chiken13 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Parlons de ce produit tres utile que nous utilisons dans la vie de tout les jours (Bébé,médical,auto,cuisine,......). Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Parlons de ce produit tres utile que nous utilisons dans la vie de tout les jours (Bébé,médical,auto,cuisine,......). .... je ne peux pas m'en passer des lingettes......:o elle sont bien j'utilise moi NIVEA et presque tout les jours Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 oui c tres pratique les lingette moi jen utilise des demaquillante et aussi des desinfectante quan je fé le menage Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Parlons de ce produit tres utile que nous utilisons dans la vie de tout les jours (Bébé,médical,auto,cuisine,......). très très pratique sur tout dehors Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Parlons de ce produit tres utile que nous utilisons dans la vie de tout les jours (Bébé,médical,auto,cuisine,......). lingettes DOVE à déconseillé Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 Au niveau du prix, qu'en pensez vous? Que reprochez vous et que proposeriez vous? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Au niveau du prix, qu'en pensez vous? Que reprochez vous et que proposeriez vous? JE TROUVE QUE LE PRIX EST RAISONNABLE Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 Le prix est actuellement à combien? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Le prix est actuellement à combien? ça depent les MARQUES ,? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Parlons de ce produit tres utile que nous utilisons dans la vie de tout les jours (Bébé,médical,auto,cuisine,......). Que c'est très pratique mais pas du tout écolo' ! Et qu'à trop chercher à gagner du temps maintenant, on en retire forcément à nos enfants ! La lingette ménagère c'est quoi par exemple ? Un tissu remplaçant l'éponge qu'on trempe dans l'eau, où on ajoute du produit puis qu'on rince. On gagne quoi concrètement : 5 min ?! De ne pas se mouiller les mains ?! Donc oui, c'est pratique mais pas indispensable et surtout pas très "citoyen du monde" :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 .... je ne peux pas m'en passer des lingettes......:o elle sont bien j'utilise moi NIVEA et presque tout les jours PAS BIEN Fleur !!! Pour la peine tu ne te laves plus pendant une semaine pour rattraper ce geste ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 PAS BIEN Fleur !!! Pour la peine tu ne te laves plus pendant une semaine pour rattraper ce geste ! :mdr: :mdr::mdr: non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 :mdr::mdr: non pas du tout C'était une punition !! :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 pas bien du tout,l arrivee des lingettes sur la marché depuis qq années a multiplié la masse des dechets menagés mais bon j utilise aussi les lingettes demaquillantes, pour la poussieres pour la voitures pour les vitres pour les mains..... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 J'utilise des lingettes démaquillantes.... "Corine de Farme" Et franchement utiliser une autre marque locale me laisse sceptique..:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 J'utilise des lingettes démaquillantes.... "Corine de Farme" Et franchement utiliser une autre marque locale me laisse sceptique..:confused: Pourquoi pas, nous devons créer nous meme nos produits au lieu de les importer de pays qui n'ont rien de plus que nous. L'Algerie est un pays à part entiere qui n'a peut etre pas un lourd passé mais qui je pense aura un radieux avenir inchallah. Il suffit de nous prendre un peu aux serieux. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Je rejoins l'avis de ryline, depuis que j'ai su qu'elles étaient tout sauf bonnes pour notre bonne vieille Terre, et bien, je deviens plus frileux quand j'ai l'occasion d'en faire usage. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 C'était une punition !! :p pourquoi ksk j'ai fais Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 moi pareil que nmh et ryline a la rigueur quand on est dehors avec un bebe pour le change cest bien pratique, mais lutilise pour tou et nimporte quoi menage et tout nono de plus le resulat cest nul riend e mieu que leponge et la javel:) et on tue notre terre comme ca Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 Donc vous seriez contre une marque de lingettes algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 J'évite d'en utiliser autant que possible par respect pour l'environnement. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Donc vous seriez contre une marque de lingettes algerienne moi je suis pas contre ..du moment que le citoyen algérien cosomme régulièrement et modérément(vu son cout plus ou moins élevé qui varie entre 250 da et 750 da le paquet d'environ 70 lingettes..)ce produit importé..pourquoi pas avoir sa propre production nationale..à condition que le produit soit de "Qualité" meme si le prix converge celui des grandes marques(exemple johnson&johnson qui fait 750 da) eh oui le consommateur algérien en a marre de la contre façon et ses méfaits sur la santé et sur touts les plans économique..écologique..et biologique.. et surtout (à mon avis)c'est de cette façon qu'on contribuera à la prospérité de l'économie de notre cher pays.. Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 moi je suis pas contre ..du moment que le citoyen algérien cosomme régulièrement et modérément(vu son cout plus ou moins élevé qui varie entre 250 da et 750 da le paquet d'environ 70 lingettes..)ce produit importé..pourquoi pas avoir sa propre production nationale..à condition que le produit soit de "Qualité" meme si le prix converge celui des grandes marques(exemple johnson&johnson qui fait 750 da) eh oui le consommateur algérien en a marre de la contre façon et ses méfaits sur la santé et sur touts les plans économique..écologique..et biologique.. et surtout (à mon avis)c'est de cette façon qu'on contribuera à la prospérité de l'économie de notre cher pays.. Je suis tout a fait dacord avec toi Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Je suis tout a fait dacord avec toi vous avez l'inttention de fabriquer des lingettes en algérie??? :rolleyes: si c'est le cas je vous encourage trés fort à condition que ça soit de bonne qualité.... des lingetes ou autres choses, je supporte les produits algériens meme si qu'ils sont généralement d'une qualité moyenne bonne chance Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 vous avez l'inttention de fabriquer des lingettes en algérie??? :rolleyes: si c'est le cas je vous encourage trés fort à condition que ça soit de bonne qualité.... des lingetes ou autres choses, je supporte les produits algériens meme si qu'ils sont généralement d'une qualité moyenne bonne chance Merci beaucoup pour les encouragements, on va essayer meme si la route est longue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts