Jump to content

quelle coupe et couleur de cheveux vous avez

Guest Andromede

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

depuis le temps que j'attende et je laisse mes cheveux pousser mais personne n'a osé faire face à cet orge :(

Ils ont peut-etre plus peur de toi que de l'ogre, peur que tu leur brise le coeur. Moi par exemple je me dis que si je vennais te delivrer tu irais surement ensuite batifoler et epouser le gars qui vient toujours en cabriolet en bas du donjon fait le beau et puis s'en va.

Ils ont peut-etre plus peur de toi que de l'ogre, peur que tu leur brise le coeur. Moi par exemple je me dis que si je vennais te delivrer tu irais surement ensuite batifoler et epouser le gars qui vient toujours en cabriolet en bas du donjon fait le beau et puis s'en va.

je suis pas le genre à briser le coeur des gens, je les traite comme j'aime être traité et le cabriolet w moulah je m'en tape, c'est pas ça ce qui compte, les valeurs c'est ce qui a de plus important ;)

je suis pas le genre à briser le coeur des gens, je les traite comme j'aime être traité et le cabriolet w moulah je m'en tape, c'est pas ça ce qui compte, les valeurs c'est ce qui a de plus important ;)

Les valeurs. Bon Dieu, quand j'entends ce mot je frissonne. Tout le mond eparle de valeur, et au final pour les hommes ils s'nefoutent de la valeurs il voient surtout la virginité, la beauté, l'heritage potentiel, et les femmes ne voient que la fortune, le materiel, la beauté, l'heritage, etc.

J'ne suis venu à detester le mot Valeurs, tant il ne represente plus rien pour mes contemporains, ou comme dirait gad contenpourien

AKtsjumVl7w_ku.jpg

comme les cheveux de cette fille ....

longs , chatins foncé ou noirs , raides , brillants ( sans séchoir) :flowers:

donc j'ai pas de coupe de cheveux ....

Sans lisseur :confused: ze suis zalouze :closedeyes:

Guest framboise
AKtsjumVl7w_ku.jpg

comme les cheveux de cette fille ....

longs , chatins foncé ou noirs , raides , brillants ( sans séchoir) :flowers:

donc j'ai pas de coupe de cheveux :closedeyes: ....

Allah ybarek, mais il faut une semaine pour les faire sécher !!!

Guest angry angel
c'est une actrice si tu regarde les films tu la reconnaitra, mais bon !!! c'est

pas donné a tous. :)

et si je te dis que j'aime pas trop les films !!!!!je préfère voir des matches du oot toute la journée au lieu de tomber amoureux d'une actrice principale dans un film puis elle sera morte :(