kamy 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 la je suis serieux c heur de aller a la pêche alhout kayen fiboumerdes aroh ensayed chouiya houtat ;)...bonne fin de journé ki tsayad lhout jibalna houtat m3ak! :D :fish2::fish2::fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 pourquoi ? Parce que... je ne sais pas , je ne sais plus .:confused:, pourquoi , parce que ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 parceque quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 ki tsayad lhout jibalna houtat m3ak! :D :fish2::fish2::fish2::fish2: tu sais boumerdes c'est un tres bon coin de peche .hier j'ai passé precque toute la journée de 9 h a 20 h a la peche mais ya rien makan walou ya plu de poisson ,beaucoup de pecheur present ici a boumerdes mais ya pas de poisson en sais pas pourquoi mais c pas normal des fois ya les poisson loups et les daurades et le marbré et le sar ..... khsara kamy loukan sayedt neb3athlek houta wela zoudj houtat kbar :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 la je suis serieux c heur de aller a la pêche alhout kayen fiboumerdes aroh ensayed chouiya houtat ;)...bonne fin de journé alors bonne peche :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 tu sais boumerdes c'est un tres bon coin de peche .hier j'ai passé precque toute la journée de 9 h a 20 h a la peche mais ya rien makan walou ya plu de poisson ,beaucoup de pecheur present ici a boumerdes mais ya pas de poisson en sais pas pourquoi mais c pas normal des fois ya les poisson loups et les daurades et le marbré et le sar ..... khsara kamy loukan sayedt neb3athlek houta wela zoudj houtat kbar :D :mdr: merci Dawson!! Boumerdes c'est une très belle ville! j'aime bien Lakhdaria ; avec pleins de singes :crazy: qui aiment manger les cacahuètes.. c'est magnifique un très beau paysage PS: n'oublie pas mes houtate :04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 alors bonne peche :mdr::p:04: wache melapeche khouya djalti rana enwaklou falhout ya pas de peche hadh les jours kima nroho enwaliw les poisson sont quitté boumerdes (ulash alhouth dhaki irwel inejla ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 je ne sais pas -------------------------------------------------------------------------------- pourquoi ? Parce que moi aussi je n'en sais rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 alors bonne peche :mdr::p:04: :mdr: c'est Dowson! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :mdr: c'est Dowson! :04: :mdr:eh tu la pris ou celui là?:04:stp:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :mdr:eh tu la pris ou celui là?:04:stp:04: je ne dis pas! :p:zoo_cat: je te l'ai volé :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 :mdr: merci Dawson!! Boumerdes c'est une très belle ville! j'aime bien Lakhdaria ; avec pleins de singes :crazy: qui aiment manger les cacahuètes.. c'est magnifique un très beau paysage PS: n'oublie pas mes houtate :04: palestro oui c'est un endroit magnifique :thumbup:. ne me dit pas que t'a passé au gorges de palestro et t'a pas déguster une ou deux cailles rôties sur feu de braises hhhhhhmmmmmmm. et oui palestro que de belles balades à faire dans cet endroit magnifique .et pour les genrs qui connaisent cette envdroit ne diront pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 je ne dis pas! :p:zoo_cat: je te l'ai volé :D:mdr: yaaaaaaaaa michante fille Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 palestro oui c'est un endroit magnifique :thumbup:. ne me dit pas que t'a passé au gorges de palestro et t'a pas déguster une ou deux cailles rôties sur feu de braises hhhhhhmmmmmmm. et oui palestro que de belles balades à faire dans cet endroit magnifique .et pour les genrs qui connaisent cette envdroit ne diront pas le contraire des cailles rotie miam miam!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Ohhh!!:o merci Dowson pour ces belles images! Bien sur que j'ai gouté aux rôties ! très bon!! c'est magnifique, quand je passe par les gorges de palestro je me sens dans un autre monde!! merci Dowson! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 des cailles rotie miam miam!!!!:04: j'aime bien les cailles et surtt au feu de braises Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 j'aime bien les cailles et surtt au feu de braises povre petite poulette Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 Ohhh!!:o merci Dowson pour ces belles images! Bien sur que j'ai gouté aux rôties ! très bon!! c'est magnifique, quand je passe par les gorges de palestro je me sens dans un autre monde!! merci Dowson! mais ya pas de quoi et c tu passe un jours tu me trouves dans cette endroit je te donne 2 ou 3 cailles au lieu de houtat :D des cailles bien machouiyin ;) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 povre petite poulette ne me dit pas que t'aime pas les cailles hmmmmmmmmmmmmmmmm :D:D:D djadja machouiya maskina :( Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 mais ya pas de quoi et c tu passe un jours tu me trouves dans cette endroit je te donne 2 ou 3 cailles au lieu de houtat :D des cailles bien machouiyin ;) :o merci!! t'es un ange!! avec plaisir!! je passerai par là-bas en printemps :p PS: même lhoutate je ne dirai pas non! :04: ( j'adore les fruits de mer);) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 j'aime bien les cailles et surtt au feu de braises mmmmmhhhh miammmmmmmm:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 :o merci!! t'es un ange!! avec plaisir!! je passerai par là-bas en printemps :p PS: même lhoutate je ne dirai pas non! :04: ( j'adore les fruits de mer);) Ces derniers jours ici a boumerdes ya pas de poisson alors j'ai décidé de yallez peché au fleuve de palestro alors tu trouvera des poisson du fleuve :fish2: almouhil houtat Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Ces derniers jours ici a boumerdes ya pas de poisson alors j'ai décidé de yallez peché au fleuve de palestro alors tu trouvera des poisson du fleuve :fish2: almouhil houtat :p je sais que je vais me régaler!! merci dowson! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts