Jump to content

Recommended Posts

ki tsayad lhout jibalna houtat m3ak! :D

:fish2::fish2::fish2::fish2:

tu sais boumerdes c'est un tres bon coin de peche .hier j'ai passé precque toute la journée de 9 h a 20 h a la peche mais ya rien makan walou ya plu de poisson :( ,beaucoup de pecheur present ici a boumerdes mais ya pas de poisson en sais pas pourquoi mais c pas normal des fois ya les poisson loups et les daurades et le marbré et le sar ..... khsara kamy loukan sayedt neb3athlek houta wela zoudj houtat kbar :D

tu sais boumerdes c'est un tres bon coin de peche .hier j'ai passé precque toute la journée de 9 h a 20 h a la peche mais ya rien makan walou ya plu de poisson :( ,beaucoup de pecheur present ici a boumerdes mais ya pas de poisson en sais pas pourquoi mais c pas normal des fois ya les poisson loups et les daurades et le marbré et le sar ..... khsara kamy loukan sayedt neb3athlek houta wela zoudj houtat kbar :D

:mdr: merci Dawson!! Boumerdes c'est une très belle ville! j'aime bien Lakhdaria ; avec pleins de singes :crazy: qui aiment manger les cacahuètes.. c'est magnifique un très beau paysage :)

PS: n'oublie pas mes houtate :04:

:mdr: merci Dawson!! Boumerdes c'est une très belle ville! j'aime bien Lakhdaria ; avec pleins de singes :crazy: qui aiment manger les cacahuètes.. c'est magnifique un très beau paysage :)

PS: n'oublie pas mes houtate :04:

palestro oui c'est un endroit magnifique :thumbup:. ne me dit pas que t'a passé au gorges de palestro et t'a pas déguster une ou deux cailles rôties sur feu de braises hhhhhhmmmmmmm. et oui palestro que de belles balades à faire dans cet endroit magnifique .et pour les genrs qui connaisent cette envdroit ne diront pas le contraire

2050784309_76f6f756e7.jpg?v=0

5289843.jpg

340585110_337c2120c3.jpg

22632671_m3.jpg

chroni73.jpg

palestro oui c'est un endroit magnifique :thumbup:. ne me dit pas que t'a passé au gorges de palestro et t'a pas déguster une ou deux cailles rôties sur feu de braises hhhhhhmmmmmmm. et oui palestro que de belles balades à faire dans cet endroit magnifique .et pour les genrs qui connaisent cette envdroit ne diront pas le contraire

5289843.jpg

340585110_337c2120c3.jpg

22632671_m3.jpg

chroni73.jpg

des cailles rotie miam miam!!!!:04:

Ohhh!!:o merci Dowson pour ces belles images! :)

Bien sur que j'ai gouté aux rôties ! très bon!! :)

c'est magnifique, quand je passe par les gorges de palestro je me sens dans un autre monde!!

merci Dowson!:)

mais ya pas de quoi et c tu passe un jours tu me trouves dans cette endroit je te donne 2 ou 3 cailles au lieu de houtat :D

des cailles bien machouiyin ;)

mais ya pas de quoi et c tu passe un jours tu me trouves dans cette endroit je te donne 2 ou 3 cailles au lieu de houtat :D

des cailles bien machouiyin ;)

:o merci!! t'es un ange!! avec plaisir!! je passerai par là-bas en printemps :p

PS: même lhoutate je ne dirai pas non! :04: ( j'adore les fruits de mer);)

:o merci!! t'es un ange!! avec plaisir!! je passerai par là-bas en printemps :p

PS: même lhoutate je ne dirai pas non! :04: ( j'adore les fruits de mer);)

Ces derniers jours ici a boumerdes ya pas de poisson alors j'ai décidé de yallez peché au fleuve de palestro alors tu trouvera des poisson du fleuve :fish2: almouhil houtat