Jump to content

quelle coupe et couleur de cheveux vous avez

Guest Andromede

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ya harraba ( wech te3mli bech y3oud 3andek ch3ar ki ta3i ) alors c'est ca tu desactive ton compte et tu laisse le forum vide sans toi , ma3lich ya anieta ...

j'ai lu ton message mais je ne peux repondre , le topique a été deverouillé ...

je ne savais pas k tu es encore etudiante ( les cours , TP , TD , photocopie , les examens , les notes ....) messkina anieta

sinon rabbi y3awnek inchallah w rabbi ynejhek , enfin peut etre tu lira un jour ce message ....

anieta tu est le sucre de FA , dommage k tu nous a quitté , reviens nous vite anieta ...

je t'embrasse trés fort , rabbi ynejhek inchallah ....

prend soin de toi ya la nouvelle amoueruse ...

Oh mon dieu, tout ces mots sont pour moi, rabi ykhalik blanche :hug:, ça me va droit au coeur ton message

ben j'ai pas pu te le dire car tu désactives ta boîte mp

ouiiii je suis trop meskina même :(:D mais ça va hamdoullah

Je n'ai pas des cours ni de TD /TP cette année, j'ai juste une thèse à préparer,

amiiiiiiiiiiine ya rabbi merci beaucoup

ps: magoltilich kifach ndir bech ykoun 3andi ch3ar kima ta3ek :closedeyes: c'est un secret?? :rolleyes::p

Oh mon dieu, tout ces mots sont pour moi, rabi ykhalik blanche :hug:, ça me va droit au coeur ton message

ben j'ai pas pu te le dire car tu désactives ta boîte mp

ouiiii je suis trop meskina même mais ça va hamdoullah

Je n'ai pas des cours ni de TD /TP cette année, j'ai juste une thèse à préparer,

amiiiiiiiiiiine ya rabbi merci beaucoup

ps: magoltilich kifach ndir bech ykoun 3andi ch3ar kima ta3ek :closedeyes: c'est un secret?? :rolleyes::p

sah intiya ania ? waw tres contente wallah ....

ma grande mere ( rabbi yarhamha) me disait tjours ( tu as pris les cheveux raides de moi ) ma mere me dit ( non , tu as pris tes cheveux de moi ) bmatfahmouch bech yfahmouni :D ...

sinon tu as 22 ans , 23 ans , pas plus , c'est ca ?

sah intiya ania ? waw tres contente wallah ....

ma grande mere ( rabbi yarhamha) me disait tjours ( tu as pris les cheveux raides de moi ) ma mere me dit ( non , tu as pris tes cheveux de moi ) bmatfahmouch bech yfahmouni :D ...

sinon tu as 22 ans , 23 ans , pas plus , c'est ca ?

Vvouiiiiiiiii suis Ania :p llah ysselmek , moi aussi je suis contente de te retrouver

aaaaaah alors makanch 7al pour que mes cheveux soient comme les tiens :(

Oui j'ai 23 ans :o

w 3lah ted7ak ya settout?? :rolleyes: déjà rani m3adyatek ntaya :mad:

parce que tu me fais rire wellah bigmdr :mdr: MDRRRRRRRR

je ss très content de ton retour parmi nous fofollani :D

3lach hadel 3dawa, ma dertlek walou ana :rolleyes: et puis j'avais une bnn nouvelle a t annoncé mais bon t'es fachée on dirait, Rabbi yjib el khir mdrrr

parce que tu me fais rire wellah :mdr: MDRRRRRRRR

je ss très content de ton retour parmi nous fofollani :

3lach hadel 3dawa, ma dertlek walou ana :rolleyes: et puis j'avais une bnn nouvelle a t annoncé mais bon t'es fachée on dirait, Rabbi yjib el khir mdrrr

aaaah moi je te fais rire, et pourquoi?? za3ma min rja3t??:confused: j'ai bien fait de suspendre mon compte kakashi, je sais que tu m'as dit de ne pas le faire,

je sircule moin sur FA, alors qu'avant j'étais h24 hnaya!

ce compte juste pour vous faire un coucou de temps à autre :p j'ai hâte de reprendre mon beau pseudo "ania7 ":rolleyes::D

aaaah moi je te fais rire, et pourquoi?? za3ma min rja3t??:confused: j'ai bien fait de suspendre mon compte kakashi, je sais que tu m'as dit de ne pas le faire,

je sircule moin sur FA, alors qu'avant j'étais h24 hnaya!

ce compte juste pour vous faire un coucou de temps à autre :p j'ai hâte de reprendre mon beau pseudo "ania7 ": rolleyes::D

Non non ça n'a rien avoir avec ton retour :rolleyes: c juste que tu me fé rire car tu es super drôle :D c comme ça ania Allah ghaleb 3liya, ed'dahkini ntiya lol

eh bin c une réussite donc ce que t'as fé :04: comme ça tu traineras moins au futur par ici