Candy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 mmm c'est tout bete mais pour moi c'est lorsque je dessine ou que je cuisine! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 pour moi ,c'est quand je lis (la il faut pas me dérangers ,je devient agréssif ) ,quand je fait du sport . tout le reste ,me fait plaisir et je me sens aussi vivant ,mais ,ce que je ressent aec ces deux première chose,est incomparable . Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 pourquoi ma belle!! t'es en plein forme avec nous; toujours souriante!! ;) merci ma chérie tu as raison Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 merci ma chérie tu as raison bien sur!;) est ce que tu pratiques le Sport ?!! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 bien sur!;) est ce que tu pratiques le Sport ?!! ya un an comme ça ke j'ai arrété a faire la natation car je suis tombé malade et je pouvais pas c tout merci pucette et toi tu le fais ???? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ya un an comme ça ke j'ai arrété a faire la natation car je suis tombé malade et je pouvais pas c tout merci pucette et toi tu le fais ???? je te souhaite un bon rétablissent ma belle! oui!! le footing et le tennis! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 je te souhaite un bon rétablissent ma belle! oui!! le footing et le tennis! wawww le tennis me rappelle de mon enfance je l'ai pratiqué a l'age de 10 , parfait ...;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Dans toutes les activités artistiques, manuelles...quand la logique laisse enfin place à la créativité, je sens ce truc chelou en moi :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 Dans toutes les activités artistiques, manuelles...quand la logique laisse enfin place à la créativité, je sens ce truc chelou en moi :D j'ai aussi ce coté en moi , parfois je m'éteins et quand je me remets en marche je me retrouve très très loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tu est en Algerie ? :rolleyes: parce que je connais des associations ici , je pourrais te mettre en contacte ;) Slt Gabriel Je serais interessé de faire du bénévolat et si tu peux me donner qq adresses (ou site web) ca serait vraiement gentil merci d'avance Pour ce qui est de ce qui me fait sentir vivre, pour moi c'est de rentrer du boulot et retrouver ma femme avec un sourir et un bon ptit plat Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 si tu est sur Alger je connais a l'hôpital parnet , section infantile ou tu pourra aider des enfant avec tout ce que tu peux comme par exemple jouets , livre pour enfants etc sinon a Tizi ouzou , l'association Tujya qui s'occupe aussi des enfants démunis ,malades , orphelin etc je te joindrais les numéro plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts