Gemini 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je veux ça !! Vraiment trop beau j'aimerais bien la même chose mais ça va être très compliqué (j'ai vraiment aimé) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 pour les femmes du forum:flex:j'aime bien imaginè vos tetes alors quelle coupe et couleur vous avez maintenant?BISOU :cloud9::newyear::aeris: Bonsoir ! bah pour moi c'est exactement comme sur mon avatar et la couleur et la longueur et toi en fait on aimerai bien imaginer ta tête ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Bonsoir ! bah pour moi c'est exactement comme sur mon avatar et la couleur et la longueur et toi en fait on aimerai bien imaginer ta tête ? Moi aussi c la mm chose que mon avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je veux être blonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je veux être blonde. :mdr::mdr: t'es belle comme tu es wipou :p ps: bonne année , mes meilleurs voeux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je veux être blonde. C'est quoi ce terrorisme capillaire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 C'est quoi ce terrorisme capillaire :ermm: A bas le capillairement correct ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 C'est quoi ce terrorisme capillaire :ermm: Tu sais ce que c'est que le terrorisme capillaire ? C'est quand tu vas chez la coiffeuse, que tu demandes un châtain clair cendré et qu'elle te transforme en Fifi Brindacier :mad: :mdr::mdr: t'es belle comme tu es wipou :p ps: bonne année , mes meilleurs voeux Meilleurs vœux à toi aussi Anietta :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu sais ce que c'est que le terrorisme capillaire ? C'est quand tu vas chez la coiffeuse, que tu demandes un châtain clair cendré et qu'elle te transforme en Fifi Brindacier :mad: Meilleurs vœux à toi aussi Anietta :o :lol: Je veux voir, je veux voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :lol: Je veux voir, je veux voir. Tu payes de quelle façon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu payes de quelle façon ? Ticket resto. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ticket resto. :D Je suis au régime. Laitue matin et soir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je suis au régime. Laitue matin et soir. :D Une résolution parmi tant d'autres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Une résolution parmi tant d'autres ? :D Pas vraiment de lien avec 2012. Je "résous" depuis un moment déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Pas vraiment de lien avec 2012. Je "résous" depuis un moment déjà :D Cette discussion me donne faim. :D Des nouvelles de Mill .... il est toujours là ? Ah oui, je t'ai envoyé un mail ce matin. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Cette discussion me donne faim. :D Des nouvelles de Mill .... il est toujours là ? Ah oui, je t'ai envoyé un mail ce matin. :04: J'y cours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'y cours ! Bof, pas si vite ... rien de croustchillant !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Bonne année Thilli :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu sais ce que c'est que le terrorisme capillaire ? C'est quand tu vas chez la coiffeuse, que tu demandes un châtain clair cendré et qu'elle te transforme en Fifi Brindacier :mad: Meilleurs vœux à toi aussi Anietta :o AH OUAIS elles sont archi nulles, on dirait qu on 'parle 'Pas la meme langue cet ete j ai eu droit aux meches blondes sur cheveux chatain s fonces. on aurait dit un zebre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Bonne année Thilli :noexpression: Bonne année. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 AH OUAIS elles sont archi nulles, on dirait qu on 'parle 'Pas la meme langue cet ete j ai eu droit aux meches blondes sur cheveux chatain s fonces. on aurait dit un zebre :confused: Oh le hérisson :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'avais demandé cette coupe là à la place, mes cheveux ont subi un vrai massacre......et en rentrant à la maison, ma mère me lance:" bouh rahi ch3ra twila cha3ra 9ssira :mad:", bref à part pour faire les brushing, et les casques pour mariées nos coiffeuses sont nulles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 J'avais demandé cette coupe là à la place, mes cheveux ont subi un vrai massacre......et en rentrant à la maison, ma mère me lance:" bouh rahi ch3ra twila cha3ra 9ssira :mad:", bref à part pour faire les brushing, et les casques pour mariées nos coiffeuses sont nulles. :mdr: Pour dire: T'étais pas obligée de payer pour ça, j'aurais pu m'en occuper :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Oh le hérisson :o Y avait un truc 'pour les momes Avant qui nous faisiat tro'P rire. Alors c est un herisson qui va chez le coiffeur. son coiffeur est chauve et est fou de la chevelure du herisson. Et il lui 'pro'Prose 'plein de trucs et le herisson il re'Pond toujours " non je veux une brosse" ensuite le coiffeur lui dit de fermer les yeux. on attend un 'peu. et la on voir la nouvelle coiffure du herisson, comme avec des morceaux de fromage et les e'pines du hErisson elles servent de 'Piques. le herisson est toujours degoute :mdr: je trouve 'Pas sur youtube Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ana, en ce moment rani coupe 3awawa :crazy: Couleur chatain foncé matetbedelch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts