Guest framboise Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 la premiere est meilleur,la deuxieme j aime pas trop ce style de coupe je respecte ton choix:) je pense que toi aussi, il te faut une nouvelle coupe:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 etant homme voila le style de femme que j aime au niveau de la coupe si algerienne du forum correspond,priere de me faire signe Tiens c'est marrant j'ai tellement l'habitude des hommes qui pleurent pour que leurs femmes laissent leurs cheveux pousser :D Moi c'est plutôt comme ça en pas aussi platine, plus cuivré, et soit je les sèche lisse, soit ondulé selon mon humeur :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Envie de me faire cette coupe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 etant homme voila le style de femme que j aime au niveau de la coupe si algerienne du forum correspond,priere de me faire signe:mdr::cool::crazy: finalement sonelgaz, t'es pas un extremiste radical !!! tu aime la beauté quand même, ça fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tiens c'est marrant j'ai tellement l'habitude des hommes qui pleurent pour que leurs femmes laissent leurs cheveux pousser :D Moi c'est plutôt comme ça en pas aussi platine, plus cuivré, et soit je les sèche lisse, soit ondulé selon mon humeur :shifty: dans ce genre de coiffure, j'ai un reflexe systematique de faire passer les doigts entre les cheveux, exactement sous l'oreille , parrallelement une bouffe d'energie commence à remonter en même temps. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tiens c'est marrant j'ai tellement l'habitude des hommes qui pleurent pour que leurs femmes laissent leurs cheveux pousser :D Moi c'est plutôt comme ça en pas aussi platine, plus cuivré, et soit je les sèche lisse, soit ondulé selon mon humeur :shifty: j ai une preference pour les cheveux court,quand c est trop long ca part tout droit et j aime pas,les cheveux doivent aussi dessiner le contour de la tete c est ce qu il fait le charme de la femme Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 finalement sonelgaz, t'es pas un extremiste radical !!! tu aime la beauté quand même, ça fait plaisir. seuilgaz n a jamais ete un extremiste comme tous le monde le pensait!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j ai une preference pour les cheveux court,quand c est trop long ca part tout droit et j aime pas,les cheveux doivent aussi dessiner le contour de la tete c est ce qu il fait le charme de la femme J'aime ta perception des choses, ton attention au détail Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 dans ce genre de coiffure, j'ai un reflexe systematique de faire passer les doigts entre les cheveux, exactement sous l'oreille , parrallelement une bouffe d'energie commence à remonter en même temps. Ce que tu pex être indécent :ohmy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ce que tu pex être indécent :ohmy: :D Moi c'est la bouffe d'énergie qui m'intrigue :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 J'aime ta perception des choses, ton attention au détail merci;) je n ai pas de gout particulier,ne dit on pas que la bauté d une femme c est ses cheveux??les cheveux contribuent aussi aux charmes,une coupe qui trace le contour du visage,je trouve classe!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Moi c'est la bouffe d'énergie qui m'intrigue :D :mdr: c'est pas grave, bouffe ou bouffée l'essentiel c'est que l'idée soit transmise. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 :mdr: c'est pas grave, bouffe ou bouffée l'essentiel c'est que l'idée soit transmise. ben c'est quoi l'idée, parce que justement elle me fait peur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ben c'est quoi l'idée, parce que justement elle me fait peur :ermm: l'idée est un geste technique qui consiste à faire traverser certaines parties sensibles par une main douce avec une vitesse reduite en prenant les cheveux et en frôlant l'oreille je peux te faire une demo si tu trouves pas d'empechement ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 l'idée est un geste technique qui consiste à faire traverser certaines parties sensibles par une main douce avec une vitesse reduite en prenant les cheveux et en frôlant l'oreille je peux te faire une demo si tu trouves pas d'empechement ! :D:D Ouais, j'veux bien, j'suis sceptique :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ouais, j'veux bien, j'suis sceptique :beta: comme il est un peu et relativement indecent de t'inviter chez moi, je prefere venir chez toi, j'espere qu'il y a assez d'espace pour experimenter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 comme il est un peu et relativement indecent de t'inviter chez moi, je prefere venir chez toi, j'espere qu'il y a assez d'espace pour experimenter :crazy: Tiens, t'es pas le premier Algérien à me sortir cette excuse... De mon point de vue, on est 2 adultes célibataires qui vivent seuls; alors soit c'est indécent pour les 2, ou pas du tout, je comprends pas la nuance dans le raisonnement. C'est quelque chose de culturel? Explique-moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tiens, t'es pas le premier Algérien à me sortir cette excuse... De mon point de vue, on est 2 adultes célibataires qui vivent seuls; alors soit c'est indécent pour les 2, ou pas du tout, je comprends pas la nuance dans le raisonnement. C'est quelque chose de culturel? Explique-moi :D okkkk ça m'arrange trés bien que tu viennes chez moi, y a tous ce qui faut dans mon labo :D pour revenir à la question: le faite de te dire je t'invite chez moi dans un sens c'est que je t'es pas respecté tu vois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 okkkk ça m'arrange trés bien que tu viennes chez moi, y a tous ce qui faut dans mon labo :D pour revenir à la question: le faite de te dire je t'invite chez moi dans un sens c'est que je t'es pas respecté tu vois ! Ton labo :emlaugh: En quoi tu me respectes pas? Et en quoi t'inviter chez moi c'est respectueux? :crazy: Et dans les 2 cas, ne nous retrouverons nous pas 2 adultes de sexe opposé célibataire dans l'indécence d'une maison vide? :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tiens c'est marrant j'ai tellement l'habitude des hommes qui pleurent pour que leurs femmes laissent leurs cheveux pousser :D oui comme mon beau brun , il adore les cheveux longs raides et noir , il me disait tt le temps , si tu coupes tes cheveux , je me suicederai :giljotiini: il y' a des hommes ki aiment les cheveux blonds , des autres ils aimes les cheveux noirs ou chatins ... des gouts il y'a mm des homme ki aiment les cheveux trés trés courts ... toi , on connais bien la coupe de tes cheveux , chatins clair bouclés ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je fais la même chose pour mon chat, et il adore ! :D cherrirra , arrete de lui faire peur :mad: ... moi aussi j' ai un petit chat , à mes yeux , il est le plus beau chat :o .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ton labo :emlaugh: En quoi tu me respectes pas? Et en quoi t'inviter chez moi c'est respectueux? :crazy: Et dans les 2 cas, ne nous retrouverons nous pas 2 adultes de sexe opposé célibataire dans l'indécence d'une maison vide? :D oui mais chez toi, tu sais ou est planquee la batte de base-ball :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 oui mais chez toi, tu sais ou est planquee la batte de base-ball :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 seuilgaz, mais comment il parle !! :o on dirait un coiffeur, il y connait mensieur ! :cool: cherrirra , arrete de lui faire peur :mad: ... moi aussi j' ai un petit chat , à mes yeux , il est le plus beau chat :o .... j'aime bien ce nouveau pseudo cherrira, cherry cherrira :rolleyes: et bien moi aussi mon chat a les cheveux orange, trop court, lorsqu’il prend son bain je lui fait un broshing, pour moi c'est le plus beau chat au monde :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 seuilgaz, mais comment il parle !! :o on dirait un coiffeur, il y connait mensieur ! :cool: j'aime bien ce nouveau pseudo cherrira, cherry cherrira :rolleyes: et bien moi aussi mon chat a les cheveux orange, trop court, lorsqu’il prend son bain je lui fait un broshing, pour moi c'est le plus beau chat au monde :D je connais tout,je peut savoir a l avance que les femmes aiment chez les hommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts