Jump to content

quelle coupe et couleur de cheveux vous avez

Guest Andromede

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
tu disait que ton chat etait le meileur,voici le mien,il s appelle seuilgaz!!!

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373312olaf2a3.jpg]373312olaf2a3.jpg[/url]

purééee même ton chat est barbu!! 'Spice d'intégriste :mdr:

Ton labo :emlaugh:

En quoi tu me respectes pas? Et en quoi t'inviter chez moi c'est respectueux? :crazy:

Et dans les 2 cas, ne nous retrouverons nous pas 2 adultes de sexe opposé célibataire dans l'indécence d'une maison vide? :D

oui j'ai un laboratoire d'analyse comportementale et reactionnelle

pour l'histoire de l'invitation, Il se peut qu'en te disant " je t'invite chez moi" que tu penseras que mon chez moi est un bord-el vois tu ?? c'est pour eviter toute embiguité,

Guest blood-n-sugar
oui j'ai un laboratoire d'analyse comportementale et reactionnelle

pour l'histoire de l'invitation, Il se peut qu'en te disant " je t'invite chez moi" que tu penseras que mon chez moi est un bord-el vois tu ?? c'est pour eviter toute embiguité,

Mouais... Je trouve ça insensé dans ma mentalité, vu que je pars du principe que c'est ptet chez moi le bord-el :D

En plus, moi je trouve ça limite et impoli de s'inviter chez autrui. "salut, t'es charmante, ça va? j'peux t'inviter pour un café? je viens chez toi le boire?" :noexpression: Il a été plutôt mal reçu le petit pervers :04:

Mouais... Je trouve ça insensé dans ma mentalité, vu que je pars du principe que c'est ptet chez moi le bord-el :D

En plus, moi je trouve ça limite et impoli de s'inviter chez autrui. "salut, t'es charmante, ça va? j'peux t'inviter pour un café? je viens chez toi le boire?" :noexpression: Il a été plutôt mal reçu le petit pervers :04:

finalement c'est insensé c'est vrai,

mais moi, c'est pas pour le café !

Désolée, je fais un beau préjugé culturel là...

Mouarf! j'ose même pas demander...

je t'assure que ce n'est pas grave, c'est une simple difference d'ordre "interpretation"

l'invitation reelle à un rdv est précédée par tout un processus de connaissance , donc, quand on se connais pas on aura pas le reflexe d'inviter.

Guest blood-n-sugar
je t'assure que ce n'est pas grave, c'est une simple difference d'ordre "interpretation"

l'invitation reelle à un rdv est précédée par tout un processus de connaissance , donc, quand on se connais pas on aura pas le reflexe d'inviter.

Ah. Donc j'avais pas tord! :D Le petit Algérien qui s'est invité après un café 20 min il était un p'tit pervers :mdr:

C'est quoi ce processus?

et il mange des souris hallal? :D

bien sur,quand il attraper la sourit,comme je le lui ait appris,il bloque solidement le ventre de la sourie avec ses pates,puis avec sa bouche enfonce les crocs dans le coup de la sourie,une fois la tete entres les machoires de mon chat et comme la sourie est immobiliser il tire de toutes ses forces et la tete s arrache completement et le sang s ecoule

bien sur,quand il attraper la sourit,comme je le lui ait appris,il bloque solidement le ventre de la sourie avec ses pates,puis avec sa bouche enfonce les crocs dans le coup de la sourie,une fois la tete entres les machoires de mon chat et comme la sourie est immobiliser il tire de toutes ses forces et la tete s arrache completement et le sang s ecoule

:confused::mdr:

Guest framboise
Franchement il n'est pas beau, il est trop barbu !! :confused:

Merci seuilgaz, pour la première fois je trouve un chat pas mignon :D

un peu de respect:mad:tu t'attends a quoi ? C'est un chat pratiquant mashallah 3lih :D