pmat 276 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 bonjour est ce que: LE VOYAGE EST SYNONIME DE LA RAGE LE VOYAGE EST IL UNE REACTION DE LA RAGE UN SENTOMENT D'AVOIR ETE TROP LONGTEMEP EN CAGE OU IL FAUT SAVOIR ARRETER SON ASSOMPTION COME POUR DIRE REDESSENDRE DE SA MONTAGNE peut on dir que tout pas ver une direction est une regret tout comme marre d('eter al meme place besoin du changement ou on dira que l'homme est insatisafit et indecipliner il doit bouger dans tous les sens puis il reviend a sa place car il vis le regret en allant vers l'ailleur il apprend le bon et le beau là ou il etait puis il subit l'effet du manque du pâys et de la famille et souvent on le vois faire son retour Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 bonjour est ce que: LE VOYAGE EST SYNONIME DE LA RAGE LE VOYAGE EST IL UNE REACTION DE LA RAGE UN SENTOMENT D'AVOIR ETE TROP LONGTEMEP EN CAGE OU IL FAUT SAVOIR ARRETER SON ASSOMPTION COME POUR DIRE REDESSENDRE DE SA MONTAGNE Salam Pmat ! Synonyme de rage Non ou pas uniquement car il peut être le complément enrichissant d'un choix de vie consenti, une expérience supplémentaire, une découverte gourmande du monde qui nous entoure. Il y a des passionnés du voyage, de l'échange culturel, de l'apprentissage de nouvelles coutumes... Perso, mon voyage a été pleinement motivé par la rage, le besoin de me démarquer ouvertement d'un système qui ne me convenait plus, qui m'agaçait et qui commençait vraiment à me rendre malheureuse ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Salam Pmat ! Synonyme de rage Non ou pas uniquement car il peut être le complément enrichissant d'un choix de vie consenti, une expérience supplémentaire, une découverte gourmande du monde qui nous entoure. Il y a des passionnés du voyage, de l'échange culturel, de l'apprentissage de nouvelles coutumes... Perso, mon voyage a été pleinement motivé par la rage, le besoin de me démarquer ouvertement d'un système qui ne me convenait plus, qui m'agaçait et qui commençait vraiment à me rendre malheureuse ! bonjour ryline oui le sujet intrepelle tous les voyageurs meme ceux qui ont ete vers la lune et la statosphre en generale comme les ancien decouvreure des iles au lointain et de nouveaux mondes comme ils disaient ah ces aventuriers ou l'aventure c'est l'aventure et encore iune foie je le dis elle est en moi aussi par ton message tu me fais pensé a ABRAHAM et a MOISE lorsque la parole les a interpeller exepter JONAS lui refusa par amour aux peuples a convertir mais eux ce fut pour utilité humanitaire et pas personnelle on eut jeanne d'arc qui avit entendu des voix tu vois ryline lorque la femme ou l'homme quitte la maison lorsque l'enfant quitte la maison lorsque le membre de la famille ou un ami tous comme un voisin ou une connaisance nous quitte la vie le quitte come si la vie l'a debrancher de la machine a vie et ect.. on a la caravanne du desert on les gens du voyage et on a les convertisseur puis on ceux qui ont trop mal de la solitude et enfin de la femme comme de l'enfant partie de la maison parentals et aussi l'homme se decide IL RENTRE CHEZ EUX Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 bonjour Mr pmat Oh ! pourquoi voyager ? Je crois que voyager, au sens propre du terme, est un peu devenu une mode. Par contre après une première expérience, ça devient une drogue, car tu vois le vrai plaisir que c'est et tu ne pense plus à ce que les autres pourraient en penser. je trouve ta question très intéressante, et bien sûr je n'ai pas vraiment de réponse. Je me la pose quasiment à chaque fois que je m'apprête à partir. Qu'est-ce que je cherche? Quelles réponses à quelles questions? Et je crois que les raisons peuvent changer d'un voyage à l'autre, je crois aussi que parfois, on croit partir pour une raison, et on se rend finalement compte que c'était pour autre chose. On trouve des réponses aux questions qu'on avait pas posées, et inversement, on ne trouve pas forcément de réponses aux questions que l'on se posait. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 bonjour Mr pmat Oh ! pourquoi voyager ? Je crois que voyager, au sens propre du terme, est un peu devenu une mode. Par contre après une première expérience, ça devient une drogue, car tu vois le vrai plaisir que c'est et tu ne pense plus à ce que les autres pourraient en penser. je trouve ta question très intéressante, et bien sûr je n'ai pas vraiment de réponse. Je me la pose quasiment à chaque fois que je m'apprête à partir. Qu'est-ce que je cherche? Quelles réponses à quelles questions? Et je crois que les raisons peuvent changer d'un voyage à l'autre, je crois aussi que parfois, on croit partir pour une raison, et on se rend finalement compte que c'était pour autre chose. On trouve des réponses aux questions qu'on avait pas posées, et inversement, on ne trouve pas forcément de réponses aux questions que l'on se posait. bonjour keke deja par les simple question tres interessante et je dirait tres importante que tu as posé pose le probleme dans son entier pour nous les umains alors qu'il yen a la que seulemnt 10% alors qu'il partaient depuis l'arabie ver la chine les hommes aussi est pas un voyage? ah oui que c'est non? ceux qui ranger en bataille qui suivait un ordre partant depuis des pays et allant envahir un autre et encore un autre c'est aps un voyage? non c'est al guerre et pourtant la loi du 23 FEVRIER 2005 mais comme tu dis achaque foi partir mais l'esprit dit pourquoi d'autre restent et arrive a vivre et aussi KEKE d'aller a carrefour et recommencer avec toujour la meme envi d'y aller car c'est un voyage aussi eh oui j'eai decouver que la consomation est un voyage et c'est un autre opium pour beaucoup parmis nous come chez nous aller au souk celle du lundi celel du mardi celle du mercredi celel du jeudi celle du vendredi ete ct.. c'est aussi un voyage non c'est aller au marché mais ils font des dizaine de KM certaine place de marchés mais alors l'interet est aussi ce qui nous fait voyager ce'st lui, le respônsable ce'st un conosomateur qui nous pousse comme celui qui a besoin de cigarettes il lui fait aller en acheter et finalemnt dison le o disait des droguer des années 70 qu'il eatioent en voyage dans leur someil causé par la fumées des joints fumés vive le voyage alors lais aussi on est toujour en voyage qu'on appelera l'aventure des uns et des autres est ce la repônse du pôurquoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Est ce celà la conspolation est ce que par se consoler ou justifier son départ les délocalisation du par la guerre en ces siècle qui n'ont donner que guerre après guerre ce qui a enrichit les éditions sur la mémoire et les pays conté comme ceux et comme cela et de celui ci et de celui là ah les siècles des souvenir mais aujourd'hui on s'expatrie librement et les retours on le justifie dans d'où viens tu johnny ? il a chanté en guise de revenant chez les siens Pour Moi La Vie Va Commencer Johnny Hallyday Pour Moi La Vie Va Commencer Pour moi la vie va commencer En revenant dans ce pays Là ou le soleil et le vent Là ou mes amis mes parents Avaient gardé mon cœur d'enfant Pour moi la vie va commencer Et mon passe sort de l'oubli Foulant le sol de la prairie Chevauchant avec mes amis Pour moi la vie va commencer Pour moi la vie va commencer Je peux voir descendre la nuit Sans avoir peur d'être surpris Tandis qu'au loin comme un troupeau Passent les ombres des chevaux Pour moi la vie va commencer Et sous le ciel de ce pays Sans jamais connaître l'ennui Mes années passeront sans bruit Entre le ciel et mes amis Pour moi la vie va commencer Pour moi la vie va commencer Pour moi la vie va commencer... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 On dit que l'idée du voyage prend naissance au bistrot oui On dit que l'idée du voyage prend naissance au bistrot come pour dir que les runnions de femme come certaine reunion qui donne des idées ou le voyage est le resultat de l'esprit et de notre matiere grise mais souvent ce n'est pas saint quand on est au bistrot ou ailleur aussi puisque la parole nous en donne lecture par exemple on se donne raison pour partir au lieu de patienter le createur nous enseigne et nous renseigne Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts