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 redface2 redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Eh ben c'est une raison de plus:solidarité entre chaouis tu me laisses kamy et je t'envoie une boite de chocolat de noel royce T'as pas compris mon jeu de mots, mais bon! Riyah ma tghalli fecherba! Et le chocolat, tu l'achètes à Barbes? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 redface2 redface2 redface2 looooooooooooooooooooooooooooool, bienvenue dans mon sérail! Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 T'as pas compris mon jeu de mots, mais bon! Riyah ma tghalli fecherba! Et le chocolat, tu l'achètes à Barbes? Pour la beauté de kamy,ma carte bleue n'a pas de limite!!!! Choisis la marque que tu veux Sincerement merci Royce de m'avoir ceder la place et de m'avoir informer qu'elle est belle Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Je dois vous quitter les amis! A trés bientot. Kamy, si tu continues à faire la discrête, je te remplace par Shadow! A++++++++++++++ Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je dois vous quitter les amis! A trés bientot. Kamy, si tu continues à faire la discrête, je te remplace par Shadow! A++++++++++++++ Sage decision,Shadow t 'attend!!!!!!!! Maintenant,tu peux te manifester Kamy,il est parti Royce Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je dois vous quitter les amis! A trés bientot. Kamy, si tu continues à faire la discrête, je te remplace par Shadow! A++++++++++++++ :mdr: ohhhhhh :o bofff! si tu veux, remplace moi avec toutes les femmes... Un coureur de jupons comme tu es; je m'en balance:D!! :04: On n'a pas signé de contrat à ce que je sache!! :rolleyes::D:mdr: PS: y'a toujours letranger :D bye!!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts