Guest deubleuvé Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Les cheveux noirs me donnent un air très sévère :confused: Et limite si j'étais aussi joufflue que Blanche neige ça ferait un peu sympathique mais là :mdr: Merci Wipy :D Pas la peine de te décrire.. on a compris :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bin non. Je fais des colorations depuis le lycée et j'ai encore tous mes cheveux. :D Je fais très attention à mes racines, je n'utilise pas n'importe quel produit, je les nourris et je les bichonne bezzit zitoune :o Je ne les défrise jamais chimiquement. Ça, j'ai l'impression que ça les bousille nettement plus qu'une coloration. Les adeptes du brésilien vont se pointer :mdr: j'avoue les cheveux chez une femme c'est toute une histoire, en revanche j'ai jamais testé blond, un moment je voulais me les coupé court garçonne et les coloré en blond... j'ai jamais osé lol sinon pour les lissage brésilien sans formol de préférence, j'ai ma soeur qui est dingue de ces genres de produit, d'ailleurs, elle m'a conseillé un soin pour cheveux secs et abîmés le bô.toxe de Kerat-in, je sais pas si tu connais ? Le Bô.Toxe Capillaire le soin du cheveu qui agit en profondeur Extensions Hair Glam Paris Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je t'ai pas causé. Tu peux retourner dans ton topic de prédilection, un peu plus bas. :D et méchante en plus ? :eek::D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Kama tadinou toudanou :D Et j'ai même pas besoin du smiley qui s'éclate la rate, ça fait faux :o :mdr: Aya saha ftourkom :D c'était ma façon de te dire bonjour :o Mais bon, tu sors de chez le pharmacien apparemment :mdr: saha f'tourek :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'es nul Capo t'es toujours à l'affût de photo et de description, si ça continue à force de fouiner lol, tu vas finir par casser le mythe ! @ Wipy, je t'ai posté un lien sur les produits kerat-in, j'ai vu les résultats et c'est bluffant saha ftourek ti tani w saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'es nul Capo t'es toujours à l'affût de photo et de description, si ça continue à force de fouiner lol, tu vas finir par casser le mythe ! @ Wipy, je t'ai posté un lien sur les produits kerat-in, j'ai vu les résultats et c'est bluffant saha ftourek ti tani w saha ftourkoum A l'affut de quoi ?? :eek: Sacrée Lipi !.. et moi qui te croyais abondante d'esprit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Et t'as rien d'intelligent à dire apparemment :04: Mea culpa :mad: Je regrette vraiment de t'avoir parlé :o Citer Link to post Share on other sites
Armyme 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 dégradé chwiya longue chatain qui s'efface laissant place au blanc des années!:cool: ppppfffffffff moi jn'ai que 19ans!! :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 moi jn'ai que 19ans!! :calich-s: tbarek allah! je parlais de moi, pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Couleur men and'houm chatain foncé avec 5% de cheveux gris !!!! :noexpression: Bessah la longueur hchia ngoulkoum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non c'est pas snoop c'est anda le fautif lol et il me semblait avoir lu qlqpart sur le forum que tu venais d'oran, je t'ai sûrement confondu avec une zarga lol Les gens d'Oran ne sont pas tous des zargas Lapi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Les gens d'Oran ne sont pas tous des zargas Lapi!! salam Prenpa mdrrrr bien évidemment que toutes les oranaises ne sont pas des zroga; c'est à cause de la cousine de mosta, elle c'est une vraie zarga, si tu me lis mahboula i love u !!!! ana delali, delali, delali... delali 3la l'zarga mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Déjà ? Mouais. :ermm: Wipou, j'ai chuté comme une merde tout à l'heure ... et tout le monde s'enfiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Que veux tu que je te dise ... j'ai ete trahi par mes jambes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bin c'était où ? Il y avait des gens ? T'as eu la honte combien ? :D Sur une echelle de 1 à 10 je dirais douze. :ermm: Chriti hweyéj el 3id ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Non. Il faudrait ? :eek: Et toi ? Non, et non. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts