:: Wolf :: 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ah le pauvre royce :eek: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je dois vous quitter les amis! A trés bientot. Kamy, si tu continues à faire la discrête, je te remplace par Shadow! A++++++++++++++ :mdr: ohhhhhh :o bofff! si tu veux, remplace moi avec toutes les femmes... Un coureur de jupons comme tu es; je m'en balance! :D :04: On n'a pas signé de contrat à ce que je sache!! :rolleyes::D:mdr: PS: y'a toujours letranger :D bye!!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :mdr: ohhhhhh :o bofff! si tu veux, remplace moi avec toutes les femmes... Un coureur de jupons comme tu es; je m'en balance! :D :04: On a pas signé de contrat à ce que je sache!! :rolleyes::D:mdr: PS: y'a toujours letranger :D bye!!;):04: bien dit kamy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Voila Kamy, je te crée même un topic qui t'es dédié. Tu sais quoi , tu me rappelles Sangoku de Dragon BallZ, avec son pouvoir: "KAmyyyyy Amyyyyyy Aaaaaaaahhh". Tu m'inspires la force et la confiance en moi. Je suis certain que t'es trés belle, d'ailleurs rien que ton grain de beauté fait furreur ds le forum. T'es douce et agressive à la fois. T'es un paradoxe, un beau paradoxe. Kamy stp Kamy-moi comme je te kamy. quelle etonante declaration kamy tu doi etre contente :o bref jaime bocou dragon ball je lé ai tous vu , je c ya aucun rapoort meme quan il sagit de manga je suis la !! :p :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je suis certain que t'es trés belle, d'ailleurs rien que ton grain de beauté fait furreur ds le forum. C'est pas elle sur l'avatar. Tu oublis que c'est une algerienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 C'est pas elle sur l'avatar. Tu oublis que c'est une algerienne. :D :mdr::mdr: tu ve dire quil ny a pa de belle algerienne avec un grain de beauté ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :mdr::mdr: tu ve dire quil ny a pa de belle algerienne avec un grain de beauté ? :rolleyes: :D Tu crois au pere noel toi ? Moi pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 moi je suis frustrée pas un mot romantique pour Marge personne ne veut de moi dok nesuicider :(:( et quand est ce eddefina?....pour assister...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 moi je suis frustrée pas un mot romantique pour Marge personne ne veut de moi dok nesuicider :(:( tesuicidé neqotlek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Tu crois au pere noel toi ? Moi pas. nn je ny croi pas , mais je vois ce qui existe :D et des algerienne belle avec des grin de beauté yen a plein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 et quand est ce eddefina?....pour assister...:rolleyes: c'est pas gentil ca rumi :mad: cherry te manque margita? il n y a qu'elle qui te gate avec des mots doux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 moi je suis frustrée pas un mot romantique pour Marge personne ne veut de moi dok nesuicider :(:( oh ma deesse c parceque ils ont mauvais !! Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 nn je ny croi pas , mais je vois ce qui existe :D et des algerienne belle avec des grin de beauté yen a plein :D i'm here !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 qui te dit que t'es invité? .... :rolleyes: les cimetieres d'Alger sont ouvertes pour tout le monde...je pense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je ne veux pas etre enterrée aux cimentiers d'Alger et ou l'aimerais tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 c'est loin d'être tes soucis mais si ma chere...mais si... j'aimerais bien savoir ou... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 C'est pas elle sur l'avatar. Tu oublis que c'est une algerienne. :D :rolleyes: c'est pas moi sur l'avatar!! qui c'est alors?! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Tu crois au pere noel toi ? Moi pas. tu ne crois pas au père Noël Admino! dommage! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 tu ne crois pas au père Noël Admino! dommage! :rolleyes: wech heblouk lyoum Kamy a ce que je vois :p :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 wech heblouk lyoum Kamy a ce que je vois :p :rudolph: :mdr::mdr: boff!! ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :mdr::mdr: boff!! ;) :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 :mdr: ohhhhhh :o bofff! si tu veux, remplace moi avec toutes les femmes... Un coureur de jupons comme tu es; je m'en balance! :D :04: On n'a pas signé de contrat à ce que je sache!! :rolleyes::D:mdr: PS: y'a toujours letranger :D bye!!;):04: Salut mon bb, Je sais que tu n'es pas là, mais je sais aussi que je te manque. Les gars, regardez combien elle m'aime. Regardez la confusion qui se dégage de son message rempli de smileys, et qu'elle a posté deux fois. Elle panique à l'idée de me voir avec shadow. Elle ne sait quoi dire. Elle se rabat sur l'Etranger(cyborg39), et ses mains ne maitrisent plus le clavier ni la souris. Kamy amy, kamy! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Salut mon bb, Je sais que tu n'es pas là, mais je sais aussi que je te manque. Les gars, regardez combien elle m'aime. Regardez la confusion qui se dégage de son message rempli de smileys, et qu'elle a posté deux fois. Elle panique à l'idée de me voir avec shadow. Elle ne sait quoi dire. Elle se rabat sur l'Etranger(cyborg39), et ses mains ne maitrisent plus le clavier ni la souris. Kamy amy, kamy! Royce et shadow n'a pas son mot à dire, j'ai rien demander moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 Royce et shadow n'a pas son mot à dire, j'ai rien demander moi :mad: J'anticipe tes souhaits ma beauté. ellabib bil icharati yafhame. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 J'anticipe tes souhaits ma beauté. ellabib bil icharati yafhame. tu anticipe pas mon point dans ta figure :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts