samsam35 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Qu'êtes vous ou qu'avez-vous été en général : des coeurs brisés ou des briseurs (briseuses) de coeurs ? lhamdoullah je n'ai jamais brisé de coeur et je n'ai jamais eu le coeur brisé hamdoullah hamdoullah allah ydawamha inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 :04: Mr placebo vous êtes accusé d'avoir brisé de nombreux cœurs sans remords et compassion , vous devrez comparaitre devant la haute cours des cœurs , un seul conseil préparez soigneusement votre défense ! :D:D :mdr::mdr::mdr: Mme le procureur ,vous vous êtes trompée,Mr palcebo est plutôt une femme,et par conséquent toute votre plaidoirie est à revoir....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 :mdr::mdr::mdr: Mme le procureur ,vous vous êtes trompée,Mr palcebo est plutôt une femme,et par conséquent toute votre plaidoirie est à revoir....:mdr::mdr: bigmdr suis-je bête !! toutes mes excuses gente dame !:40: :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 bigmdr suis-je bête !! toutes mes excuses gente dame !:40: :04: Ya pas de quoi s'excuser,on n'a pas été présenté..;) :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Qu'êtes vous ou qu'avez-vous été en général : des coeurs brisés ou des briseurs (briseuses) de coeurs ? question difficile psk on peux briser les coeurs qui cachent leurs sentiments:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 question difficile psk on peux briser les coeurs qui cachent leurs sentiments:confused: oh lala!!...la femme de fer a peur de briser des coeurs qui cachent leur sentiments....buisiness is buisiness...amour apres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 oh lala!!...la femme de fer a peur de briser des coeurs qui cachent leur sentiments....buisiness is buisiness...amour apres:D franchement on m'as brisè le coeur une seule fois et j'ai brisè des coeurs :rolleyes:surtout ceux qui cachent leurs sentiment :04: buisiness is buisiness :confused: dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 franchement on m'as brisè le coeur une seule fois et j'ai brisè des coeurs :rolleyes:surtout ceux qui cachent leurs sentiment :04: buisiness is buisiness :confused: dsl et trouve tu un plaisir à tuer les amants? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 et trouve tu un plaisir à tuer les amants? non c'est que dès que je sens que si je reste il me brisera le coeur :rolleyes: donc je pars on lui brisan le coeur :04: tous le monde vas se dire que je suis mechante Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 non c'est que dès que je sens que si je reste il me brisera le coeur :rolleyes: donc je pars on lui brisan le coeur :04: tous le monde vas se dire que je suis mechante et moi le premier:"soule tu es mechante!!"... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 et moi le premier:"soule tu es mechante!!"... Une gentille méchante :D :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Une gentille méchante :D :40: qui dit mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 et moi le premier:"soule tu es mechante!!"... merci c'est un compliment :mdr::mdr: les femmes mechantes sont tjrs :rolleyes: a toi de trouver la suite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 merci c'est un compliment :mdr::mdr: les femmes mechantes sont tjrs :rolleyes: a toi de trouver la suite:D mais il y' là une verité ...tu es admirable... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 mais il y' là une verité ...tu es admirable... :o merci rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 :o merci rumi :) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 moi les deux...et dans les deux cas c'est un calvaire Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 J'ai malheuresement 'brisé' de ou trois coeur, bien que j'ai tout fait pour que ce ne soit pas le cas... Sinon, O pauvre de moi, c'est moi le ptit coeur brisé je ne compte plus les deceptions...:crazy: :Dc'est la vie:D Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 coeurs brisé ou briseurs(e) de coeurs Qu'êtes vous ou qu'avez-vous été en général : des coeurs brisés ou des briseurs (briseuses) de coeurs ? Bonsoir, Arabesque. Pour ce qui me concerne je dirais que je me situe dans la première catégorie du sujet. Il est plus aisé à mon avis, de survivre à une rupture que l’on a ni souhaitée ni provoqué que d’avoir dans le cas contraire à en supporter le remord. Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 Bonsoir, Arabesque. Pour ce qui me concerne je dirais que je me situe dans la première catégorie du sujet. Il est plus aisé à mon avis, de survivre à une rupture que l’on a ni souhaitée ni provoqué que d’avoir dans le cas contraire à en supporter le remord. Bonsor amid, je suis pas convaincue que l'on supporte mieux une rupture subie, il me semble que c'est le contraire : lorsque l'on a rien demandé on comprend mal un rupture inattendue, alors que lorsqu'on la provoque soi-même , on a des bonnes raisons de l'avoir fait et on ne peut en vouloir qu'à soi meme... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Bonsor amid, je suis pas convaincue que l'on supporte mieux une rupture subie, il me semble que c'est le contraire : lorsque l'on a rien demandé on comprend mal un rupture inattendue, alors que lorsqu'on la provoque soi-même , on a des bonnes raisons de l'avoir fait et on ne peut en vouloir qu'à soi meme... je suis tout a fait d'accord... c'est toujours plus facile de larguer que de se faire larguer. Au moins on a le temps de s'y préparer psychologiquement. Et en général, quand on largue, c'est qu'il n'y a pas de sentiments. Donc, moins de souffrance. On pense juste au mal qu'on a fait à la personne, mais on s'habitue à ce sentiment. Par contre, s'en vouloir... je ne vois pas pourquoi on s'en voudrait. On agit pour le mieux dans notre vie, afin qu'elle soit comme on aspire. Sur le coup, on compati à la douleur de l'autre, mais il faut dire la vérité, on oublie très vite!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts