Jump to content

quelle coupe et couleur de cheveux vous avez

Guest Andromede

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
J'ai les cheveux comme ça...légèrement plus longs..:music_whistling:

cheveux-ondules-pour-michelle-pfeiffer-3357351iornn_2041.jpg

Ah tiens!! Moi aussi ça donne ça au naturel! Un peu le même style de coupe, à peu près la même longueur, sauf que depuis quelques mois pour changer un peu, j'ai fait un très léger côté plongeant et j'aime beaucoup en fait :o

Mai au naturel, mes cheveux sont un peu plus cuivré, là elle a un gros balayage blond la Michelle :D

On m'appelle la sauvageonne avec mes cheveux ondulé qui n'en font qu'à leur tête :shifty:

AKtsjumVl7w_ku.jpg

comme les cheveux de cette fille ....

longs , chatins foncé ou noirs , raides , brillants ( sans séchoir) :flowers:

donc j'ai pas de coupe de cheveux :closedeyes: ....

Machaa Allah, comment faire pour avoir de cheveux comme les tiens?? :closedeyes:

Allah ybarek, mais il faut une semaine pour les faire sécher !!!

ybarek fik ...

je les frotte bien avec une serviette et je les laisses secher dans autre serviette seche puis je la retire et je les laisse détachés et j'attend k ils sechent ( mm pas 2 h ) , surtt en été ....

en hivers , il faut k je les lavent le matin ou l'aprèm , car il fait froid ....

merci cherry :hug: ....

Guest framboise
ybarek fik ...

je les frotte bien avec une serviette et je les laisses secher dans autre serviette seche puis je la retire et je les laisse détachés et j'attend k ils sechent ( mm pas 2 h ) , surtt en été ....

en hivers , il faut k je les lavent le matin ou l'aprèm , car il fait froid ....

merci cherry :hug: ....

en été ça passe, mais l'hiver, rien que d'y penser me donne froid !!!

Machaa Allah, comment faire pour avoir de cheveux comme les tiens?? :closedeyes:

ah ya harraba ( wech te3mli bech y3oud 3andek ch3ar ki ta3i ) alors c'est ca tu desactive ton compte et tu laisse le forum vide sans toi , ma3lich ya anieta ...

j'ai lu ton message mais je ne peux repondre , le topique a été deverouillé ...

je ne savais pas k tu es encore etudiante ( les cours , TP , TD , photocopie , les examens , les notes ....) messkina anieta :confused:

sinon rabbi y3awnek inchallah w rabbi ynejhek , enfin peut etre tu lira un jour ce message ....

anieta tu est le sucre de FA , dommage k tu nous a quitté , reviens nous vite anieta ...

je t'embrasse trés fort , rabbi ynejhek inchallah ....

prend soin de toi ya la nouvelle amoueruse ...