Jump to content

quelle coupe et couleur de cheveux vous avez

Guest Andromede

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les cheveux noirs me donnent un air très sévère :confused:

Et limite si j'étais aussi joufflue que Blanche neige ça ferait un peu sympathique mais là :mdr:

Merci Wipy :D

Pas la peine de te décrire.. on a compris :smartass:

:mdr:

Bin non. Je fais des colorations depuis le lycée et j'ai encore tous mes cheveux. :D

Je fais très attention à mes racines, je n'utilise pas n'importe quel produit, je les nourris et je les bichonne bezzit zitoune :o

Je ne les défrise jamais chimiquement. Ça, j'ai l'impression que ça les bousille nettement plus qu'une coloration.

Les adeptes du brésilien vont se pointer :mdr:

j'avoue les cheveux chez une femme c'est toute une histoire, en revanche j'ai jamais testé blond, un moment je voulais me les coupé court garçonne et les coloré en blond... j'ai jamais osé lol

sinon pour les lissage brésilien sans formol de préférence, j'ai ma soeur qui est dingue de ces genres de produit, d'ailleurs, elle m'a conseillé un soin pour cheveux secs et abîmés le bô.toxe de Kerat-in, je sais pas si tu connais ?

Le Bô.Toxe Capillaire le soin du cheveu qui agit en profondeur Extensions Hair Glam Paris

Kama tadinou toudanou :D

Et j'ai même pas besoin du smiley qui s'éclate la rate, ça fait faux :o :mdr:

Aya saha ftourkom :D

c'était ma façon de te dire bonjour :o

Mais bon, tu sors de chez le pharmacien apparemment :mdr:

saha f'tourek :D

t'es nul Capo t'es toujours à l'affût de photo et de description, si ça continue à force de fouiner lol, tu vas finir par casser le mythe !

@ Wipy, je t'ai posté un lien sur les produits kerat-in, j'ai vu les résultats et c'est bluffant

saha ftourek ti tani w saha ftourkoum

t'es nul Capo t'es toujours à l'affût de photo et de description, si ça continue à force de fouiner lol, tu vas finir par casser le mythe !

@ Wipy, je t'ai posté un lien sur les produits kerat-in, j'ai vu les résultats et c'est bluffant

saha ftourek ti tani w saha ftourkoum

A l'affut de quoi ?? :eek:

Sacrée Lipi !.. et moi qui te croyais abondante d'esprit :mdr:

Guest prenpalatete
non c'est pas snoop c'est anda le fautif lol

et il me semblait avoir lu qlqpart sur le forum que tu venais d'oran, je t'ai sûrement confondu avec une zarga lol

Les gens d'Oran ne sont pas tous des zargas Lapi!!

Les gens d'Oran ne sont pas tous des zargas Lapi!!

salam Prenpa

mdrrrr bien évidemment que toutes les oranaises ne sont pas des zroga; c'est à cause de la cousine de mosta, elle c'est une vraie zarga, si tu me lis mahboula i love u !!!!

ana delali, delali, delali... delali 3la l'zarga mdrrrr