Jump to content

Recommended Posts

Guest ratatouille

pour moi ,c'est quand je lis (la il faut pas me dérangers ,je devient agréssif ) ,quand je fait du sport .

tout le reste ,me fait plaisir et je me sens aussi vivant ,mais ,ce que je ressent aec ces deux première chose,est incomparable .

Dans toutes les activités artistiques, manuelles...quand la logique laisse enfin place à la créativité, je sens ce truc chelou en moi :D

j'ai aussi ce coté en moi , parfois je m'éteins et quand je me remets en marche je me retrouve très très loin :mdr:

tu est en Algerie ? :rolleyes:

parce que je connais des associations ici , je pourrais te mettre en contacte ;)

Slt Gabriel

Je serais interessé de faire du bénévolat et si tu peux me donner qq adresses (ou site web) ca serait vraiement gentil

merci d'avance

Pour ce qui est de ce qui me fait sentir vivre, pour moi c'est de rentrer du boulot et retrouver ma femme avec un sourir et un bon ptit plat

si tu est sur Alger je connais a l'hôpital parnet , section infantile ou tu pourra aider des enfant avec tout ce que tu peux comme par exemple jouets , livre pour enfants etc

sinon a Tizi ouzou , l'association Tujya qui s'occupe aussi des enfants démunis ,malades , orphelin etc

je te joindrais les numéro plus tard ;)