pmat 276 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 bonjour pour l'ocasion des fetes occidental qui une ocasion pour moi pour nous souhaiter ces jours de repos en famille comme une fete aussi pour nous demarquer mon langage est voulu pour cette ocasion merci de votre comprehension pour evitre les amalgames je disait donc suite a mes recherche j'ai rencontre le voeux suivant que je tien a partager avec vous Bonne et Joyeuse Fête en famile eh bien chose certaine grace a dieu ce n'est pas avec une DATE et du EL-BEN ces jours pas pour tout le monde mais c'est notre voeux que ces jours elle soit ameliorer la vie ici bas pour tous SERVICE GRATUIT Mention sur chaque carte : BONNE FETE Souhaitez une Joyeuse Fête à vos proches en leur envoyant une carte virtuelle. Illustrée d'un motif original d'animation de fête, jongleur, clown, tendres peluches animées, ou d'un simple bouquet de fleurs, elle leur permettra de découvrir nos actions, joignant ainsi l'utile à l'agréable. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 que ces quelques jours vous soit de paix et de tranquillités de pardon et de retrouvailles et d'arrangement de tout les problèmes que ces jours soit des solutions pour vous tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 que ces quelques jours vous soit de paix et de tranquillités de pardon et de retrouvailles et d'arrangement de tout les problèmes que ces jours soit des solutions pour vous tous oui que cela soit des retrouvailles familiale et pour certains cas des cicatrisations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts