Guest Andromede Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 pour les femmes du forum:flex:j'aime bien imaginè vos tetes alors quelle coupe et couleur vous avez maintenant?BISOU :cloud9::newyear::aeris: Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 pour les femmes du forum:flex:j'aime bien imaginè vos tetes alors quelle coupe et couleur vous avez maintenant?BISOU :cloud9::newyear::aeris: moi ils sont un peu comme ça ==> :rudolph: :04: non sérieusement ils sont longs , bruns (presque noirs) et ma coupe c'est un dégradé façon jennifer aniston et là j'hésite à me faire une frange plus pronnoncée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 moi ils sont un peu comme ça ==> :rudolph: :04: non sérieusement ils sont longs , bruns (presque noirs) et ma coupe c'est un dégradé façon jennifer aniston et là j'hésite à me faire une frange plus pronnoncée ... :confused: t'as pas copier sur moi par azzard:D Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :confused: t'as pas copier sur moi par azzard:D :eek: toi aussi tes cheuveux ressemblent à ça ? ==> :rudolph: ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 pour les femmes du forum:flex:j'aime bien imaginè vos tetes alors quelle coupe et couleur vous avez maintenant?BISOU :cloud9::newyear::aeris: mes cheuveux sont court ,et la couleur noir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :eek: toi aussi tes cheuveux ressemblent à ça ? ==> :rudolph: ;) :04: oui c'est un peu ça:mdr::mdr:sauf que je vais me faire des jolies mèches Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :eek: toi aussi tes cheuveux ressemblent à ça ? ==> :rudolph: ;) lah ybarek alikoum fi 2 zi lhalfa mala:rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :04: oui c'est un peu ça:mdr::mdr:sauf que je vais me faire des jolies mèches si tu ressemblais a:rudolph:je te conseil le roue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 si tu ressemblais a:rudolph:je te conseil le roue:mdr::mdr: merci sauf que je l'es deja essayè et tu vois le resultat:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 pour les femmes du forum:flex:j'aime bien imaginè vos tetes alors quelle coupe et couleur vous avez maintenant?BISOU :cloud9::newyear::aeris: un peu comme ca mais un peu plus longs, et une couleur noir charbon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je les ai chatain et court carré plongeant mais je vé changer de coiffure et de couleur surement . Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 mes cheuveux sont court ,et la couleur noir ... ah j'aime bien la coupe courte avec la couleur noir ça donne un genre exeptionnel:) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 j'ai les cheveux bruns et mi-long, ma coupe est un dégradé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 un peu comme ca mais un peu plus longs, et une couleur noir charbon :D tres belle coupe je savais que tu es belle abassia:holiday::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 tres belle coupe je savais que tu es belle abassia:holiday::40: merci meskleil c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je les ai chatain et court carré plongeant mais je vé changer de coiffure et de couleur surement . carrè longue a l'avant Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 carrè longue a l'avant comme cela mais mes cheuveux on pousser ds un peu plu long les meche de devant et pratiquement la meme couleur sauf plus marron Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 j'ai les cheveux bruns et mi-long, ma coupe est un dégradé. la degradé est a la mode maintenant coiffè a l'extrieure piquè .merci orange Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 comme cela mais mes cheuveux on pousser ds un peu plu long les meche de devant et pratiquement la meme couleur sauf plus marron J'adore cette coupe j'ai failli me faire la mm cette été Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 J'adore cette coupe j'ai failli me faire la mm cette été et a ba moi je lé fé :D la tienne est belle aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 comme cela mais mes cheuveux on pousser ds un peu plu long les meche de devant et pratiquement la meme couleur sauf plus marron dans mon esprit tu es plus belle que cette photo:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 dans mon esprit tu es plus belle que cette photo:40: ohhhhh c tro gentil tu te trompe mais merciiii :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 j'avais la méme coupe que lady mais en beaucoup plus court méme trés court, couleur de mes cheveux plutou naturel, chatin foncé, maintenant il ont pris unpeu de longeur et c'est dégradé en avant mais juste un peu moin court, j'aimerai changé mais à chaque fois on me rate ma coupe et sa m'énérve Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 j'avais la méme coupe que lady mais en beaucoup plus court méme trés court, couleur de mes cheveux plutou naturel, chatin foncé, maintenant il ont pris unpeu de longeur et c'est dégradé en avant mais juste un peu moin court, j'aimerai changé mais à chaque fois on me rate ma coupe et sa m'énérve ohhh ma biche pff les coiffeur aussi menerve surtt quan il veule te faire un truc selon LEUR gout !! il croivent que ces leur tete :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 j'avais la méme coupe que lady mais en beaucoup plus court méme trés court, couleur de mes cheveux plutou naturel, chatin foncé, maintenant il ont pris unpeu de longeur et c'est dégradé en avant mais juste un peu moin court, j'aimerai changé mais à chaque fois on me rate ma coupe et sa m'énérve si tu a confiance a une coiffeuse ne l'a change jamais:flex:moi c'est ma coiffeuse qui me change de louc et je suis toujour satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts