Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je connais tout,je peut savoir a l avance que les femmes aiment chez les hommes ah oui? et j'aime quoi chez les hommes? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je connais tout,je peut savoir a l avance que les femmes aiment chez les hommes Moi aussi j'aime quoi ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Moi aussi j'aime quoi ? :confused: :D ca se remarque sur ton avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 L'air bourgeois :innocent: ne se perd jamais à la cour. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ca se remarque sur ton avatar:mdr: Comment ça sur mon avatar ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Comment ça sur mon avatar ? :confused: tu aime avoir les cheveux blonde,et porter une tenue kabylie,voila c est tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tu aime avoir les cheveux blonde,et porter une tenue kabylie,voila c est tout:mdr: Pas trop avancée la demoiselle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tu aime avoir les cheveux blonde,et porter une tenue kabylie,voila c est tout:mdr: Tu me prend vraiment pour une blonde la (désolé pour les blondes) !! je ne parlais pas de ça ! oublie :rolleyes: Quoique tu as raison pour la robe kabyle :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tu me prend vraiment pour une blonde la (désolé pour les blondes) !! je ne parlais pas de ça ! oublie :rolleyes: Quoique tu as raison pour la robe kabyle :o :mdr: je peut me tromper,ca arrive:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Avant je me cassais la tete à etre comme ça maintenant changement de style ( moins de perte de temps ) la premiere photo oui,mais plus court et caressant le visage,ce qui a pour donner du charme a la demoiselle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je suis comme la deuxieme photo fini les lissages :noexpression: tu as raison reste naturelle Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je suis comme la deuxieme photo fini les lissages :noexpression: les cheveux boulces c est pas plus mal non plus,peu m importe mais j ai une preference pour les cheveux lisse l essentiel est de se pplaire sois meme,on ne change pas par le regard des gens Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j'aime bien ce nouveau pseudo cherrira, cherry cherrira et bien moi aussi mon chat a les cheveux orange, trop court, lorsqu’il prend son bain je lui fait un broshing, pour moi c'est le plus beau chat au monde ah , ton chat est un blond alors :rolleyes: le mien est un brun , 100% 3arbi :w00t: .... ecoute le mien est le plus beau chat en algerie , en europe et de tt le monde entier , donc pas la peine de parler de ton chat hamrouche :mad:... il s'appelle zizou , il a deux ans et demi , il n'est plus un chaton manant , dourka wella rajel ( alleha ybarek ) nchouflou kech gatta bent hlah w nezewjou .:youyou ...... = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = cherry , t'a déja vu dans tt ta vie un chat plus beau k le mien , avoue :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Gemini 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Hey tout le monde, Moi je viens de faire une coupe carrée à la Eva Longoria Avertissement de redirection mais maintenant j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux je vais voir sur le forum si vous avez un topic sur les produits que vous mettez sur vos cheveux :-) et c'est toujours mieux d'aller chez les bons coiffeur pour qu'ils expliquent les soins a faire mais j'attends toujours les bonnes affaires lol ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ah , ton chat est un blond alors :rolleyes: le mien est un brun , 100% 3arbi ecoute le mien est le plus beau chat en algerie , en europe et de tt le monde entier , donc pas la peine de parler de ton chat hamrouche :mad:... il s'appelle zizou , il a deux ans et demi , il n'est plus un chaton manant , dourka wella rajel ( alleha ybarek ) nchouflou kech gatta bent hlah w nezewjou . = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = cherry , t'a déja vu dans tt ta vie un chat plus beau k le mien , avoue ... :confused: Et bien ton chat est mignon, c'est un beau brun, mais le mien est mille fois mignon que le tiens, il est roux, 50% irlandais, 50% Kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :confused: Et bien ton chat est mignon, c'est un beau brun, mais le mien est mille fois mignon que le tiens, il est roux, 50% irlandais, 50% Kabyle :mdr: roux,bayen fils a maman tn chat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 roux,bayen fils a maman tn chat:mdr: C'est celui de blanche neige qui a une tête de fils a maman, le miens, il est toute la journée dehors, il rentre juste pour manger ou dormir, il fait la loi chez nous, je te dis que c'est un irlando-kabyle (ça existe ce mot ?) :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est celui de blanche neige qui a une tête de fils a maman, le miens, il est toute la journée dehors, il rentre juste pour manger ou dormir, il fait la loi chez nous, je te dis que c'est un irlando-kabyle (ça existe ce mot ?) :D tn chat d'argaz:D puisqu'il est irlando-kabyle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 tn chat d'argaz:D puisqu'il est irlando-kabyle:mdr: Eh d'argaz we nas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est celui de blanche neige qui a une tête de fils a maman, le miens, il est toute la journée dehors, il rentre juste pour manger ou dormir, il fait la loi chez nous, je te dis que c'est un irlando-kabyle (ça existe ce mot ?) :D C'est un mec algérien quoi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est un mec algérien quoi :D :mdr: Euh.... ne critique pas mes frères :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr: Euh.... ne critique pas mes frères :mad: :D :hug: à tes frères :D C'était trop gros, je pouvais tout simplement pas résister :innocent: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est celui de blanche neige qui a une tête de fils a maman, le miens, il est toute la journée dehors, il rentre juste pour manger ou dormir, il fait la loi chez nous, je te dis que c'est un irlando-kabyle (ça existe ce mot ?) :D celui de blanche neige on dirait qu il a fait sa photo au photomaton pour son passeport :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 celui de blanche neige on dirait qu il a fait sa photo au photomaton pour son passeport :mdr: C'est vrai ça, je l'ai pas remarqué, il manque que le fond blanc derrière ! :D Mais il est trop mignonnn !! :o Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est vrai ça, je l'ai pas remarqué, il manque que le fond blanc derrière ! :D Mais il est trop mignonnn !! :o tu disait que ton chat etait le meileur,voici le mien,il s appelle seuilgaz!!! URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373312olaf2a3.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts