Jump to content

Briseurs de coeur ou coeurs brisés ?


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:04: Mr placebo vous êtes accusé d'avoir brisé de nombreux cœurs sans remords et compassion , vous devrez comparaitre devant la haute cours des cœurs , un seul conseil préparez soigneusement votre défense ! :D:D

:mdr::mdr::mdr:

Mme le procureur ,vous vous êtes trompée,Mr palcebo est plutôt une femme,et par conséquent toute votre plaidoirie est à revoir....:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
Qu'êtes vous ou qu'avez-vous été en général : des coeurs brisés ou des briseurs (briseuses) de coeurs ?

 

732324829.jpg

 

question difficile psk on peux briser les coeurs qui cachent leurs sentiments:confused:

Link to post
Share on other sites
question difficile psk on peux briser les coeurs qui cachent leurs sentiments:confused:

oh lala!!...la femme de fer a peur de briser des coeurs qui cachent leur sentiments....buisiness is buisiness...amour apres:D

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
oh lala!!...la femme de fer a peur de briser des coeurs qui cachent leur sentiments....buisiness is buisiness...amour apres:D

 

franchement on m'as brisè le coeur une seule fois et j'ai brisè des coeurs :rolleyes:surtout ceux qui cachent leurs sentiment :04: buisiness is buisiness :confused: dsl

Link to post
Share on other sites
franchement on m'as brisè le coeur une seule fois et j'ai brisè des coeurs :rolleyes:surtout ceux qui cachent leurs sentiment :04: buisiness is buisiness :confused: dsl

et trouve tu un plaisir à tuer les amants?

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
et trouve tu un plaisir à tuer les amants?

 

non c'est que dès que je sens que si je reste il me brisera le coeur :rolleyes: donc je pars on lui brisan le coeur :04: tous le monde vas se dire que je suis mechante :(

Link to post
Share on other sites
non c'est que dès que je sens que si je reste il me brisera le coeur :rolleyes: donc je pars on lui brisan le coeur :04: tous le monde vas se dire que je suis mechante :(

et moi le premier:"soule tu es mechante!!"...

Link to post
Share on other sites

coeurs brisé ou briseurs(e) de coeurs

 

Qu'êtes vous ou qu'avez-vous été en général : des coeurs brisés ou des briseurs (briseuses) de coeurs ?

 

732324829.jpg

 

Bonsoir, Arabesque.

 

Pour ce qui me concerne je dirais que je me situe dans la première catégorie du sujet.

Il est plus aisé à mon avis, de survivre à une rupture que l’on a ni souhaitée ni provoqué que d’avoir dans le cas contraire à en supporter le remord.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, Arabesque.

 

Pour ce qui me concerne je dirais que je me situe dans la première catégorie du sujet.

Il est plus aisé à mon avis, de survivre à une rupture que l’on a ni souhaitée ni provoqué que d’avoir dans le cas contraire à en supporter le remord.

 

 

Bonsor amid, je suis pas convaincue que l'on supporte mieux une rupture subie, il me semble que c'est le contraire : lorsque l'on a rien demandé on comprend mal un rupture inattendue, alors que lorsqu'on la provoque soi-même , on a des bonnes raisons de l'avoir fait et on ne peut en vouloir qu'à soi meme...

Link to post
Share on other sites
Bonsor amid, je suis pas convaincue que l'on supporte mieux une rupture subie, il me semble que c'est le contraire : lorsque l'on a rien demandé on comprend mal un rupture inattendue, alors que lorsqu'on la provoque soi-même , on a des bonnes raisons de l'avoir fait et on ne peut en vouloir qu'à soi meme...

 

 

je suis tout a fait d'accord... c'est toujours plus facile de larguer que de se faire larguer. Au moins on a le temps de s'y préparer psychologiquement. Et en général, quand on largue, c'est qu'il n'y a pas de sentiments. Donc, moins de souffrance. On pense juste au mal qu'on a fait à la personne, mais on s'habitue à ce sentiment.

Par contre, s'en vouloir... je ne vois pas pourquoi on s'en voudrait. On agit pour le mieux dans notre vie, afin qu'elle soit comme on aspire. Sur le coup, on compati à la douleur de l'autre, mais il faut dire la vérité, on oublie très vite!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...