Jump to content

quelle coupe et couleur de cheveux vous avez

Guest Andromede

Recommended Posts

Guest Syndrom
Si, " syndr' kirah khouya, ou comment va khouya, had la phrase daymen ghi ana lli ngolhalek ghi baraka matel3ab fiha :mad:

Tout le monde ... je compte 4 personnes me disent la meme chose .. ana mechi wa7aye ... :mad:

en plus la prochaine fois qu'une personne t'envoye une invite accepte :rolleyes:

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non ça n'a rien avoir avec ton retour :rolleyes: c juste que tu me fé rire car tu es super drôle :D c comme ça ania Allah ghaleb 3liya, ed'dahkini ntiya lol

eh bin c une réussite donc ce que t'as fé :04: comme ça tu traineras moins au futur par ici

Ana drôle :huh: jdida hadi :rolleyes:

saha goulli chayala had lekhbar lli kont baghi tgoulahli?? :rolleyes:

Tout le monde ... je compte 4 personnes me disent la meme chose .. ana mechi wa7aye ... :mad:

en plus la prochaine fois qu'une personne t'envoye une invite accepte :rolleyes:

saha ya sidi, amantek :28:

Je n'ai rien reçu wallah, j'ai toujours un problème avec les invitation, faut que tu me donnes ton adresse pour que je t'ajoute à mon tour , envoie moi un email :o

Guest Syndrom
saha ya sidi, amantek :28:

Je n'ai rien reçu wallah, j'ai toujours un problème avec les invitation, faut que tu me donnes ton adresse pour que je t'ajoute à mon tour , envoie moi un email :o

ok si tu veux ... ana golte balak tu ne veux pas ... et c'est ton droit :rolleyes::(

thilou et miisy vous êtes tout les deux, mhabils :closedeyes: hadi coupe ta3jabkom :huh: :confused:

Mes cheveux sont de la même taille ... mais je n'arrive pas à avoir la même texture. :D

Et ces jours ci ce n'est pas évidant avec le bonnet. :confused:

Mouti. :clown(1):

Guest blood-n-sugar
afro-curls.jpg

Je veux ça !!

Je trouve ça beau, ça a du caractère!

Je suis effarée de voir la petite fille de 4 ans de ma belle-soeur. Elle a les cheveux bouclés de cette texture. Ils sont pas encore assez longs, mais elle pourrait faire de si belles choses avec!

Mais non, déjà à 4 ans la maman lui fait subir un traitement quotidien de tirage de cheveux et l'interdire de jouer pendant qu'elle met une crème ou je ne sais quoi et met un sac plastique sur la tête pour "lisser les cheveux" :noexpression: Je trouve ça tellement triste d'infliger ça à une pauvre gosse de 4 ans!! Ca me révolte j'aimerai oser dire quelque chose! elle devrait courir jouer partout pas penser à souffrir pour être belle et rester assise sur le canapé pour aider à faire le ménage à 4 ans :chut: