moa1974 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est vrai ça, je l'ai pas remarqué, il manque que le fond blanc derrière ! :D Mais il est trop mignonnn !! :o oui, il est tout mignon, tout serieux. Lui manque des lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 tu disait que ton chat etait le meileur,voici le mien,il s appelle seuilgaz!!! URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373312olaf2a3.jpg][/url] ah oui! Il a la meme barbe que toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ah oui! Il a la meme barbe que toi:mdr: est oui c est un chat d indonesie Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 tu disait que ton chat etait le meileur,voici le mien,il s appelle seuilgaz!!! URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373312olaf2a3.jpg][/url] purééee même ton chat est barbu!! 'Spice d'intégriste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 purééee même ton chat est barbu!! 'Spice d'intégriste :mdr: est il est converite en plus,il ne mange pas les jours de ramadan;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 est il est converite en plus,il ne mange pas les jours de ramadan;) :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Ton labo :emlaugh: En quoi tu me respectes pas? Et en quoi t'inviter chez moi c'est respectueux? :crazy: Et dans les 2 cas, ne nous retrouverons nous pas 2 adultes de sexe opposé célibataire dans l'indécence d'une maison vide? :D oui j'ai un laboratoire d'analyse comportementale et reactionnelle pour l'histoire de l'invitation, Il se peut qu'en te disant " je t'invite chez moi" que tu penseras que mon chez moi est un bord-el vois tu ?? c'est pour eviter toute embiguité, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 est il est converite en plus,il ne mange pas les jours de ramadan;) et il mange des souris hallal? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oui j'ai un laboratoire d'analyse comportementale et reactionnelle pour l'histoire de l'invitation, Il se peut qu'en te disant " je t'invite chez moi" que tu penseras que mon chez moi est un bord-el vois tu ?? c'est pour eviter toute embiguité, Mouais... Je trouve ça insensé dans ma mentalité, vu que je pars du principe que c'est ptet chez moi le bord-el :D En plus, moi je trouve ça limite et impoli de s'inviter chez autrui. "salut, t'es charmante, ça va? j'peux t'inviter pour un café? je viens chez toi le boire?" :noexpression: Il a été plutôt mal reçu le petit pervers :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Mouais... Je trouve ça insensé dans ma mentalité, vu que je pars du principe que c'est ptet chez moi le bord-el :D En plus, moi je trouve ça limite et impoli de s'inviter chez autrui. "salut, t'es charmante, ça va? j'peux t'inviter pour un café? je viens chez toi le boire?" :noexpression: Il a été plutôt mal reçu le petit pervers :04: finalement c'est insensé c'est vrai, mais moi, c'est pas pour le café ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 finalement c'est insensé c'est vrai, mais moi, c'est pas pour le café ! Désolée, je fais un beau préjugé culturel là... Mouarf! j'ose même pas demander... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Désolée, je fais un beau préjugé culturel là... Mouarf! j'ose même pas demander... je t'assure que ce n'est pas grave, c'est une simple difference d'ordre "interpretation" l'invitation reelle à un rdv est précédée par tout un processus de connaissance , donc, quand on se connais pas on aura pas le reflexe d'inviter. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je t'assure que ce n'est pas grave, c'est une simple difference d'ordre "interpretation" l'invitation reelle à un rdv est précédée par tout un processus de connaissance , donc, quand on se connais pas on aura pas le reflexe d'inviter. Ah. Donc j'avais pas tord! :D Le petit Algérien qui s'est invité après un café 20 min il était un p'tit pervers :mdr: C'est quoi ce processus? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Ah. Donc j'avais pas tord! :D Le petit Algérien qui s'est invité après un café 20 min il était un p'tit pervers :mdr: C'est quoi ce processus? ah oui! clair! :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 et il mange des souris hallal? :D bien sur,quand il attraper la sourit,comme je le lui ait appris,il bloque solidement le ventre de la sourie avec ses pates,puis avec sa bouche enfonce les crocs dans le coup de la sourie,une fois la tete entres les machoires de mon chat et comme la sourie est immobiliser il tire de toutes ses forces et la tete s arrache completement et le sang s ecoule Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bien sur,quand il attraper la sourit,comme je le lui ait appris,il bloque solidement le ventre de la sourie avec ses pates,puis avec sa bouche enfonce les crocs dans le coup de la sourie,une fois la tete entres les machoires de mon chat et comme la sourie est immobiliser il tire de toutes ses forces et la tete s arrache completement et le sang s ecoule :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 purée t'es gore :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :confused::mdr: Moa d'amour. Elle est déprimante ta signature. :D Navrée pour le HS. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Moa d'amour. Elle est déprimante ta signature. :D Navrée pour le HS. c est que t as pas de coeur. moi ch uis romantique :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 tu disait que ton chat etait le meileur,voici le mien,il s appelle seuilgaz!!! URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373312olaf2a3.jpg][/url] Franchement il n'est pas beau, il est trop barbu !! :confused: Merci seuilgaz, pour la première fois je trouve un chat pas mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Franchement il n'est pas beau, il est trop barbu !! :confused: Merci seuilgaz, pour la première fois je trouve un chat pas mignon :D un peu de respect:mad:tu t'attends a quoi ? C'est un chat pratiquant mashallah 3lih :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Voici le Kabylo-irlandais dont je t'ai parlé Blanche :o Enfin lorsqu'il était petit :confused: :D ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 un peu de respect:mad:tu t'attends a quoi ? C'est un chat pratiquant mashallah 3lih :D c est un chat qui a d enormes qualite!!!mais j en ai deux autres aussi ils on remporter un concours!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Se sont vraiment tes chats, celui la ? :rolleyes: C'est pas bien de mentir, et tu le sait très bien, c'est hram... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts