Jump to content

quelle coupe et couleur de cheveux vous avez

Guest Andromede

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis comme la deuxieme photo fini les lissages :noexpression:

les cheveux boulces c est pas plus mal non plus,peu m importe mais j ai une preference pour les cheveux lisse

l essentiel est de se pplaire sois meme,on ne change pas par le regard des gens

j'aime bien ce nouveau pseudo cherrira, cherry cherrira

et bien moi aussi mon chat a les cheveux orange, trop court, lorsqu’il prend son bain je lui fait un broshing, pour moi c'est le plus beau chat au monde

ah , ton chat est un blond alors :rolleyes: le mien est un brun , 100% 3arbi :w00t: ....

ecoute le mien est le plus beau chat en algerie , en europe et de tt le monde entier , donc pas la peine de parler de ton chat hamrouche :mad:...

il s'appelle zizou , il a deux ans et demi , il n'est plus un chaton manant , dourka wella rajel ( alleha ybarek ) nchouflou kech gatta bent hlah w nezewjou .:youyou ......

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

AKBw0c2spxd_kk.jpg

cherry , t'a déja vu dans tt ta vie un chat plus beau k le mien , avoue :mad: ...

Hey tout le monde,

Moi je viens de faire une coupe carrée à la Eva Longoria Avertissement de redirection mais maintenant j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux je vais voir sur le forum si vous avez un topic sur les produits que vous mettez sur vos cheveux :-) et c'est toujours mieux d'aller chez les bons coiffeur pour qu'ils expliquent les soins a faire mais j'attends toujours les bonnes affaires lol ...

ah , ton chat est un blond alors :rolleyes: le mien est un brun , 100% 3arbi

ecoute le mien est le plus beau chat en algerie , en europe et de tt le monde entier , donc pas la peine de parler de ton chat hamrouche :mad:...

il s'appelle zizou , il a deux ans et demi , il n'est plus un chaton manant , dourka wella rajel ( alleha ybarek ) nchouflou kech gatta bent hlah w nezewjou .

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

=

AKBw0c2spxd_kk.jpg

cherry , t'a déja vu dans tt ta vie un chat plus beau k le mien , avoue ...

:confused:

Et bien ton chat est mignon, c'est un beau brun, mais le mien est mille fois mignon que le tiens, il est roux, 50% irlandais, 50% Kabyle :mdr:

C'est celui de blanche neige qui a une tête de fils a maman, le miens, il est toute la journée dehors, il rentre juste pour manger ou dormir, il fait la loi chez nous, je te dis que c'est un irlando-kabyle (ça existe ce mot ?) :D

tn chat d'argaz:D puisqu'il est irlando-kabyle:mdr:

Guest blood-n-sugar
C'est celui de blanche neige qui a une tête de fils a maman, le miens, il est toute la journée dehors, il rentre juste pour manger ou dormir, il fait la loi chez nous, je te dis que c'est un irlando-kabyle (ça existe ce mot ?) :D

C'est un mec algérien quoi :D

celui de blanche neige on dirait qu il a fait sa photo au photomaton pour son passeport :mdr:

C'est vrai ça, je l'ai pas remarqué, il manque que le fond blanc derrière ! :D

Mais il est trop mignonnn !! :o

tu disait que ton chat etait le meileur,voici le mien,il s appelle seuilgaz!!!

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373312olaf2a3.jpg]373312olaf2a3.jpg[/url]