seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Se sont vraiment tes chats, celui la ? :rolleyes: C'est pas bien de mentir, et tu le sait très bien, c'est hram... :D est si j en est troix en tout!!specimen d indonesie,je les ai ramener tout petit Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Franchement, il est mimi, mais mon premier réflexe, c'est l'amener à une toiletterie pour lui raser la barbe :D J'y peux rien c'est esthétique, j'aime pâaas la barbe :04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Franchement, il est mimi, mais mon premier réflexe, c'est l'amener à une toiletterie pour lui raser la barbe :D J'y peux rien c'est esthétique, j'aime pâaas la barbe :04: c est tres beau la barbe chez un chat,tu lui enleve ca le malheureux n aura plus de charme et ne sera plus pretendant Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 c est un chat qui a d enormes qualite!!!mais j en ai deux autres aussi ils on remporter un concours!! moi je les trouve beaux :oCj'aime les chats poilus comme les persans, mais comme les tiens j'en ai jamais vu. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi je les trouve beaux :oCj'aime les chats poilus comme les persans, mais comme les tiens j'en ai jamais vu. ils viennent d indonesie,originaire de jakarta la capitale Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ils viennent d indonesie,originaire de jakarta la capitale merci pour l'information !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ils viennent d indonesie,originaire de jakarta la capitale sonelgaz !!! c'est un topic de jolie coupe de cheveux pas de chats et de chattes Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 sonelgaz !!! c'est un topic de jolie coupe de cheveux pas de chats et de chattes effectivement,je suis d accord c est hs mais il y a des forumistes qui s y interressent,si toi ca t interresse pas merci de ne pas me faire la remarque;) sans rancune:) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 merci pour l'information !!! de rien,il va y avoir un concour de meilleur chat bientot en algerie,je vais ramener les miens et je suis sur a cent pourt cent qu ils gagneront! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 sonelgaz !!! c'est un topic de jolie coupe de cheveux pas de chats et de chattes Alors dis-nous, c'est quoi ta coupe de cheveux à toi? :D Quelle couleur t'es-tu fais dernièrement? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 effectivement,je suis d accord c est hs mais il y a des forumistes qui s y interressent,si toi ca t interresse pas merci de ne pas me faire la remarque;) sans rancune:) je ne suis pas rancunier sonelgaz, vois tu, les images des chats me gene pour lire les interventions de blood, de moa et de framboise. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 je ne suis pas rancunier sonelgaz, vois tu, les images des chats me gene pour lire les interventions de blood, de moa et de framboise. pas de souci,je vous laisse trankil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Alors dis-nous, c'est quoi ta coupe de cheveux à toi? :D Quelle couleur t'es-tu fais dernièrement? :D mes cheveux sont raides, à 4cm, en degradé jusqu'a la nuque , la couleur est naturelle , noir corbeau, je sais tu imagines l'apparence mais sache que tu ne sera pas deçue .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 pas de souci,je vous laisse trankil:mdr: restes sonelgaz, on aura besoins de toi pour faire l'analogie, "cheveux caresse et chat" . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 mes cheveux sont raides, à 4cm, en degradé jusqu'a la nuque , la couleur est naturelle , noir corbeau, je sais tu imagines l'apparence mais sache que tu ne sera pas deçue .:cool: :mdr::mdr: Quelqu'un a déjà réussi à voir ta photo sur ce forum ou quoi? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :mdr::mdr: Quelqu'un a déjà réussi à voir ta photo sur ce forum ou quoi? :shifty: bein oui, elles peuvent en témoigner, et toi blood je crois que tu es rousse !!! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :confused: Et bien ton chat est mignon, c'est un beau brun, mais le mien est mille fois mignon que le tiens, il est roux, 50% irlandais, 50% Kabyle :mdr: son papa hrag fi baboure min irlanda l dzayer , w zewouj gatta kbaylia :o ... on veux voir ton chat cherry , please :hug: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 bein oui, elles peuvent en témoigner, et toi blood je crois que tu es rousse !!! Et faut faire quoi pour la voir ta photo? :04: Je sais pas, j'crois pas j'suis vraiment rousse, j'ai une couleur bizarre qui naturellement change souvent, je ne suis plus très blonde comme avant, j'ai foncé vers du chatain clair, mais je garde des mèches blondes et ils ont des reflets un peu roux oui :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 roux,bayen fils a maman tn chat:mdr: oui , fils à maman , gatlek ydir sechoir :D et toi jam , tu n'a pas un petit adorable chat , ou tu detestes les chats ? :confused: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Et faut faire quoi pour la voir ta photo? :04: Je sais pas, j'crois pas j'suis vraiment rousse, j'ai une couleur bizarre qui naturellement change souvent, je ne suis plus très blonde comme avant, j'ai foncé vers du chatain clair, mais je garde des mèches blondes et ils ont des reflets un peu roux oui :noexpression: c'est de la torture, pourquoi tu me fait ça , ? des couleurs qui changent :o c'est de la haute configuration !!! et ...tu as toujours les pieds sur terre ? :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 celui de blanche neige on dirait qu il a fait sa photo au photomaton pour son passeport :mdr: mdrrrrrrrrrrrr chouftih , mazel niyya meskine :D .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 c'est de la torture, pourquoi tu me fait ça , ? des couleurs qui changent :o c'est de la haute configuration !!! et ...tu as toujours les pieds sur terre ? :D Voui enfin ça change... ça change pas non plus radicalement! quelques tons, les reflets, voilà. Aussi, quand j'étais jeune j'avais les cheveux très raides, et maintenant ils sont souples, ondulés. On fait un échange de photo si tu veux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Voui enfin ça change... ça change pas non plus radicalement! quelques tons, les reflets, voilà. Aussi, quand j'étais jeune j'avais les cheveux très raides, et maintenant ils sont souples, ondulés. On fait un échange de photo si tu veux :shifty: sais tu que dés que tu as evoqué la photo, tous le forum est focalisé sur le sujet, donc, je prefere te la donner en Main Propre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 sais tu que dés que tu as evoqué la photo, tous le forum est focalisé sur le sujet, donc, je prefere te la donner en Main Propre ! :mdr::mdr::mdr: ok :D J'crois que le forum nous as déjà fiancé tu sais Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Voici le Kabylo-irlandais dont je t'ai parlé Blanche :o Enfin lorsqu'il était petit :confused: :D ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting tres mignon :o la vérite , plus beau que le mien :fear(1): ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts