=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 si si :cool: C'est bien. Tu es retenue prisonnière par und ragon ou un ogre ou quelque chose comme ça? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est bien. Tu es retenue prisonnière par und ragon ou un ogre ou quelque chose comme ça? un orge Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un orge Tu as besoin qu'un prince charmant vienne à ton secours? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tu as besoin qu'un prince charmant vienne à ton secours? depuis le temps que j'attende et je laisse mes cheveux pousser mais personne n'a osé faire face à cet orge Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 depuis le temps que j'attende et je laisse mes cheveux pousser mais personne n'a osé faire face à cet orge Ils ont peut-etre plus peur de toi que de l'ogre, peur que tu leur brise le coeur. Moi par exemple je me dis que si je vennais te delivrer tu irais surement ensuite batifoler et epouser le gars qui vient toujours en cabriolet en bas du donjon fait le beau et puis s'en va. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ils ont peut-etre plus peur de toi que de l'ogre, peur que tu leur brise le coeur. Moi par exemple je me dis que si je vennais te delivrer tu irais surement ensuite batifoler et epouser le gars qui vient toujours en cabriolet en bas du donjon fait le beau et puis s'en va. je suis pas le genre à briser le coeur des gens, je les traite comme j'aime être traité et le cabriolet w moulah je m'en tape, c'est pas ça ce qui compte, les valeurs c'est ce qui a de plus important ;) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je suis pas le genre à briser le coeur des gens, je les traite comme j'aime être traité et le cabriolet w moulah je m'en tape, c'est pas ça ce qui compte, les valeurs c'est ce qui a de plus important ;) Les valeurs. Bon Dieu, quand j'entends ce mot je frissonne. Tout le mond eparle de valeur, et au final pour les hommes ils s'nefoutent de la valeurs il voient surtout la virginité, la beauté, l'heritage potentiel, et les femmes ne voient que la fortune, le materiel, la beauté, l'heritage, etc. J'ne suis venu à detester le mot Valeurs, tant il ne represente plus rien pour mes contemporains, ou comme dirait gad contenpourien Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 t'a changé de coupe taki ????????????? oui maintenant qu'il sont plus longs:04: c'est plus pratique en hiver :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 comme les cheveux de cette fille .... longs , chatins foncé ou noirs , raides , brillants ( sans séchoir) :flowers: donc j'ai pas de coupe de cheveux :closedeyes: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 comme les cheveux de cette fille .... longs , chatins foncé ou noirs , raides , brillants ( sans séchoir) :flowers: donc j'ai pas de coupe de cheveux .... Sans lisseur :confused: ze suis zalouze :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 noir corbeau ... pas de coupe pr le moment O_O je les laisse pousser Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Sans lisseur :confused: ze suis zalouze :closedeyes: zalouza va :closedeyes: :D ... :hug: ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 noir corbeau ... pas de coupe pr le moment O_O je les laisse pousser Pas de coupe, je l'ai laissé poussé, toujours châtains, je ne compte pas les teindre ! Blanche, magnifique tes cheveux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 comme les cheveux de cette fille .... longs , chatins foncé ou noirs , raides , brillants ( sans séchoir) :flowers: donc j'ai pas de coupe de cheveux :closedeyes: .... Allah ybarek, mais il faut une semaine pour les faire sécher !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 J'ai les cheveux comme ça...légèrement plus longs..:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 coupe rat , pour moi, couleur un noir pas trop noir plus qu'un gris qui est moins gris que le gris, j'aime pas la couleur de mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 J'ai les cheveux comme ça...légèrement plus longs..:music_whistling: cheba la coupe tu as la mm coloration stp ,? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 J'ai les cheveux comme ça...légèrement plus longs..:music_whistling: c'est beau et naturel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 J'ai les cheveux comme ça...légèrement plus longs..:music_whistling: ya mami ch'hal chaba poupiya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ya mami ch'hal chaba poupiya :o mata3rafhach ? c'est michelle pfeifeer . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 mata3rafhach ? c'est michelle pfeifeer . ana na3raf les jeunes femmes machi tata ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ana na3raf les jeunes femmes machi tata ;) c'est une actrice si tu regarde les films tu la reconnaitra, mais bon !!! c'est pas donné a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 c'est une actrice si tu regarde les films tu la reconnaitra, mais bon !!! c'est pas donné a tous. et si je te dis que j'aime pas trop les films !!!!!je préfère voir des matches du oot toute la journée au lieu de tomber amoureux d'une actrice principale dans un film puis elle sera morte Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 cheba la coupe tu as la mm coloration stp ,? Oui, la même couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 c'est beau et naturel ! Oui, j'ai les cheveux ondulés et je les lisse rarement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts