Jump to content

Comment créer des comptes en php sur son site

Recommended Posts

Il suffit de creer un table mysql qui contient les donnees des membres (user, password, couleurDeCheveux, ageMental, etc.)

Tu crees un page PHP qui contient un formulaire d'authentification(user, password), en cliquant sur le bouton "valider" tu pointes vers une autre page qui contient un script php qui interrogera la base (a travers une requete mysql) la validite du mot de passe. Si c'est bon tu permet l'acces, sinon "erreur" et tu rediriges vers la page d'authentification a nouveau...

Sinon tu utilises des cripts deja existants :

PHPScripts - Scripts PHP / MySQL - Authentification

PHPScripts - Scripts PHP / MySQL - Messageries internes

merci beaucoup admino! c'est ce que je cherchais à comprendre

j'ai une autre question:

dans un forum qlq (que ce soit phpBB ou vB ,IPB) est ce que on a aussi besoin de rajouter ces scripts wella c'est intégrer au moteur de forum.

encore merci.

merci beaucoup admino! c'est ce que je cherchais à comprendre

j'ai une autre question:

dans un forum qlq (que ce soit phpBB ou vB ,IPB) est ce que on a aussi besoin de rajouter ces scripts wella c'est intégrer au moteur de forum.

encore merci.

non, tout est est integre deja dans le script, tu n'as rien a ajouter par toi meme

donc il y a des tables(base de donnée) qui sont déja intégrés dans le moteur de forum??

et une autre question -je pose bcp de question je sais- merci de répondre:

comment on upload notre base de données sur le serveur (y'a t il un phpmyadmin intégré dans chaque serveur supportant php et mysql..?)

merci bcp pour votre attention!

donc il y a des tables(base de donnée) qui sont déja intégrés dans le moteur de forum??

et une autre question -je pose bcp de question je sais- merci de répondre:

comment on upload notre base de données sur le serveur (y'a t il un phpmyadmin intégré dans chaque serveur supportant php et mysql..?)

merci bcp pour votre attention!

Désolé j'étais absent ces jours. Je voix que Admino a répondu à vos soucis. Pour ces deux dernieres, la réponse est oui pour les deux :goodluck: