Jump to content

Briseurs de coeur ou coeurs brisés ?


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

orange et keke , dois-je en conclure que vous êtes des coeurs épanouis connaissant le parfait amourr ? ou plutot des coeurs inerte jusqu'à présent :D

 

jplaisante ;) , c vrai que ma question est un peu restrictive en se limitant à ces 2 choix, alors qu'il y en à une multitude , cela dit je vous envie de n'être ni l'un ni l'autre car aucune de ces 2 situations n'est agréable

Link to post
Share on other sites
orange et keke , dois-je en conclure que vous êtes des coeurs épanouis connaissant le parfait amourr ? ou plutot des coeurs inerte jusqu'à présent :D

 

jplaisante ;) , c vrai que ma question est un peu restrictive en se limitant à ces 2 choix, alors qu'il y en à une multitude , cela dit je vous envie de n'être ni l'un ni l'autre car aucune de ces 2 situations n'est agréable

 

Et toi tu es de quel côté?:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
Qu'êtes vous ou qu'avez-vous été en général : des coeurs brisés ou des briseurs (briseuses) de coeurs ?

 

732324829.jpg

 

je ne sais pas trop, peut etre un coeur brisé qui a brisé d'autres coeurs malgré lui...

Link to post
Share on other sites
Et toi tu es de quel côté?:confused:

 

:o ben moi j'ai été les deux, et là je suis périodiquement inerte aussi je crois :04:

mais il m'arrive aussi d'être briseuse de cœur quand quand jai du temps libre loll ( jplaisante je suis pas sadique :D) . Pour résumer je me complais dans mon inertie pour l'instant :)

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
ah voilà un mot eli iji 3la galbi ana tani ! "en mode reconstruction" je crois que c'est exactement ça moi aussi ... bien trouver 3bassia khti !

 

mais c'est pas facile a reconstruire, il se brise en une seconde et il met des années a reprendre vie :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...