van ghog 972 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Savez-vous distinguer les homophones ? j'ai fait deux fautes :confused: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 4, 2007 Author Partager Posted April 4, 2007 moi une faute :D martyr(e) ? :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 3:p d'avantage/davantage, à faire/affaire, différent lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 9.qui dit mieux?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 j'ai fait 15 Fautes : s plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 j'ai fait 15 Fautes snif,je ne suis plus le doyen. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Beuh , moi "à faire " au lieu d 'affaires et martyr(e) ....qui veut des noix ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 snif,je ne suis plus le doyen. mdrr j'ai pas vu que t'as fait un score aussi minable que le mien, alors, pour ne pas mentir, j'ai fait 14 :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 mdrr j'ai pas vu que t'as fait un score aussi minable que le mien, alors, pour ne pas mentir, j'ai fait 14 :D plutoniquement. c'est vrai pluttonique tu as fait autant de fautes!!!! j'étais certaine que tu allais en faire aucune !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 mdrr j'ai pas vu que t'as fait un score aussi minable que le mien, alors, pour ne pas mentir, j'ai fait 14 t'es toujours le doyen.si tu ne veux pas l'etre je demanderai a un collegue philipin de faire le test.:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 :eek: celeste, ça prouve que tu ne lis aucun de mes messages : s si tu les lisais, t'aurais pu voir que je fais plein de bourdes, bcp même. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Plutony , tout le monde fait des fautes sur le forum , on ne fait pas attention à notre conjugaison ou orthographe ! C 'est mimi ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 j'ai remarqué sur ce forum des gens qui font aucune faute, ou une faute pas mois : S et d'autres qui font que des fautes. moi j'aime pas en faire sincerment. je trouve pas que c'est mimi :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Mais si , tu es parfaitement bilingue , au moins !!! pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 et d'autres qui font que des fautes. goul orandxb webarka ma tema3ni. non serieu je sais que je fais beaucoup de fautes,mais j'ai pas a rougir de ca,pour deux raisons: primo:le francais n'est pas ma langue maternelle. secondo:ca fait 4 ans et demi que je vis dans un pays non francophone. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 mdrrr orandxb je n''ai parlé de personne voyons, ni toi ni un autre, ni je fais des sous entendu en pensant à une personne en particulier :D moi j'aime pas en faire c'est tout :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 je n''ai parlé de personne voyons, ni toi ni un autre, ni je fais des sous entendu en pensant à une personne en particulier je rigolais comme d'hab.mais c'est vrai que j'en fais beaucoup et que ce ne fait pas rougir. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Bon vous voulez savoir de qui je parle OK Bein ceux qui font le moins de fautes d'ortho, je parle bien sûr de ceux que écrivent le plus, c'est comme suit : JoulJoul, Soum, Admin, Lina, DzAdlane. les autres, ils font plein de Bourdes comme moi :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Je n'ai pas fais beaucoup de fautes mais, je ne vais pas dire combien, car je n'ai aucun mérite, j'aurai du en faire zéro . Ce que je peux dire, c'est que je tire mon chapeau à certains et certaines d'entre vous, et je vous dis : bravo . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Je vois une :confused: Très juste et je vais la mettre dans le bêtisier de Pluton celle là ....;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts