Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Bonsoir tout le monde c'était seulement pour vous dire aurevoir vs allez bocou me manquer et jai passer de super moment avec vous Je vous aime tous mais je dois kité ce forum , jespere que tout vos souhait pour cette nouvelle année se realisent et inchallah vs trouver chacun votre bohneur . Merci pour tt ce que vs mavez apporter !! Au revoir Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 hey !! mais qu'est ce que vous avez ces derniers jours ?! pourquoi tous le monde quitte le forum !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 hey !! mais qu'est ce que vous avez ces derniers jours ?! pourquoi tous le monde quitte le forum !! ba c rien mais je suis rester assez lonten jespere avoir été de bonne compagnie Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Bonsoir tout le monde c'était seulement pour vous dire aurevoir vs allez bocou me manquer et jai passer de super moment avec vous Je vous aime tous mais je dois kité ce forum , jespere que tout vos souhait pour cette nouvelle année se realisent et inchallah vs trouver chacun votre bohneur . Merci pour tt ce que vs mavez apporter !! Au revoir ET UN AUTRE CANULAR, IL FAUT GRANDIR UN JOUR LES FILLES!;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ba c rien mais je suis rester assez lonten jespere avoir été de bonne compagnie Pourquoi c'est limité :mdr: aller, arrêtez ce jeu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ET UN AUTRE CANULAR, IL FAUT GRANDIR UN JOUR LES FILLES!;):mdr::mdr::mdr: oui si tu ve c un cannular :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 vous vous êtes passez le mots c'est ça :mdr: bon Ok ce soir on partira moi , marge et cherry :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Pourquoi c'est limité :mdr: aller, arrêtez ce jeu !! nn lol mais je veut juste partir jai mes raisons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Bonsoir tout le monde c'était seulement pour vous dire aurevoir vs allez bocou me manquer et jai passer de super moment avec vous Je vous aime tous mais je dois kité ce forum , jespere que tout vos souhait pour cette nouvelle année se realisent et inchallah vs trouver chacun votre bohneur . Merci pour tt ce que vs mavez apporter !! Au revoir ah quelle domage merci et egalement a toi les pmlsu beaux souhaits lady on gardera de toi un beau souvenir uen tres bonne fin d'année et une tres bonne années 2009 et d'ici là de tres bonnes fétes en famile et surtout une tres bonne santé a toi et les tiens tes amis et tes voisins et tous les croyants Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 mais je nai rien arreter je ve juste partir c tt je voulai juste vs prevenir Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 vous vous êtes passez le mots c'est ça :mdr: bon Ok ce soir on partira moi , marge et cherry :D Quand Gabriel s'en va il emmène du monde avec lui. Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Ok !! alors bon courage, j'espere quand même que c'est juste un jeu. Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Quand Gabriel s'en va il emmène du monde avec lui. non c'est juste qu'on se vend en pack trois :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 non c'est juste qu'on se vend en pack trois :D Elles savent au moins où elles vont aller?;) Paradis/enfer?:D ou peut être tu leur fera visiter les cieux?! Si c'est ça, je viens aussi j'adore les cieux!:04: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 on ira ou? serpent :D on va ou de nouvelles proies se trouve Cobra :04: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Elles savent au moins où elles vont aller?;) Paradis/enfer?:D ou peut être tu leur fera visiter les cieux?! Si c'est ça, je viens aussi j'adore les cieux!:04: les cieux non le voyage est couteux mais si on me paye je suis partant :p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Lady : Surtout prend une boisson bien fraiche chaque soir en souvenir du Forum, un Redbull par ex:D Quand on veut partir, on le dit a personne, on se barre, point barre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 tu vas me manquer sur le sorum ma petite soeur chérie je te souhaite bcp de courage, et j'espere que tu changeras d'avis et que tu nous revienne :40: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 tu vas me manquer sur le sorum ma petite soeur chérie je te souhaite bcp de courage, et j'espere que tu changeras d'avis et que tu nous revienne :40: c'est lady ton sérum ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Bonsoir tout le monde c'était seulement pour vous dire aurevoir vs allez bocou me manquer et jai passer de super moment avec vous Je vous aime tous mais je dois kité ce forum , jespere que tout vos souhait pour cette nouvelle année se realisent et inchallah vs trouver chacun votre bohneur . Merci pour tt ce que vs mavez apporter !! Au revoir eh voila tu l'aura chercher la rangaine lady Si tu pars (Yanne) Droits réservés / Carso / Pimiento Music Si tu pars Je veux que la terre entière se couvre de brouillard Et que le silence s'installe dans les villages Que plus rien ne bouge en vie et sur les plages Qu'on n'entende que le vent Qui hurle, qui crie, et qui comprend Si tu pars Je veux qu'on brûles les violons et les guitares Qu'on renvoie les musiciens et les poètes Qu'on oublie Noël et tous les jours de fête Qu'on exile les oiseaux Que l'on bannisse ce qui est beau Si tu pars Je veux que tous les trains du monde Restent dans leur gare Je veux qu'on bloque les routes Qu'on ferme les frontières Qu'on instaure le couvre feu, le droit de guerre Que le riff soit interdit Que le plaisir soit aboli Si tu pars Je veux qu'on bloque les routes Qu'on ferme les frontières Qu'o instaure le couvre feu, le droit de guerre Que le riff soit interdit Que le plaisir soit aboli Si tu pars Je veux que la terre entière se couvre de brouillard Et que le silence s'installe dans les villages Que plus rien ne bouge en vie et sur les plages Qu'on entende que le vent Qui hurle qui crie, et qui comprend Si tu pars Si tu pars Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Bonsoir tout le monde c'était seulement pour vous dire aurevoir vs allez bocou me manquer et jai passer de super moment avec vous Je vous aime tous mais je dois kité ce forum , jespere que tout vos souhait pour cette nouvelle année se realisent et inchallah vs trouver chacun votre bohneur . Merci pour tt ce que vs mavez apporter !! Au revoir eh voila tu l'aura chercher la rangaine lady Si tu pars (Yanne) Si tu pars Je veux que la terre entière se couvre de brouillard Et que le silence s'installe dans les villages Que plus rien ne bouge en vie et sur les plages Qu'on n'entende que le vent Qui hurle, qui crie, et qui comprend Si tu pars Je veux qu'on brûles les violons et les guitares Qu'on renvoie les musiciens et les poètes Qu'on oublie Noël et tous les jours de fête Qu'on exile les oiseaux Que l'on bannisse ce qui est beau Si tu pars Je veux que tous les trains du monde Restent dans leur gare Je veux qu'on bloque les routes Qu'on ferme les frontières Qu'on instaure le couvre feu, le droit de guerre Que le riff soit interdit Que le plaisir soit aboli Si tu pars Je veux qu'on bloque les routes Qu'on ferme les frontières Qu'o instaure le couvre feu, le droit de guerre Que le riff soit interdit Que le plaisir soit aboli Si tu pars Je veux que la terre entière se couvre de brouillard Et que le silence s'installe dans les villages Que plus rien ne bouge en vie et sur les plages Qu'on entende que le vent Qui hurle qui crie, et qui comprend Si tu pars Si tu pars Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 c'est lady ton sérum ? :D grrr on peut meme pas se tromper avec toi :ranting: je suis sous le coup de l'émotion :down: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Bonsoir tout le monde c'était seulement pour vous dire aurevoir vs allez bocou me manquer et jai passer de super moment avec vous Je vous aime tous mais je dois kité ce forum , jespere que tout vos souhait pour cette nouvelle année se realisent et inchallah vs trouver chacun votre bohneur . Merci pour tt ce que vs mavez apporter !! Au revoir tt le bonheur pour toi inchallah petite lady, porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 eh voila tu l'aura chercher la rangaine lady Si tu pars (Yanne) Si tu pars Je veux que la terre entière se couvre de brouillard Et que le silence s'installe dans les villages Que plus rien ne bouge en vie et sur les plages Qu'on n'entende que le vent Qui hurle, qui crie, et qui comprend Si tu pars Je veux qu'on brûles les violons et les guitares Qu'on renvoie les musiciens et les poètes Qu'on oublie Noël et tous les jours de fête Qu'on exile les oiseaux Que l'on bannisse ce qui est beau Si tu pars Je veux que tous les trains du monde Restent dans leur gare Je veux qu'on bloque les routes Qu'on ferme les frontières Qu'on instaure le couvre feu, le droit de guerre Que le riff soit interdit Que le plaisir soit aboli Si tu pars Je veux qu'on bloque les routes Qu'on ferme les frontières Qu'o instaure le couvre feu, le droit de guerre Que le riff soit interdit Que le plaisir soit aboli Si tu pars Je veux que la terre entière se couvre de brouillard Et que le silence s'installe dans les villages Que plus rien ne bouge en vie et sur les plages Qu'on entende que le vent Qui hurle qui crie, et qui comprend Si tu pars Si tu pars merci pour ton aurevoir sa e touche tu va me manquer je te souhaite bocou de bohneur admino me laisse 24h pour changer davis mais vu que je le ferai pas je vai essayer de dire aurevoir a tt le monde par mp Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 tt le bonheur pour toi inchallah petite lady, porte toi bien merci etoile c gentil de meme pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts