Jump to content

quelle coupe et couleur de cheveux vous avez

Guest Andromede

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement, il est mimi, mais mon premier réflexe, c'est l'amener à une toiletterie pour lui raser la barbe :D

J'y peux rien c'est esthétique, j'aime pâaas la barbe :04:

c est tres beau la barbe chez un chat,tu lui enleve ca le malheureux n aura plus de charme et ne sera plus pretendant

Guest framboise
c est un chat qui a d enormes qualite!!!mais j en ai deux autres aussi ils on remporter un concours!!

moi je les trouve beaux :oCj'aime les chats poilus comme les persans, mais comme les tiens j'en ai jamais vu.

Guest blood-n-sugar
sonelgaz !!!

c'est un topic de jolie coupe de cheveux pas de chats et de chattes

Alors dis-nous, c'est quoi ta coupe de cheveux à toi? :D

Quelle couleur t'es-tu fais dernièrement? :D

effectivement,je suis d accord c est hs mais il y a des forumistes qui s y interressent,si toi ca t interresse pas merci de ne pas me faire la remarque;)

sans rancune:)

je ne suis pas rancunier sonelgaz, vois tu, les images des chats me gene pour lire les interventions de blood, de moa et de framboise.:)

Alors dis-nous, c'est quoi ta coupe de cheveux à toi? :D

Quelle couleur t'es-tu fais dernièrement? :D

mes cheveux sont raides, à 4cm, en degradé jusqu'a la nuque ,

la couleur est naturelle , noir corbeau, je sais tu imagines l'apparence mais sache que tu ne sera pas deçue .:cool:

Guest blood-n-sugar
mes cheveux sont raides, à 4cm, en degradé jusqu'a la nuque ,

la couleur est naturelle , noir corbeau, je sais tu imagines l'apparence mais sache que tu ne sera pas deçue .:cool:

:mdr::mdr:

Quelqu'un a déjà réussi à voir ta photo sur ce forum ou quoi? :shifty:

Guest blood-n-sugar
bein oui, elles peuvent en témoigner, et toi blood je crois que tu es rousse !!!

Et faut faire quoi pour la voir ta photo? :04:

Je sais pas, j'crois pas j'suis vraiment rousse, j'ai une couleur bizarre qui naturellement change souvent, je ne suis plus très blonde comme avant, j'ai foncé vers du chatain clair, mais je garde des mèches blondes et ils ont des reflets un peu roux oui :noexpression:

Et faut faire quoi pour la voir ta photo? :04:

Je sais pas, j'crois pas j'suis vraiment rousse, j'ai une couleur bizarre qui naturellement change souvent, je ne suis plus très blonde comme avant, j'ai foncé vers du chatain clair, mais je garde des mèches blondes et ils ont des reflets un peu roux oui :noexpression:

c'est de la torture, pourquoi tu me fait ça , ? des couleurs qui changent :o c'est de la haute configuration !!!

et ...tu as toujours les pieds sur terre ? :D

Guest blood-n-sugar
c'est de la torture, pourquoi tu me fait ça , ? des couleurs qui changent :o c'est de la haute configuration !!!

et ...tu as toujours les pieds sur terre ? :D

Voui enfin ça change... ça change pas non plus radicalement! quelques tons, les reflets, voilà.

Aussi, quand j'étais jeune j'avais les cheveux très raides, et maintenant ils sont souples, ondulés.

On fait un échange de photo si tu veux :shifty:

Voui enfin ça change... ça change pas non plus radicalement! quelques tons, les reflets, voilà.

Aussi, quand j'étais jeune j'avais les cheveux très raides, et maintenant ils sont souples, ondulés.

On fait un échange de photo si tu veux :shifty:

sais tu que dés que tu as evoqué la photo, tous le forum est focalisé sur le sujet, donc, je prefere te la donner en Main Propre !

Guest blood-n-sugar
sais tu que dés que tu as evoqué la photo, tous le forum est focalisé sur le sujet, donc, je prefere te la donner en Main Propre !

:mdr::mdr::mdr:

ok :D

J'crois que le forum nous as déjà fiancé tu sais